Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2026, 06:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a vous tous
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré :super mario bros 2
4 - jeu WII/DS le + attendu
5 - jeu préféré of all time : mario bros 2 next level
6 - plat préféré : mc do
7 - Film préféré : die hard 4
8 - Série préférée : fringe
9 - Groupe ou chanteur favori :50 cent
10 - Blague favorite :
11- ...
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré :super mario bros 2
4 - jeu WII/DS le + attendu
5 - jeu préféré of all time : mario bros 2 next level
6 - plat préféré : mc do
7 - Film préféré : die hard 4
8 - Série préférée : fringe
9 - Groupe ou chanteur favori :50 cent
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : bonjour a vous tous | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mari007, permis de vous sauter !
1 - sexe - Mâle
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Bubsy 3D (Non je déconne), SSBB et Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bof c'est fini maintenant
5 - jeu préféré of all time : Ocarina Of Time et Majora's Mask
6 - plat préféré : Escalope de poulet avec ketchup
7 - Film préféré : Kick-ass (Parce que j'ai oublié ...) ...
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Bubsy 3D (Non je déconne), SSBB et Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bof c'est fini maintenant
5 - jeu préféré of all time : Ocarina Of Time et Majora's Mask
6 - plat préféré : Escalope de poulet avec ketchup
7 - Film préféré : Kick-ass (Parce que j'ai oublié ...) ...
Lire la suite : Mari007, permis de vous sauter ! | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour de la boutique Wii du 15/10/10
Le hérisson bleu de Sega revient sur notre console favorite.
Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 15/10/10
Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 15/10/10
Lire la suite : Mise à jour de la boutique Wii du 15/10/10 | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Jacky45
Bien le bonsoir à la communauté de la WII *_*
Alors c'est l'heure de la présentation :
1 - sexe - Homme
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Alors en jeu Wii que j'ai bien aimé il y a Fire Emblem, Monster Huncher et d'autre surment xD
4 - jeu WII/DS le + attendu : Eu vu que je ne suis pas l'actualité de la Wii je n'attend rien ...
Alors c'est l'heure de la présentation :
1 - sexe - Homme
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Alors en jeu Wii que j'ai bien aimé il y a Fire Emblem, Monster Huncher et d'autre surment xD
4 - jeu WII/DS le + attendu : Eu vu que je ne suis pas l'actualité de la Wii je n'attend rien ...
Lire la suite : Présentation de Jacky45 | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème de DUMP d'un jeu.
Bonsoir a tous,
J'ai hackée ma wii depuis une semaine en suivant le tutorial de Arasium
J'ai utilisé sciifii v3 et j'ai opté pour wiiflow.
Ma wii est en version 4.2E.
Ensuite j'ai installer DVD dumper. Je le lance et je souhaite creer un backup du jeu via Wifi.
Lors de la connection avec mon ordinateur, un message d'erreur apparait sur la wii a chaque actualisation de la page web et mon ordinateur n'affiche aucune ...
J'ai hackée ma wii depuis une semaine en suivant le tutorial de Arasium
J'ai utilisé sciifii v3 et j'ai opté pour wiiflow.
Ma wii est en version 4.2E.
Ensuite j'ai installer DVD dumper. Je le lance et je souhaite creer un backup du jeu via Wifi.
Lors de la connection avec mon ordinateur, un message d'erreur apparait sur la wii a chaque actualisation de la page web et mon ordinateur n'affiche aucune ...
Lire la suite : Problème de DUMP d'un jeu. | Vus : 323 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à toutes et à tous
salut tout le monde je suis houb3 j'ai 25 ans je viens de Belgique, je suis sur ce forum afin de pouvoir trouver réponses à mes questions et si j'en ai la possibilité, d'aider les autres, j'ai une wii 4.2E que j'ai hacké moi même. j'ai également une psp hacké par mes soins ainsi qu'une DS lite fonctionnant avec une "supercard" y'a que la ps3 qui est d'origine.
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Downgrade ou Direct hack
Bonsoir a tous,
Re voici les aventure de Load :)
Pour ceux qui n'avais pas suivi, j'avais a priori mal suivis un tuto, bref semi brick légé de ma wii mais m'en suis sorti niquel avec vos conseils.
Suite a ça le lendemain :p Je me relance dans ma partie de Metroid Other Mission sur mon DD externe donc, arrive un passe de chargement ... Et Paf ...
Re voici les aventure de Load :)
Pour ceux qui n'avais pas suivi, j'avais a priori mal suivis un tuto, bref semi brick légé de ma wii mais m'en suis sorti niquel avec vos conseils.
Suite a ça le lendemain :p Je me relance dans ma partie de Metroid Other Mission sur mon DD externe donc, arrive un passe de chargement ... Et Paf ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade ou Direct hack | Vus : 415 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Linklo
1 - sexe -Masculin
2 - age -12
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty 5
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :call of duty 5
6 - plat préféré : Les frites
7 - Film préféré : aucun
8 - Série préférée : stargate atlantis
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite :aucun
11- Comment avez-vous connu ...
2 - age -12
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty 5
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :call of duty 5
6 - plat préféré : Les frites
7 - Film préféré : aucun
8 - Série préférée : stargate atlantis
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite :aucun
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation de Linklo | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
Hello, j'suis Joj050, addicted à la console wii (surtout les jeux funs qu'on peut faire entre amis) et j'suis le p'tit nouveau du jour ! lol
Lire la suite : Salut ! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[News] Sciifii v3 ou v4 avec un Menu Fr
Voila pour nos amis anglophobes le menu de Sciifii traduit en français :
Config.xml v3 fr
Config.xml v4 fr (avec cerise)
Remplacez simplement le config xml dans SD:\sciifii\ par celui proposé, ne vous trompez pas de version, cela ne fonctionnerai pas.
la petite cerise de la v4 n'est autre que l'ajout d'un mode "Hacker votre wii mode complet avec NeoGamma" installation forwarder et placement des fichiers sur SD.
Un big merci a Téton qui m'a ...
Config.xml v3 fr
Config.xml v4 fr (avec cerise)
Remplacez simplement le config xml dans SD:\sciifii\ par celui proposé, ne vous trompez pas de version, cela ne fonctionnerai pas.
la petite cerise de la v4 n'est autre que l'ajout d'un mode "Hacker votre wii mode complet avec NeoGamma" installation forwarder et placement des fichiers sur SD.
Un big merci a Téton qui m'a ...
Lire la suite : [News] Sciifii v3 ou v4 avec un Menu Fr | Vus : 506 | Réponses : 12 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226318 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)