Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 08:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Bonjour moi c'est Jérôme, 37 ans, mon jeu préféré est Mario Kart, pour moi la Wii est un bon moyen de s'amuser en famille ou entre amis.
Lire la suite : Salut | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
" Insert Startup Disc" par bushing
Nouveau billet de bushing sur le site Hackmii. Visiblement, il ne semble pas lassé de la Wii, et continu ses investigations pour tenter de comprendre les mystères de fabrication de notre chère console. Il cherche à comprendre notamment la façon dont est programmée initialement la console, lors de la fabrication. Bien entendu, vous comprendrez facilement que le but ultime est de pouvoir reprogrammer complètement une wii brickée, même sans un backup de nand.
site HackMii: ...
site HackMii: ...
Lire la suite : " Insert Startup Disc" par bushing | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Salut
Bonjour,
Moi c'est pascal 40 ans.
La wii est pour jouer en famille.
Pour son coté original.
Marre des jeux qui se ressemblent tous.
Bodax
Moi c'est pascal 40 ans.
La wii est pour jouer en famille.
Pour son coté original.
Marre des jeux qui se ressemblent tous.
Bodax
Lire la suite : Salut | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
perte de Faille LEGO
config:
wii v4.3u
faille LEGO indiana usa
SciiFii
Pimp my Wii
USBloader GX
salut,
tout allant bien , je transférais mes backup par WBFSmanger 4.0
je testais sur ma wii de temps à autre le bon fonctionnement...
soudain les problèmes commencent quand je me met à downloader les Covers
de ces backup, j’essaie les mêmes backup et is ne fonctionnent plus !?!
après vérification, c'est la faille LEGO qui n'ai plus ! remet la faille ...
wii v4.3u
faille LEGO indiana usa
SciiFii
Pimp my Wii
USBloader GX
salut,
tout allant bien , je transférais mes backup par WBFSmanger 4.0
je testais sur ma wii de temps à autre le bon fonctionnement...
soudain les problèmes commencent quand je me met à downloader les Covers
de ces backup, j’essaie les mêmes backup et is ne fonctionnent plus !?!
après vérification, c'est la faille LEGO qui n'ai plus ! remet la faille ...
Lire la suite : perte de Faille LEGO | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (24/09/10)
Le sixième opus du plus célèbre jeu musical est disponible aujourd'hui, en même temps qu'un jeu de chasse (virtuelle, bien entendu).
Lire la news : Sortie(s) du jour (24/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (24/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (24/09/10) | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Disque dur à problème ou wii qui corromps les dumps ?
Bonjour,
Je reviens vers vous car je rencontre de nouveau un problème avec mes dumps de wii.
J'avais déjà eu ce soucis, des jeux étaient corrompus et ne se lançaient plus jusqu'au moment ou tout le DD n'était plus reconnu enfin j'avais une erreur au chargement du DD ! Et bah la c'est de nouveau le cas !!! Je voulais lancer Just Dance mais après l'avertissement pour la dragonne : écran noir dans Wii Flow ...
Je reviens vers vous car je rencontre de nouveau un problème avec mes dumps de wii.
J'avais déjà eu ce soucis, des jeux étaient corrompus et ne se lançaient plus jusqu'au moment ou tout le DD n'était plus reconnu enfin j'avais une erreur au chargement du DD ! Et bah la c'est de nouveau le cas !!! Je voulais lancer Just Dance mais après l'avertissement pour la dragonne : écran noir dans Wii Flow ...
Lire la suite : Disque dur à problème ou wii qui corromps les dumps ? | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
saluté! à tous
Bonjour je m'appelle Fernando et je suis content d'être parmi vous ^^
Lire la suite : saluté! à tous | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
c'est moi
Bonjour a tous,
Je suis un jeune papa de 34 ans qui a fait plaisirs a ses enfants (et a moi aussi) en rapportant une wii a la maison. Je suis impatient de pouvoir essayer les metroid et zelda de la consoles ainsi que le prochain Epic Mickey.
Étant déjà membre de PSPgen, j'ai tout de suite su ou aller pour trouver de bons tutos sur cette console.
Je suis un jeune papa de 34 ans qui a fait plaisirs a ses enfants (et a moi aussi) en rapportant une wii a la maison. Je suis impatient de pouvoir essayer les metroid et zelda de la consoles ainsi que le prochain Epic Mickey.
Étant déjà membre de PSPgen, j'ai tout de suite su ou aller pour trouver de bons tutos sur cette console.
Lire la suite : c'est moi | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Coucou :)
Salut tout le monde,
Je suis Progz. J'ai 23 ans.
Je suis administrateur système et réseau, donc passionné d'informatique :)
Mes jeux préféré sont : WoW, FFXIII mais aussi Super Mario Galaxy 1/2, House of the dead et resident evil :)
Je tiens à remercier l'ensemble de Wii-gen car cela fait un moment que je passe sur votre site ...
Je suis Progz. J'ai 23 ans.
Je suis administrateur système et réseau, donc passionné d'informatique :)
Mes jeux préféré sont : WoW, FFXIII mais aussi Super Mario Galaxy 1/2, House of the dead et resident evil :)
Je tiens à remercier l'ensemble de Wii-gen car cela fait un moment que je passe sur votre site ...
Lire la suite : Coucou :) | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Question backup wii
Bonjour ,
Ma wii est hacké en 4.1E avec la chaine homebrew . Je voulait avoir le lien pour faire marcher le backup de mon ancien jeux SSMB .
Merci d'avance
Ma wii est hacké en 4.1E avec la chaine homebrew . Je voulait avoir le lien pour faire marcher le backup de mon ancien jeux SSMB .
Merci d'avance
Lire la suite : Question backup wii | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)