Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2026, 20:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour a tous je me présente chocoxs nouveau insrit ,ayant craqué ma wii je m'apercois que je ne comprend pas tout a fait ce que j'ai fait et donc je vais essayé de rechercher les informations n'eccéssaire sur ce forum pour mieux comprendre .
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Quel format?
Bonjour,
pour les jeux dans mon disque dur, le mieux c'est de les mettre en ISO ou en WBFS?
pour les jeux dans mon disque dur, le mieux c'est de les mettre en ISO ou en WBFS?
Lire la suite : [RESOLU] Quel format? | Vus : 1206 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Fifa 11 mode online
Salut a tous,
Avant d acquerir FIFA 11, j aurais quelques questions.
Peux t on jouer a fifa 11 en online?
Il y a t il un classement comme sur PS3 , et joue t on avec des personnes du meme niveau que nous ? Ou alors, on joue au hasard avec une personne qui est en ligne ...
Je trouverai dommage de jouer avec un joueur qui n a pas le meme niveau.
Merci ...
Avant d acquerir FIFA 11, j aurais quelques questions.
Peux t on jouer a fifa 11 en online?
Il y a t il un classement comme sur PS3 , et joue t on avec des personnes du meme niveau que nous ? Ou alors, on joue au hasard avec une personne qui est en ligne ...
Je trouverai dommage de jouer avec un joueur qui n a pas le meme niveau.
Merci ...
Lire la suite : Fifa 11 mode online | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour et presentation
bonjour a tous
mon pseudo est tatul ( hommage a mon chat que j'avais appelé comme ca !! :wink: )
je suis une girl de 26 ans , assez sportive et qui adore bidouillé ... je suis aussi sur iphonegen et pspgene
pour ce qui est de ma wii , je l'ai flashé moi meme en 4.1...
a bientot sur le forum et merci d'avance pour toutes ...
mon pseudo est tatul ( hommage a mon chat que j'avais appelé comme ca !! :wink: )
je suis une girl de 26 ans , assez sportive et qui adore bidouillé ... je suis aussi sur iphonegen et pspgene
pour ce qui est de ma wii , je l'ai flashé moi meme en 4.1...
a bientot sur le forum et merci d'avance pour toutes ...
Lire la suite : bonjour et presentation | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
La BE recrute sur COD Modern Warfare Reflex
Bonjour a tous joueur de COD4 je vous annonce que si vous étes interresser pour rentrer dans notre team on vous prend et si vous voulez on sait glitcher mais on glitche que entre ami et pas en online c'est mal vu :D
(je ne fais pas de pub je poste une annonce pour les interessés)
voila a +
(je ne fais pas de pub je poste une annonce pour les interessés)
voila a +
Lire la suite : La BE recrute sur COD Modern Warfare Reflex | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation (ikki83)
salut a tt le monde je suis new sur le site qui est tres sympa je suis amateur de la wii avant je jouer bcp a la ps3 voila a+++
Lire la suite : Ma présentation (ikki83) | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Hello, j'ai 25ans
Je suis Belge!!
J'adoooooooooooore les frites lol, se n'est pas pour sa que je pèse 150kilo ohoh.
J'adore aussi tout se qui est cuisine (diner presque parfait,masterchef,...)
Je suis fan de football et donc aime en général les jeux de foot..
Je suis Belge!!
J'adoooooooooooore les frites lol, se n'est pas pour sa que je pèse 150kilo ohoh.
J'adore aussi tout se qui est cuisine (diner presque parfait,masterchef,...)
Je suis fan de football et donc aime en général les jeux de foot..
Lire la suite : Hello | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme backup
Bonjour a tous alors voilà j ai un petit soucis avec quelque backup il n'y a pas longtemps que j ai hacker ma console donc je suis un gros novice.
Premier problème vient du backup de cal of duty modern le jeu ce lance trés bien je peux jouer sans problème jusqu a une certaine mission une fois celle si fini le jeux se bloque sur la cinématique et je suis obligé d éteindre ma ...
Premier problème vient du backup de cal of duty modern le jeu ce lance trés bien je peux jouer sans problème jusqu a une certaine mission une fois celle si fini le jeux se bloque sur la cinématique et je suis obligé d éteindre ma ...
Lire la suite : Probleme backup | Vus : 234 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?
Chipspain et PS3Gen vous proposent de gagner très prochainement une PlayStation 3 en firmware 3.41 accompagnée d'un dongle de votre choix.
Lire la news : Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?
Lire la news : Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?
Lire la suite : Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ? | Vus : 590 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Homebrew Filter r16 - Une chaîne pour le trieur d'homebrews
Homebrew Filter est enfin lançable depuis une chaîne, pour un accès plus facilité.
Lire la news : Homebrew Filter r16 - Une chaîne pour le trieur d'homebrews
Lire la news : Homebrew Filter r16 - Une chaîne pour le trieur d'homebrews
Lire la suite : Homebrew Filter r16 - Une chaîne pour le trieur d'homebrews | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226320 message(s) • 354225 sujet(s) • 1081877 membre(s)