Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 00:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Présentation

Bonjour,

Moi c'est Cracky 25 ans, aimant les jeux entre amis, la musique, et surtout profiter de la vie...

Voilà tout ce que j'ai à dire sur moi!!

Tchou!
Lire la suite : Présentation | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello!

Salut a tous!

Je m'appelle Christophe, 30ans.

Je commence a prendre gout a la Wii, meme si c'est celle de ma femme...
Moi je suis plutot Sony... :grin:

@ Bientot!
Lire la suite : Hello! | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sortie(s) du jour (21/10/10)

Histoire d'avoir un aperçu du film avant sa sortie, l'adaptation du Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens est disponible sur Wii.

Lire la news : Sortie(s) du jour (21/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (21/10/10) | Vus : 340 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Traduction sciifii

Voila j'utiise pas mal sciifii V3 qui est dailleur je le souligne géniale voila je voudrais le traduire se serais plus simpas mais je n'est aucune idée de comment léditer avez vous un logicielle pour le faire ?
Lire la suite : Traduction sciifii | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Probleme d'ecran

salut tlm moi jsi une wii hack avec le tuto du siecle et quand je essaye de loader un iso avec mon wiiflow mon ecran ses pete une belle crisse epileptique. l'image monte et dessent et monte l'ecrant est trop grand et je suis en maudit lol si kk1 pourrait maider sa serait cool pk je suis pris un peu.
Lire la suite : [RESOLU] Probleme d'ecran | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Backup TrackMania

Bonjour.

Donc voilà j'ai fait un backup du jeu : Trackmania sorti sur wii très récemment. Or quand je vais pour le lancer avec USB loader GX, celui ci ne veut pas me le lancer. Pourriez vous me guider ?

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Backup TrackMania | Vus : 603 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Homebrew Filter r15 - Le trieur d'homebrews se met à jour

Une nouvelle mise à jour est disponible pour le trieur d'homebrews.

Lire la news : Homebrew Filter r15 - Le trieur d'homebrews se met à jour

[MAJ] Les 3 émulateurs GX des consoles de Big N se MàJ

Image

FCE Ultra GX se met à jour et passe en version 3.2.3 et nous apportes quelques nouveautés:

• Synchronisation avec upstream SVN - corrige quelques problèmes de jeu spécifiques
• Correction de la "liste vierges" (problème pour le partage SMB)
• Amélioration de la compatibilité USB, la vitesse a également été accrue
• Ajout des traductions des langues portugais et brésiliens
• Autres modifications mineures

FCE Ultra GX v3.2.3

Image

Image

Visual Boy Advance ...
Lire la suite : [MAJ] Les 3 émulateurs GX des consoles de Big N se MàJ | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Aidez-moi ! J'ai toujours un écran noir !

Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii ! Tout d'abord j'ai flashé ma wii parce que un jour je l'ai fait tomber et mon lecteur de disque ne marche plus ( A chaque fois que je lance une chaine sauf homebrew channel sa me met une erreur est survenue ... et aussi à chaque fois que j'unsére un jeux)

Je l'ai flashé et utilisé les émulateur sans problème (wii64).

J'ai essayer les iso **Edité par ...
Lire la suite : Aidez-moi ! J'ai toujours un écran noir ! | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Wolfy_29 :-)

Bonjour bonjour tout le monde

1 - sexe - Homme !
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri
4 - jeu WII/DS le + attendu : Metal Gear Solid 3D
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid
6 - plat préféré : Kig ar farz :p
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Chuck
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation Wolfy_29 :-) | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)