Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Oct 2026, 02:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comcom
Bonjour la communauté de WiiGen !
Voici ma petite présentation !
Depuis tout petit je suis tombé dans l'univers de Nintendo ! Oui j'ai commencé par la Nes en passant par la Super Famicom, la GameCube et maintenant la Wii !
Je me suis inscrit sur le forum car je le trouve très actif et très riche en information !
J'ai actuellement une Wii en 3.2E et une puce Wiigator de souvenir ! Étant informaticien ...
Voici ma petite présentation !
Depuis tout petit je suis tombé dans l'univers de Nintendo ! Oui j'ai commencé par la Nes en passant par la Super Famicom, la GameCube et maintenant la Wii !
Je me suis inscrit sur le forum car je le trouve très actif et très riche en information !
J'ai actuellement une Wii en 3.2E et une puce Wiigator de souvenir ! Étant informaticien ...
Lire la suite : Comcom | Vus : 51 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Plop Wiigen
1 - sexe - Enorme et masculin
2 - age - env. la trentaine
3 - jeu WII/DS préféré : Twilight Princess/ Dragon Quest 9
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain zelda/ le prochain Layton
5 - jeu préféré of all time : A link to the past
6 - plat préféré : le fondu creusois
7 - Film préféré : la trilogie LOTR
8 - Série préférée : pfiou pas ...
2 - age - env. la trentaine
3 - jeu WII/DS préféré : Twilight Princess/ Dragon Quest 9
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain zelda/ le prochain Layton
5 - jeu préféré of all time : A link to the past
6 - plat préféré : le fondu creusois
7 - Film préféré : la trilogie LOTR
8 - Série préférée : pfiou pas ...
Lire la suite : Plop Wiigen | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tous le monde
Je suis un homme
J'ai 22 ans
Mes jeux wii préférés sont : Super Mario Galaxie 2, Zelda twilligth princess et Mario kart wii
Je n'attend actuellement aucun jeu ^^
Mon plat préféré sont les spaghettis
Mon film préféré est Avatar
J'ai connu le site par un ami
Ma wii est en 4.2e
J'ai 22 ans
Mes jeux wii préférés sont : Super Mario Galaxie 2, Zelda twilligth princess et Mario kart wii
Je n'attend actuellement aucun jeu ^^
Mon plat préféré sont les spaghettis
Mon film préféré est Avatar
J'ai connu le site par un ami
Ma wii est en 4.2e
Lire la suite : Bonjour tous le monde | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Gros problème de lecture Backup
oui c'est ce que j'ai fait , ca ne change rien :(
Je vien de lancer pimp ma wii :
L'IOS utilise par le menu System ( 80 ) a le Trucha bug corrige (erreur -2011)
Vous ne pouvez pas lire de jeux modifiéés (Trucha Signes) avec
la chaine disque si le trucha bug n'est pas present.
L'IOS 36 a le bug ES_Identify corrige.
Beaucoup d'homebrew utilisent ...
Je vien de lancer pimp ma wii :
L'IOS utilise par le menu System ( 80 ) a le Trucha bug corrige (erreur -2011)
Vous ne pouvez pas lire de jeux modifiéés (Trucha Signes) avec
la chaine disque si le trucha bug n'est pas present.
L'IOS 36 a le bug ES_Identify corrige.
Beaucoup d'homebrew utilisent ...
Lire la suite : Re: Gros problème de lecture Backup | Vus : 1134 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
présente MII
hello, deux petites phrase pour situer mon personnage :
35 ans , je travaille dans le domaine de l'électronique (industrie), j'ai deux ptit trolls à la maison , 4 ans pour Thiméo et 8 pour Adam qui sont tous deux hypnotiser dès que la WII est sur ON.
C'est donc pour ou à cause d'eux que je me ballade sur le net pour essayer de maintenir une Wii au top !! (plus facile à dire ...
35 ans , je travaille dans le domaine de l'électronique (industrie), j'ai deux ptit trolls à la maison , 4 ans pour Thiméo et 8 pour Adam qui sont tous deux hypnotiser dès que la WII est sur ON.
C'est donc pour ou à cause d'eux que je me ballade sur le net pour essayer de maintenir une Wii au top !! (plus facile à dire ...
Lire la suite : présente MII | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ModMii 4.3.0 - XFlak met une nouvelle fois à jour son utilitaire PC
Les mises à jour de ModMii s'enchaînent et voici déjà l'arrivée de la version 4.3.0
Lire la news : ModMii 4.3.0 - XFlak met une nouvelle fois à jour son utilitaire PC
Lire la news : ModMii 4.3.0 - XFlak met une nouvelle fois à jour son utilitaire PC
Lire la suite : ModMii 4.3.0 - XFlak met une nouvelle fois à jour son utilitaire PC | Vus : 481 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: WiiMC 1.1.0 - Une mise à jour du lecteur multimédia
merci, je n'avais pas vérifié s'il se lançait par le forwarder après avoir changé d'ios 58 et effectivement il faut réinstaller la chaine (qui en fait est un forwarder, c'est bien ça?).
personne n'a eu de problème (même par homebrew channel) avec cette version et l'ios 58 sorti avant la dernière maj 4.3b (8septembre)?
personne n'a eu de problème (même par homebrew channel) avec cette version et l'ios 58 sorti avant la dernière maj 4.3b (8septembre)?
Lire la suite : Re: WiiMC 1.1.0 - Une mise à jour du lecteur multimédia | Vus : 1831 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Visual Boy Advance GX 2.2.2 - L'émulateur GameBoy Advance se met à jour
Tantric peut très bien être sur plusieurs projets à la fois et nous le prouve en mettant à jour son émulateur GameBoy Advance.
Lire la news : Visual Boy Advance GX 2.2.2 - L'émulateur GameBoy Advance se met à jour
Lire la news : Visual Boy Advance GX 2.2.2 - L'émulateur GameBoy Advance se met à jour
Lire la suite : Visual Boy Advance GX 2.2.2 - L'émulateur GameBoy Advance se met à jour | Vus : 903 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Snes9x GX 4.2.5 - L'émulateur Super Nintendo se met à jour
Merci pour cette mise à jour.
Serait-il aussi possible de publier le "Channel Installer" comme cela a été fait pour Visual Boy Advance et FCE Ultra ?
Merci d'avance
Serait-il aussi possible de publier le "Channel Installer" comme cela a été fait pour Visual Boy Advance et FCE Ultra ?
Merci d'avance
Lire la suite : Re: Snes9x GX 4.2.5 - L'émulateur Super Nintendo se met à jour | Vus : 915 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
FCE Ultra GX 3.2.3 - L'émulateur NES se met à jour
Une nouvelle version de l'émulateur NES de Tantric est disponible, en même temps que la nouvelle chaîne.
Lire la news : FCE Ultra GX 3.2.3 - L'émulateur NES se met à jour
Lire la news : FCE Ultra GX 3.2.3 - L'émulateur NES se met à jour
Lire la suite : FCE Ultra GX 3.2.3 - L'émulateur NES se met à jour | Vus : 508 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226319 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)