Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 21:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut je suis raph

salut nouveau pocesseur d'une wii et je veux profité de ce forum pour hacké ma wii qui est malheuresement en 4.3e >:(

moi c'est raphael 33 ans
Lire la suite : salut je suis raph | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

utilisation usb loader gx

bonjour à tous et à toutes, je vais surement poser une question bête diront certains mais elle me trotte dans la tete.
j'ai installer sciffi qui a mis automatiquement usb loader gx et ma question est : suis-je obligé de lancé usbloader par ma carte sd? j'ai la chaine hombrew gx mais lorsque je la lance je reviens sur la page d'accueil. mes backup sont sur un dd externe formaté wbsf mais impossible de les ...
Lire la suite : utilisation usb loader gx | Vus : 546 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

guitar hero 6 avec neogamma

bonjour a tous
je viens d'acheter GH6 je l'ai dumpé directement histoire de pas abimer mon DVD mais il ne fonctionne pas. l'écran reste désespérément noir.
je n'ai pas de dd ni de clè usb assez grande pour passer par autre chose que dvd
j'ai bidouillé avec Sciifii3 et pimp my wii en suivant les explications mais rien ne marche.
quand j'insere le dvd, la chaine disque me note "mise à jour" au risque de ...
Lire la suite : guitar hero 6 avec neogamma | Vus : 550 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour, je m'apelle Seb

Bonjour,
je suis seb 31 ans, marié, 3 enfants, fou de jeux video et nul dans le hack de la wii
je poserais souvent des questions ou vous repondrez de chercher dans les forums. lol
Lire la suite : bonjour, je m'apelle Seb | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

SOS

Bonjour

j'ai un soucis et je sais qu'il n'y a pas trop d'espoir j'ai ma wii qui a bricker et je n'est ni preloader ni bootmii en boot2

une solucion ?

merci de bien vouloir me repondre
Lire la suite : SOS | Vus : 715 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

hello

Bonjour,

je me présente, corleone (et oui je suis fan du parrain).
J'ai la trentaine et je possède 1 wii et 1 ps3

film préféré : le parrain
jeux préféré sur wii : mario kart
Sérié préféré : Lost

Merci pour ce site qui est une mine d or!

corleone
Lire la suite : hello | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau sur le forum, je me présente:
1 - sexe: m
2 - age: 44
3 - jeu WII/DS préféré: Sais pas encore, je découvre seulement la wii !
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon jeu de poker en réseau! Ca existe sur wii ?
5 - jeu préféré of all time : space invaders
6 - plat préféré : Tepaniaki
7 - Film préféré ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bijour

Plop a tous

Donc euh 22ans toutes mes dents (je pense)
un homme (j'ai vérifier)
adepte de flash de wii :)
pas de jeu preferé mais + rpg et stratégie
français et jeune actif ^^

euuuh voila :D

Bonne soirée a tous et a toutes!
Lire la suite : bijour | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le µLoader 5.1E s'offre une traduction française

Après Wii64, Stofkri s'attaque à la traduction de l'ISO Loader de Hermes : µLoader.

Lire la news : Le µLoader 5.1E s'offre une traduction française
Lire la suite : Le µLoader 5.1E s'offre une traduction française | Vus : 978 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Banana Saves v3 - Copiez les sauvegardes protégées en quelques clics

Copier les sauvegardes protégées sans se prendre la tête est maintenant possible avec l'utilitaire de Marc.

Lire la news : Banana Saves v3 - Copiez les sauvegardes protégées en quelques clics

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)