Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2026, 05:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut salut
Salut à tous, désolé ce n'est pas mon premier post, je ne m'étais pas présenté... ;)
1 Je suis un homme
2 de 25ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuh, je ne sais pas...
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : ...
1 Je suis un homme
2 de 25ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuh, je ne sais pas...
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : ...
Lire la suite : Salut salut | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Barbarian Soul
Bourrin dans l'âme se présente:
1 - Homme évidement !
2 - âge 25 ans
3 - Catégorie de jeu préférer : RPG!!!
4 - Console possédé: Game Boy Pocket (1ère Génération;à rendu l'âme depuis);PS1 (toujours en ma possession); PSP FAT (1ère Génération et vendu);PC de Gamer Toshiba X300-12N.
5 - Jeux Favoris:
FF7 (PS1);
Diablo 2 LOD (PC; un MUST HAVE)
MGS 1 (PS1 et les version portable sur PSP car c'est les seuls ...
1 - Homme évidement !
2 - âge 25 ans
3 - Catégorie de jeu préférer : RPG!!!
4 - Console possédé: Game Boy Pocket (1ère Génération;à rendu l'âme depuis);PS1 (toujours en ma possession); PSP FAT (1ère Génération et vendu);PC de Gamer Toshiba X300-12N.
5 - Jeux Favoris:
FF7 (PS1);
Diablo 2 LOD (PC; un MUST HAVE)
MGS 1 (PS1 et les version portable sur PSP car c'est les seuls ...
Lire la suite : Barbarian Soul | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: [RESOLU] un brick bizarre ou surchauffe
super pour toi c'est la wii que tu a gardez debrancher ou le transfo? une question con :tongue:
Lire la suite : Re: [RESOLU] un brick bizarre ou surchauffe | Vus : 463 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Drakor si je t'attrape je te mords !
1 - sexe - Mââââââle !
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Jeu Wii : MarioKart DS : MarioKart ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii : le New Zelda DS: Kingdom Hearts Re Coded
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts
6 - plat préféré : pâtes avec des boulettes :D
7 - Film ...
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Jeu Wii : MarioKart DS : MarioKart ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii : le New Zelda DS: Kingdom Hearts Re Coded
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts
6 - plat préféré : pâtes avec des boulettes :D
7 - Film ...
Lire la suite : Drakor si je t'attrape je te mords ! | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu
Famitsu, éminent magazine hebdomadaire japonais connu et reconnu pour la fraîcheur exceptionnelle de leurs news, fait part de son classement des "20 meilleurs jeux de tous les temps".
Lire la news : Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu
Lire la news : Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu
Lire la suite : Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu | Vus : 2270 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[MAJ] Emulateur Genesis Plus GX 1.4.0 (rev535) + Forwarder
Voici la nouvelle version de l'émulateur Sega Megadrive (appeler "Genesis" aux USA), Genesis Plus GX par eke-eke.
Après la version 1.3.2 de l'émulateur, c'est au tour de la version 1.4.0 de faire son entrée, celle ci a subit une refonte total au niveau de l'interface graphique (GUI) qui est maintenant beaucoup plus élaborée.
En effet, au lieu de nous présenter des menus simplistes, nous avons maintenant droit à toute une série de fenêtres (un ...
Lire la suite : [MAJ] Emulateur Genesis Plus GX 1.4.0 (rev535) + Forwarder | Vus : 1765 | Réponses : 9 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bonjour à tous......
Bonjour à tous,
Pour faire preuve d'originalité :-)....
1 - sexe - masculin
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Quake III Arena
6 - plat préféré : deep dish pizza
7 - Film préféré : Backdraft
8 - Série préférée : Les experts Miami
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Pour faire preuve d'originalité :-)....
1 - sexe - masculin
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Quake III Arena
6 - plat préféré : deep dish pizza
7 - Film préféré : Backdraft
8 - Série préférée : Les experts Miami
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Bonjour à tous...... | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Petite question
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une wii et je voulais savoir si pour lancer des backups gravés sur DVD il fallait seulement installer la chaine homebrew. A noter que je suis en 4.2, merci à vous :cheesy:
Lire la suite : Petite question | Vus : 203 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
NEW MARIO PLANTE
Bonjour a vous ,
après quelques minutes de jeux sur New Mario , ma console se bloque et m'affiche ca :
"UNE ERREUR EST SURVENUE. APPUYEZ SUR LE BOUTON EJECT, RETIREZ LE DISQUE ET ETEIGNEZ LA CONSOLE" ????
Wii en version 3.2E
HBC en version 1.0.8 ISO58 v24.31
USB LOADER GX
Si quelqu'un pouvais m'aider ???
merci à vous......
après quelques minutes de jeux sur New Mario , ma console se bloque et m'affiche ca :
"UNE ERREUR EST SURVENUE. APPUYEZ SUR LE BOUTON EJECT, RETIREZ LE DISQUE ET ETEIGNEZ LA CONSOLE" ????
Wii en version 3.2E
HBC en version 1.0.8 ISO58 v24.31
USB LOADER GX
Si quelqu'un pouvais m'aider ???
merci à vous......
Lire la suite : NEW MARIO PLANTE | Vus : 1173 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Metroid other M astuces / codes?
Salut,
Je sais ce que certains vont penser, mais oui je pete un boulon car j'arrive pas a battre les deux serpents du niveau 1.2.
cela fait 15 jours que je bataille et j'en tue un max et l'autre me fait la fete a chaque fois.
dans les soluces ils disent de tirer dans la tete mais rien a faire j'ai a peine le tps de reagir que je ( elle) meurt...
Bref y'aurait -il ...
Je sais ce que certains vont penser, mais oui je pete un boulon car j'arrive pas a battre les deux serpents du niveau 1.2.
cela fait 15 jours que je bataille et j'en tue un max et l'autre me fait la fete a chaque fois.
dans les soluces ils disent de tirer dans la tete mais rien a faire j'ai a peine le tps de reagir que je ( elle) meurt...
Bref y'aurait -il ...
Lire la suite : Metroid other M astuces / codes? | Vus : 448 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)