Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 00:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Premier sujet : Présentation

Bonjour à tous,
j'ai 45 ans et j'ai un fils de 18 ans. A deux, on va tenter de hacker notre WII (on a déjà dépensé pas loin de 300 euros en jeux originaux, y en a marre).
La procédure (Tuto) semble bien détaillée. J'hésite encore à choisir le tuto complet ou le tuto pour les débutant (différence ?)
Sinon, nous disposons aussi d'une DS et d'une PS3 (et 3 PC)
On est Belge (une ...
Lire la suite : Premier sujet : Présentation | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

band hero, problème pendant le chargement.

Bonjour, ma wii fraîchement hacké me pose déjà problème avec 1 jeu !
Donc j'ai suivi ce tuto http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html et tous c'est très bien passé. Nickel.
Tous mes jeux fonctionnent sauf band hero (et GH5 mais au bout de la 4eme fois c'était bon ....)
J'ai installé USBloader GX et Wiiflow.
J'ai vu qu'il fallait l'IOS 223 donc j'ai fait la mise a jour avec Pimp my wii, rien n'était a jour apparemment ... bref ...
Lire la suite : band hero, problème pendant le chargement. | Vus : 282 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

panda est la

1 - sexe - M
2 - age - 30+
3 - jeu WII/DS préféré : Okami
4 - jeu WII/DS le + attendu : Endless Ocean 3
5 - jeu préféré of all time : Championship Manager 2001
6 - plat préféré : canard laque
7 - Film préféré : Clerks 2
8 - Série préférée : The Wire
9 - Groupe ou chanteur favori : The Roots
10 - Blague favorite : chiiiiiiiine ...
Lire la suite : panda est la | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probleme changement disque dur

Bonjour,

Premier post. apres celui de presentation, bien sur.
voici mon souci, j'ai utilise jusqu'a present un disque externe seagate de 200go. un modele achete tout fait comme on en trouve beaucoup aujourd'hui.
le manque d'espace se faisant ressentir, j'ai recupere un disque dur maxtor ide 3"1/2 diamondmax 21 de 320go que j'ai installe dans un boitier acomax.
j'ai utilise wiithon pour transferer les jeux d'un disque dur a l'autre.
a priori jusqu'ici pas de ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme changement disque dur | Vus : 713 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Coucouille,

Oldboy, 25 ans. Ma soeur a acheté une wii crackée alors je la squatte quand elle est pas là ^^. J'ai encore une gamecube chez moi mais plus de jeux alors c'est d'autant plus intéressant, j'avais adoré cette console.

Votre site m'a beaucoup aidé à comprendre comment marchait la bête même si je suis encore un novice.

Peut-être que je passerai pro grâce à vous ;) ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation - Quentin

Bonjour à toutes et a tous.

Je m'appelle Fmasque, ou Quentin pour les intimes.
J'ai 15, j'habite en Moselle,
Je possède une Wii, une Xbox 360, Une DS fat, une PSP Fat,
Une PS2, Une PS1, et un Atari poussièreux.
Ma série de jeux préféré est Metal Gear
Je suis actuellement a fond dans Minecraft.
Mon groupe préféré est Godspeed You! Black Emperor, un groupe de Post-rock magiquement monstrueux.

Voila a peu près tout. Merci ...
Lire la suite : Présentation - Quentin | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir à tous

Bonsoir à tous je m'appelle Sébastien et traine assez souvent sur Psp et Ds Gen. Je viens ici pour me metre à jour au niveau des nouveaux hack ainsi que des nouveautés concernant la wii en général.

Voici pour le questionnaire :

1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart ds
4 - jeu WII/DS le + attendu : //
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut!!

Bonjour!

je tiens a dire dabord a remercier tous les utilisateurs de wiigen pour avoir pu me permettre de cracker ma console =]
j'étais trés larguer niveau vocabulaire en suivant des tutos mais on apprend vite ici =]

Je suis étudiant et je vis a l'île de la Reunion.
J'ai 19 ans je suis un garçon.
Mon jeu Wii préféré est Mario smash brawl.
Mon plat préféré est un plat chinois "poisson aigredoux" miiiiiam =] ...
Lire la suite : salut!! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Sauvergarde protégées et priiloader

Bonjour , j'ai un problème c'est que je voudrais transférer mes sauvegardes protégées sur ma carte sd et j'ai lu quelque part que le priiloader pouvait transférer les auvegardes protégées sur les cartes sd et je n'ai pas trop envie de devoir ouvrir un gestionnaire de sauvegardes a chaque fois.

Merci de vos réponse. :wink:
Lire la suite : Sauvergarde protégées et priiloader | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

HELP BIG BRICK

SALUTATION :)

Je suis possesseur d'une wii de 2007 3.2 downgrad 3.0 .
tout se passe bien hombriu carte sd pour démarrer les jeux
mise en route d'un jeu neuf(offert) pas de bol je confirme la mise a jour (quel con!)
a le jeu wii sport resort donc plus de hombriu et version 4.0 je laisse faire quelques temps
et je me decide a recracker la wii ...
Lire la suite : HELP BIG BRICK | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)