Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question sur le GPS de la PSP

Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai commande sur yesasia le GPS officiel sony pour PSP(le GPS seul, sans logiciel ni accesoire). Cependant c'est apres avoir commande que je me suis apercu que c'est une version japonaise.

Alors voila, ma question, ya t-il une difference entre le GPS version japonaise et europeenne(celui de Go explorer)? Est-ce que le fait d'installer un GPS version japonaise sur ma psp et puis d'installer l'ISO Go Explorer europeene, ca pourrait marcher? ...
Lire la suite : Question sur le GPS de la PSP | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu]Possiblité craker Psp 3000 ?

Bonjours a tous je voudrait savoir si la Psp 3000 Peut lire les iso cso car j'ai chercher cet nuit mais j'ai rien trouvé Si oui merci de précisé comment Svp Merci d'avance pour vos réponse !!!
Lire la suite : [Resolu]Possiblité craker Psp 3000 ? | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN

L'ESRB a évalué le célèbre jeu Final Fantasy VII sur les consoles PSP et PS3, ce qui signifie certainement une prochaine arrivée sur le Playstation Store.

Lire la news : Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
Lire la suite : Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN | Vus : 1040 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

probléme ir shell 5.00 pour joué au demo

bonjour j'ai réussie a maitre le m33 sur ir shell 5.00 driver pour faire fonctioné les demo mais le probléme c'ai que maintenant il affiche pus se message PSN GAME/demo can only be launched via m33 or np9660 modes click any key to continue mais maintenant quant je appuie sur la demo avec croit ben sa bloque la psp est pis la psp ne frezee pas mais elle reste bloqué sur le ir shell
Lire la suite : probléme ir shell 5.00 pour joué au demo | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Prob sur IRSHELL

Lut ! :D

J`ai quelques problème avec IRSHELL et j`aimerais avoir des solutions !
Alors voilà :

1) Quand je lance IRSHELL et quand je veux lancer des ISO , le message suivant se met toujours " disc not found " J`ai pourtant réglé no UMD dans la configuration de IRSHELL . Je peux donc pas lancer de isos depuis IRSHELL ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Prob sur IRSHELL | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

MOD de la semaine : le Spirited Green Mod by Flasheur

Flasheur top moding de notre forum vous présente la première PSP Modée de la gamme Carnival Colors. C'est la Spirited Green et il a choisi de faire simple et classe.

Lire la news : MOD de la semaine : le Spirited Green Mod by Flasheur
Lire la suite : MOD de la semaine : le Spirited Green Mod by Flasheur | Vus : 1500 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 01/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une création de JoRockz.

Lire la news : Le thème non-officiel du 01/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Mise à jour Halo PsP

salut à tous voici enfin pour vous la mise à jours de cet homebrew!

allez dans la partie "NOUVEAU" du site:
http://halopsptaku.vip-blog.com/

ps: mettez des coms svp :)
Lire la suite : Mise à jour Halo PsP | Vus : 187 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Pandoriser sa batterie Slim avec une Slim

Bonjour à tous, j'ai actuellement une psp Slim (2004) en CF 5.00 m M-33 et j'aurai aimé savoir si il est possible de pandorisé une batterie slim a partir de cette même psp ?

Merci d'avance de vos réponses, et désoler si le sujet à déjà été posté, mais en tapant les mots clés pandora, et autres je ne trouve rien :p
Lire la suite : Pandoriser sa batterie Slim avec une Slim | Vus : 320 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

psp ecran noir après flash xmb

j'ai flashé ma psp pour mettre un autre xmb pareil à l'original ça a très bien marché j'en ai trouvé un encore mieux et quand je suis sorti du recovery pour voir le résulta ma psp s'est éteinte et plus rien:
quand je la rallume c'est un écran noir mais la lumière verte est allumée et je n'arrive pas à entrer dans le recovery là aussi écran noir... est ce qu'il y a un moyen ...
Lire la suite : psp ecran noir après flash xmb | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)