Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Coque de psp 3000 sur une 2000
Bonjour
je me posait une question un peu bète mais je voudrait en ètre sur:
Peut-on mettre une faceplate de psp 3000 sur une 2000 :lol:
je me posait une question un peu bète mais je voudrait en ètre sur:
Peut-on mettre une faceplate de psp 3000 sur une 2000 :lol:
Lire la suite : [RESOLU] Coque de psp 3000 sur une 2000 | Vus : 301 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
probléme de masse pour leds sur une psp fat
slt tout le monde ,
alor voila j'ai commancer un mod assez problématique j'ai poser les leds etc j'ai souder le plus des leds et le moin sur inter hold et j'ai fais le mod en 2circuit ... des que je branche le moin du 2em circui la psp s'etain peu inporte ou jle branche tjr le meme pb .
alor voila j'ai commancer un mod assez problématique j'ai poser les leds etc j'ai souder le plus des leds et le moin sur inter hold et j'ai fais le mod en 2circuit ... des que je branche le moin du 2em circui la psp s'etain peu inporte ou jle branche tjr le meme pb .
Lire la suite : probléme de masse pour leds sur une psp fat | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Swap led Go!Cam
Bonjour :!:
Comme cité dans le titre, je voudrais m'essayer au swap de la led Go!Cam
Mes questions sont les suivantes :
Comme cité dans le titre, je voudrais m'essayer au swap de la led Go!Cam
Mes questions sont les suivantes :
- Savez-vous la tension de la led :?:
Est-ce que ce MOD a déjà été fait :?:
Lire la suite : Swap led Go!Cam | Vus : 270 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Memory Stick PSP Go!
En cherchant des infos sur la psp go!, je suis tombé sur ce site. Je ne parle pas très bien anglais, mais j'ai compris que les futur memory stick pour psp go! seraient des mini. Si quelqu'un peu le confirmer.
Voici la page:
http://www.pcworld.com/article/164202/e ... ealed.html
PS: je n'arriver pas à poster dans la sections news, donc j'ai posté ici.
Voici la page:
http://www.pcworld.com/article/164202/e ... ealed.html
PS: je n'arriver pas à poster dans la sections news, donc j'ai posté ici.
Lire la suite : Memory Stick PSP Go! | Vus : 1524 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Fil d'étain
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel diametre de fil d'étain vous utilisez ? Et quelle est sa composition (ac ou sans argent, etc ?)
Cordialement
Je souhaiterais savoir quel diametre de fil d'étain vous utilisez ? Et quelle est sa composition (ac ou sans argent, etc ?)
Cordialement
Lire la suite : Fil d'étain | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Besoin d'Aide
Bonjour jeunes gens ^^,
Je fait appel à votre aide et à votre sens aujourd'hui.
J'explique mon problème :
J'ai télécharger des thèmes pour PSP, je met dans le dossier PSP>THEME, mais je retrouve pas les thèmes sur ma psp.
Merci d'avance.
Mon Firmware est : 5.00.M33-3
Je fait appel à votre aide et à votre sens aujourd'hui.
J'explique mon problème :
J'ai télécharger des thèmes pour PSP, je met dans le dossier PSP>THEME, mais je retrouve pas les thèmes sur ma psp.
Merci d'avance.
Mon Firmware est : 5.00.M33-3
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d'Aide | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Pack de 179 thèmes officiels psp.
http://rapidshare.com/files/239548689/Pack_179_themes_officiels_psp.RAR.html
Voici un pack qui pourra peut-être en réjouir plus d'un comprenant 179 thèmes officiels pour la psp :D
Voici un pack qui pourra peut-être en réjouir plus d'un comprenant 179 thèmes officiels pour la psp :D
Lire la suite : Pack de 179 thèmes officiels psp. | Vus : 614 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
question homebrews
bonjour,
voila j'ai une psp 3004 avec un fw officiel et j'aimerais savoir s'il il existe des homebrews officiel?surtout un truc comme un agenda merci
voila j'ai une psp 3004 avec un fw officiel et j'aimerais savoir s'il il existe des homebrews officiel?surtout un truc comme un agenda merci
Lire la suite : question homebrews | Vus : 75 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: problème avec la custom firwmare Gen
j'ai eu le même problème avec mon ancien émulateur gbc
essaye-en d'autres
(ex : j'utilise maintenant masterboy)
essaye-en d'autres
(ex : j'utilise maintenant masterboy)
Lire la suite : Re: problème avec la custom firwmare Gen | Vus : 185 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
5.00m33-6 endommagé?
bonjour a tous,
J'ai passé ma psp du 3.90m33-2 au 5.00m33-6. l'installation s'est bien passée mais lorsque la psp s'est rallumé j'ai eu droit un a truc super officiel de sony me disant que des donnée avaient été endomagés (ecrit en toute les langues)
pourtant tout a l'air de bien fonctionner je suis bien en 5,00m33-6, est ce normal ou reelement endommagé?
merci d'avance
ps : je suis en 1004
J'ai passé ma psp du 3.90m33-2 au 5.00m33-6. l'installation s'est bien passée mais lorsque la psp s'est rallumé j'ai eu droit un a truc super officiel de sony me disant que des donnée avaient été endomagés (ecrit en toute les langues)
pourtant tout a l'air de bien fonctionner je suis bien en 5,00m33-6, est ce normal ou reelement endommagé?
merci d'avance
ps : je suis en 1004
Lire la suite : 5.00m33-6 endommagé? | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)