Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Oct 2026, 03:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hello
Salut, Je m'appelle Stéphanie j'ai 24 ans et je suis étudiante. J'aime les animaux (les vrais pas les virtuels même si ce serait moins lourd a entretenir) j'aime aussi faire des tests sur mes "machine" genre wii et pc...
Je suis en coiffure et oui je recommence l'école après avoir déjà eu mon diplôme...
Enfin bref que dire, je suis LE CAS lol mais pour s'en rendre commpte il faut bcp me parler alors voila ...
Je suis en coiffure et oui je recommence l'école après avoir déjà eu mon diplôme...
Enfin bref que dire, je suis LE CAS lol mais pour s'en rendre commpte il faut bcp me parler alors voila ...
Lire la suite : hello | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour bonjour :)
Hey je suis new sur ce forum alors je viens me présenter :) :
1 - sexe - Homme <3
2 - age - 15 ans !
3 - jeu WII/DS préféré : humm...... Wii : Call of Duty modern warfare reflex edition DS : R4 !
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii : un futur call of? DS : Un nouveau Metroid!
5 ...
1 - sexe - Homme <3
2 - age - 15 ans !
3 - jeu WII/DS préféré : humm...... Wii : Call of Duty modern warfare reflex edition DS : R4 !
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii : un futur call of? DS : Un nouveau Metroid!
5 ...
Lire la suite : Bonjour bonjour :) | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Idée d'Homebrew
Bonjour :)
Je cherche un programmateur pour créer un HB. Celui consiste a faire allumé les leds du lecteur DVD en continu et d'avoir la possibilité de les allumé ou eteindre quand l'on veut.
Je cherche un programmateur pour créer un HB. Celui consiste a faire allumé les leds du lecteur DVD en continu et d'avoir la possibilité de les allumé ou eteindre quand l'on veut.
Lire la suite : Idée d'Homebrew | Vus : 696 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
BLACKXREVENGE
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans
Je possède une wii 4.3 et je suis venue sur ce forum en espérant trouver des solutions à mes problèmes.
Au revoir :D
Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans
Je possède une wii 4.3 et je suis venue sur ce forum en espérant trouver des solutions à mes problèmes.
Au revoir :D
Lire la suite : BLACKXREVENGE | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous !
Nouvel heureux propriétaire d'une wii.En cherchant sur le net je suis tomber sur votre forum ..... bizarre j'ai du taper des chose comme "hack wii" ou un truc du genre
En tout cas j'aime bien votre site alors du coup me suis inscrit et vous m'avez donner l'envie de faire joujou avec la mienne .....
Bon j'avoue y'a des termes que je pige pas tout non plus mais ca je l'ai pas dit hein ...... ...
En tout cas j'aime bien votre site alors du coup me suis inscrit et vous m'avez donner l'envie de faire joujou avec la mienne .....
Bon j'avoue y'a des termes que je pige pas tout non plus mais ca je l'ai pas dit hein ...... ...
Lire la suite : Bonjour a tous ! | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Just Dance 2 Problème
Bonjour, depuis ce matin, j'essaye par n'importe quelle moyen de lancer Just Dance 2!
Avec l'usb loader gx, tout ce lancais bien (mode d'emploie de la dragonne) puis un message d'erreur comme "can't open big file" est apparut, j'ai fait des recherche, et je suis passer par wiiflow, lui aussi tout commence bien, mais cette fois, pas de message, mais un gros ecran noire... juste le menu home qui s'ouvre et se ferme lorsque je ...
Avec l'usb loader gx, tout ce lancais bien (mode d'emploie de la dragonne) puis un message d'erreur comme "can't open big file" est apparut, j'ai fait des recherche, et je suis passer par wiiflow, lui aussi tout commence bien, mais cette fois, pas de message, mais un gros ecran noire... juste le menu home qui s'ouvre et se ferme lorsque je ...
Lire la suite : Just Dance 2 Problème | Vus : 6863 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Ben voila, comme beaucoup de monde, je pense, je viens chercher de l'aide après avoir passer de long moment à naviguer sur le forum et les tutos.
Pour ma part, j'ai 33 ans et deux petites filles qui me manipule les jeux de la wii avec délicatesse . . . et pour qui j'ai fait mes backup. . .
et merci d'avance aux réponses que vous pourrez apporter à mes questions.
Sinon, j'aime bien la ...
Pour ma part, j'ai 33 ans et deux petites filles qui me manipule les jeux de la wii avec délicatesse . . . et pour qui j'ai fait mes backup. . .
et merci d'avance aux réponses que vous pourrez apporter à mes questions.
Sinon, j'aime bien la ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
connaitre sa version de wii pour pouvoir enlever le semi bri
bonjour,
j'ai semi bricke ma wii blanche qui a 3 ans a peu pres
j'ai installe la mise a jour de party wii US
aujourd hui j'ai le homebrew channel qui marche, pimp ma wii qui fonctionne
j'ai juste un petit probleme l'install de pimp ma wii je pense pas que ce soit grave
:
j'ai lance any region changer et j'ai cet ecran :

j'ai pas fait de sauvegarde de band avant ...
j'ai semi bricke ma wii blanche qui a 3 ans a peu pres
j'ai installe la mise a jour de party wii US
aujourd hui j'ai le homebrew channel qui marche, pimp ma wii qui fonctionne
j'ai juste un petit probleme l'install de pimp ma wii je pense pas que ce soit grave
:

j'ai lance any region changer et j'ai cet ecran :

j'ai pas fait de sauvegarde de band avant ...
Lire la suite : connaitre sa version de wii pour pouvoir enlever le semi bri | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mod wii 2 by juju03500
Voici mon nouveau mod de ma wii.
2leds Verts dans le lecteur DVD et 2 nunchuck en vert.
Une petit video pour voir http://www.youtube.com/watch?v=IhnfmfyBL6k
Pour toute les demandes du Nunchuck :

2leds Verts dans le lecteur DVD et 2 nunchuck en vert.
Une petit video pour voir http://www.youtube.com/watch?v=IhnfmfyBL6k
Pour toute les demandes du Nunchuck :
Mod NunChuck:

Lire la suite : Mod wii 2 by juju03500 | Vus : 1189 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Et un de plus !!!
Bonjour à tous,
Je suis Stephane-l57, j'habite près de Metz (57).
Je possède une xbox360 pas encore flashé, mais c'est pour bientôt.
Une petite recherche sur la toile, et hop, me voila sur wiigen, une source de bonheur.
J'ai une wii en 4.2e que je veux hacker pour lire depuis un DD, et grace à ce site et à ces membres connaisseurs dans le sujet, je pense que ça va bien ce passer (j'espère, car ...
Je suis Stephane-l57, j'habite près de Metz (57).
Je possède une xbox360 pas encore flashé, mais c'est pour bientôt.
Une petite recherche sur la toile, et hop, me voila sur wiigen, une source de bonheur.
J'ai une wii en 4.2e que je veux hacker pour lire depuis un DD, et grace à ce site et à ces membres connaisseurs dans le sujet, je pense que ça va bien ce passer (j'espère, car ...
Lire la suite : Et un de plus !!! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226285 message(s) • 354196 sujet(s) • 1081877 membre(s)