Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2026, 17:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelque jeux qui ne marche pas suite a un crack
Voila j'ai cracker ma wii avec SCIIFII V3 et 4 j'ai tester enfaite de lancer les jeux avec les deux version mais je n'y arrive pas les jeux sont Guitar Heros: Warriors of Rock alors je les tester en DVD et en HD mais il ne marche pas en DVD il nes pas lu par la chaine disque il me dit format incompatible et avec USB loader GX il plante des que je le lance ...
Lire la suite : Quelque jeux qui ne marche pas suite a un crack | Vus : 1300 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran noir avec USB loader et wii flow
Bonjour!
J'ai cracké ma wii avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tout marchait bien, jusqu'à que USB loader m'affiche un écran noir quand je clic sur le jeu.
J'ai déhacker ma wii, puis re-hacké : même problème avec USB loader et même wii flow.
J'ai aussi downgradé le ios 16
Voici ma clé USB : http://www.pearl.fr/peripheriques/cles-usb/16-go/cle-usb-version-deluxe-16go_PX6351.html
Dites moi SVP se que je dois faire! :cry:
Merci!
J'ai cracké ma wii avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tout marchait bien, jusqu'à que USB loader m'affiche un écran noir quand je clic sur le jeu.
J'ai déhacker ma wii, puis re-hacké : même problème avec USB loader et même wii flow.
J'ai aussi downgradé le ios 16
Voici ma clé USB : http://www.pearl.fr/peripheriques/cles-usb/16-go/cle-usb-version-deluxe-16go_PX6351.html
Dites moi SVP se que je dois faire! :cry:
Merci!
Lire la suite : Ecran noir avec USB loader et wii flow | Vus : 866 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Pitichou
Bonjour à tous !!!
Je suis un homme (un jeune homme en fait), 23 ans. Je suis fan de Mario Kart, mais encore plus de guitar hero ! (ce sont les deux jeux qui m'ont fait acheter la wii ^^).
Je suis alsacien (gewurztraminer et pinot gris, flammekusch... miam).
Je débute en hack, et j'essaie de me dépatouiller tant bien que mal.
J'aodre la Tour Montparnasse Infernale (eric et ramzy) et, en film sérieux : ...
Je suis un homme (un jeune homme en fait), 23 ans. Je suis fan de Mario Kart, mais encore plus de guitar hero ! (ce sont les deux jeux qui m'ont fait acheter la wii ^^).
Je suis alsacien (gewurztraminer et pinot gris, flammekusch... miam).
Je débute en hack, et j'essaie de me dépatouiller tant bien que mal.
J'aodre la Tour Montparnasse Infernale (eric et ramzy) et, en film sérieux : ...
Lire la suite : Pitichou | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de connecter wii sur une neuf box !!!
Bonsoir, bonsoir tout le monde.
Bon voilà, après avoir chercher partout sur des forums, essayé d'appeler SFR (qui ne savent jms rien quand on les appel...), je me retourne vers vous pour savoir si vous pouvez me venir en aide.
J'ai une wii avec laquelle j'arrivais à me connecter sur internet avec cette même box, j'ai acheter le jeu de Johnny et la les ennuis on commencer...
Ma wii ne marchai plus du tout... J'ai ...
Bon voilà, après avoir chercher partout sur des forums, essayé d'appeler SFR (qui ne savent jms rien quand on les appel...), je me retourne vers vous pour savoir si vous pouvez me venir en aide.
J'ai une wii avec laquelle j'arrivais à me connecter sur internet avec cette même box, j'ai acheter le jeu de Johnny et la les ennuis on commencer...
Ma wii ne marchai plus du tout... J'ai ...
Lire la suite : Impossible de connecter wii sur une neuf box !!! | Vus : 1066 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous !!
Jme présente je me prénome Cédric et fan de wiigen car on y trouve tjs une réponse !!! Bon à part ma dernière question mais bon j'espere la trouver !!!
J'ai 27 ans et jsuis de Dijon (la moutarde) TT le monde connait mais jms personne s'arrete lol !!!
Bon voila pour plus de renseignement écrivez moi !!!
Jme présente je me prénome Cédric et fan de wiigen car on y trouve tjs une réponse !!! Bon à part ma dernière question mais bon j'espere la trouver !!!
J'ai 27 ans et jsuis de Dijon (la moutarde) TT le monde connait mais jms personne s'arrete lol !!!
Bon voila pour plus de renseignement écrivez moi !!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] problème New Super Mario Bros Wii
Bonjour quand je lance le backup de Super Mario Bros sur Wii il me laisse un écran noir, comment dois-je faire ?
PS : j'ai déjà chercher sur le forum...
PS : j'ai déjà chercher sur le forum...
Lire la suite : [RESOLU] problème New Super Mario Bros Wii | Vus : 330 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Lancement de just dance 2
Bonjour,
Je veins de mettre just dance 2 sur DD en USB, et ej tente de la lancer avec USBLoader GX (mon principal), et wiiflow, mais sans succès. Ecran noir à chaque fois au démarrage.
Quelqu'un a une solution ? Merci par avance.
Je veins de mettre just dance 2 sur DD en USB, et ej tente de la lancer avec USBLoader GX (mon principal), et wiiflow, mais sans succès. Ecran noir à chaque fois au démarrage.
Quelqu'un a une solution ? Merci par avance.
Lire la suite : Lancement de just dance 2 | Vus : 633 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
1 - femme
2 - 22 ans
3 - mario kart
5 - street fighter 2
6 - les pâtes
8 - H
9 - Rihanna
11- par hasard
2 - 22 ans
3 - mario kart
5 - street fighter 2
6 - les pâtes
8 - H
9 - Rihanna
11- par hasard
Lire la suite : présentation | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Chargeur Nyko 2socles =deception :(
Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que le chargeur de batterie NYKO avec 2 socles a été une terrible déception pour moi. Au bout de 2 mois les batteries ne fonctionnaient plus et lorsque je les posés sur le socle, le voyant bleu restait pendant 5secondes et devenait vert ensuite. Si quelqu'un sait comment réinitialiser des batteries ce serait sympa de me le dire sinon je garderait un très mauvais avis sur NYKO qui ...
Lire la suite : Chargeur Nyko 2socles =deception :( | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Temps avant brick ?
Salut !
J'ai une simple question : La wii se brick directement après une mauvaise manipulation ou elle peut se bricker quelque jour ou quelque heure après ?
Merci d'avance !
J'ai une simple question : La wii se brick directement après une mauvaise manipulation ou elle peut se bricker quelque jour ou quelque heure après ?
Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Temps avant brick ? | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226299 message(s) • 354209 sujet(s) • 1081877 membre(s)