Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2026, 21:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 52130

Bonjour je viens de "hacker" ma >Wii black avec le dernier ios installé et aussi l'USB Loader GX

Malheureusement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma wii pour faire la mise a jour de l'USB Loader GX

J'ai modifié les paramètres de ma livebox pour qu'il n'y ai plus de securité wep

J'ai juste a sélectionner ma livebox et de l'associer mais au moment du test de connexion erreur 52130 si quelqu'un ...
Lire la suite : Erreur 52130 | Vus : 1592 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous

je m'appelle philippe et je manque d'inspiration ce soir alors:

1 - sexe : masculin
2 - age : 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Age of Empire
6 - plat préféré : filet mignon et patates cuites à l'eau puis sautées aux oignons!
7 - Film préféré : le bon la brute et ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour tout le monde!

bonjour,
inscrit depuis hier, j'ai omis de venir me presenter, donc je repare cette erreur!

Donc aktn ( mon surnom bien sur!) un chti en Dordogne, 35 ans joue depuis longtemps sur console ( megadrive a l'epoque)à et ordi (cpc 464 avec les cassettes! le top du top! lol)
J'ai a la maison un ps2 la gros encore tout d'origine et pour ma femme et les loulous ( 3 garcons) le pere noel a apporté ...
Lire la suite : bonjour tout le monde! | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

sd non reconnu par ma wii

bonjour, j'ai récupéré une wii en 3.4e une des première je pense mais je suis pas sur. leh20204675(2); Le soucis c'est que ma sd n'est pas reconnue du tout. Sur le forum j'ai pas vu de réponse, y a t'il une solution, faut il faire mise à jour? j'ai pourtant mis le pack hbc4.1 pour les wii inférieure à 4.2e, mais rien n'y fait c'est vraiment à la base que ma sd n'est pas reconnue, ...
Lire la suite : sd non reconnu par ma wii | Vus : 678 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour...

Bonjour za tous.

Je me présente : chti fan de jeux video et de nintendo depuis la game boy.
J'ai suivi avec la snes, g zapper la N64 pour passer a la gamecube et enfin la wii.

Apres une longue période, j'ai été heureux de découvrir tous les tuto de wiigen que j'ai suivi a la lettre : bannerbomb, loader usb...
Malhereusement ce ki devait arriver arriva... plantage de la wii...

jene sais pas si ...
Lire la suite : bonjour... | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

el_hombre, por vavor

salut, moi c'est alexis, j'ai 25 piges, et j'ai toujours aaaadoré les consoles depuis ma megadrive et ma gameboy :p
grand fan de nintendo et de retrogaming (on fera jamais aussi bien qu'a l'époque...), avec une joli colection:
megadrive, gameboy (x2) , gameboy color, GBA, DS, dreamcast, camecube, wii, intellivision...
Lire la suite : el_hombre, por vavor | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous :)

Salut !

Alors j'me nomme Tym, 17Ans et heureux possesseurs d'une Wii hacker avec HackTaWii en 3.2.
Mon jeux favoris est le même que sur PC : Trackmania, bien qu'il soit plus complex que sur PC !!
J'adore les jeux Mario aussi (sont Fun ^^)
Mon Matos est le suivant :
- Wii Hacker en 3.2
- HDD externe 500Go Western Digital
- Un PC avec WBSF Manager 3.0
- Une télé LED 38p pour ...
Lire la suite : Salut à tous :) | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir parmi vous.
Je suis un mâle de 45 ans qui baigne dans le milieu de la wii depuis presqu'un an.
J'ai une wii en 4.2 crackée par mes soins en fouinant des informations et conseils de forums en forums.
Et j'espère assouvir ma soif de connaissances avec vous.
A bientôt sur le fofo.
guezau
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Yo les wiigener bibi arrive Yo les wiigener bibi arrive

Bonjour voila je me présente

1 - sexe - homme

2 - age - 19 ans

3 - jeu WII/DS préféré : new super marion bros wii

4 - jeu WII/DS le + attendu : COD Black obs

5 - jeu préféré of all time : Farcry

6 - plat préféré : Beaucoup

7 - Film préféré : MAtrix , Le Metre d'arme (jet lee)

8 - Série préférée : Stargate SG1

9 - Groupe ...
Lire la suite : Yo les wiigener bibi arrive | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226319 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)