Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Lancer wiiware depuis un usb loader
Bonjour est ce que lancer des jeux wiiware au format wad avec wiiflow ou un autre loader usb est possible sachant que j'utilise l'ios 249rev17?
Si oui pouvez vous m'expliquer.
Merci :huh:
Si oui pouvez vous m'expliquer.
Merci :huh:
Lire la suite : [RESOLU]Lancer wiiware depuis un usb loader | Vus : 1222 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible lire backup GH:WoR 4.3E
Bonjour.
J'ai récemment eu un disque dur externe suite à la défaillance de ma lentille et j'ai voulu lancer GH:WoR via un Loader.
Je les ai tous essayés soit ils freezent,soit j'ai un wbfs_init failure,soit iltourne dans le vide (uLoader)
J'ai formaté mon DD avec WBFS manager 3.0 et j'ai essayé le cIOS 223 pour Uloader.
Comment je pourrais régler ce problème?
Merci d'avance ;D
J'ai récemment eu un disque dur externe suite à la défaillance de ma lentille et j'ai voulu lancer GH:WoR via un Loader.
Je les ai tous essayés soit ils freezent,soit j'ai un wbfs_init failure,soit iltourne dans le vide (uLoader)
J'ai formaté mon DD avec WBFS manager 3.0 et j'ai essayé le cIOS 223 pour Uloader.
Comment je pourrais régler ce problème?
Merci d'avance ;D
Lire la suite : Impossible lire backup GH:WoR 4.3E | Vus : 256 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
salut
salut a tous mon pseudo est lafouine42230 comme cela indique je suis une petite fouine , j'ai 23 ans je suis paraplégique, je bidouille les wii ca moccupe, a part ca je suis sportif basket et natation biensur en handisport bonne fin de journer a tous a plus
Lire la suite : salut | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Soucis wiiflow just dance 2
Bonjour, j'ai mis just dance 2 sur mon dd mais quand j'essaye de le lire il me dit Can't open big file! Que faire sachant que wiiflow est installé en version chaine stargniht et non en forwader et que la version de wiiflow est 1.1. Et que je dispose du cios249rev17 et du cios 250 rev19?
Merci par avance
Merci par avance
Lire la suite : [RESOLU]Soucis wiiflow just dance 2 | Vus : 6060 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
impossible d'installer la chaine usb loader gx sur le menu w
j'ai une wii en 3.4 hbc 1.0.8 je lance wad manager pour installer le wad ,wad manager ce lance niquel et lorsque que je mai installer le wad il me marque erreur 1059 je conprend pas j'ai craquer plusieur wii ca a toujour marcher je comprend pas quelqun aurai la solution merci d'avance
Lire la suite : impossible d'installer la chaine usb loader gx sur le menu w | Vus : 1370 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Homebrew Filter r17 - Une mise à jour correctrice
Voici une mise à jour d'Homebrew Filter qui corrige les bugs apparus dans les versions précédentes
Lire la news : Homebrew Filter r17 - Une mise à jour correctrice
Lire la news : Homebrew Filter r17 - Une mise à jour correctrice
Lire la suite : Homebrew Filter r17 - Une mise à jour correctrice | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
prez de ramax
Bonjour à tous !
Je ne vais pas faire dans l'original :) ,
juste utiliser la présentation de base
1 - sexe - Homme
2 - age - euuu ...
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario et les emulateurs
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'attends surtout une DS avec un écran de qualité
5 - jeu préféré of all time : ...
Je ne vais pas faire dans l'original :) ,
juste utiliser la présentation de base
1 - sexe - Homme
2 - age - euuu ...
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario et les emulateurs
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'attends surtout une DS avec un écran de qualité
5 - jeu préféré of all time : ...
Lire la suite : prez de ramax | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Yop tout le monde !
Bon bah salut, je m'appelle Abel, j'ai 17 ans et suis en Terminal, je suis un gros fan de la série des Ace Attorney sur DS ainsi que des RPG en général.
Je dispose d'une Wii et d'une DS ainsi que d'un PC ^^.
ET...pour ceux qui voudraient le savoir, une amie m'as montré ce site !
Je dispose d'une Wii et d'une DS ainsi que d'un PC ^^.
ET...pour ceux qui voudraient le savoir, une amie m'as montré ce site !
Lire la suite : Yop tout le monde ! | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
metroid other M 100% save officiel par ssb93700
salut elle est extraite avec savemanager gx
http://www.megaupload.com/?d=0PNSMRG9
http://www.megaupload.com/?d=0PNSMRG9
Lire la suite : metroid other M 100% save officiel par ssb93700 | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (14/10/10)
Pas moins de 3 nouveaux jeux Wii sont disponibles à la vente ce jeudi 14 octobre.
Lire la news : Sortie(s) du jour (14/10/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (14/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (14/10/10) | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226319 message(s) • 354225 sujet(s) • 1081877 membre(s)