Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les thèmes officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09

Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.

Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09

Plusieurs Q sur les vis ect ...

Bonjour, merci à vous de répondre a mes questions :)

1) Où trouvez des vis de psp, sans internet .

2) Est-ce que si on a fouarer l'emplacement des vis, si on utilise le pistoler à colle, et que l'on revis, les vis pourront bien rentrer ?

3) Si on soude les 4 bouts situez en dessous de la gomme du joystick au joystick de la faceplate, ...
Lire la suite : Plusieurs Q sur les vis ect ... | Vus : 195 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Pet sur la nappe de mon écran

Ok merci.
Lire la suite : Re: Pet sur la nappe de mon écran | Vus : 125 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Si elle avais eu tout ça vous auriez hurler sur le prix alors je pense que Sony à du faire un compromis pour faire que ça se vende.
Lire la suite : Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo ! | Vus : 17062 | Réponses : 523 | Forums : Archives des commentaires de news

demande d'aide

voila je suis entrain de crée la V2 de Mon portail . est je veut fair un systéme de mise as jour comme ca de temp en temp je renouvle les jeux est tous . mais je comprend pas comment fair .es'que quellq'un peut m'aider :?:
Merci.si possible fair un TUTO :wink:
Lire la suite : demande d'aide | Vus : 105 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme creation gameboot

Salut a tous :D
En suivant le tuto de pspgen pour creer mon gameboot (la ) tout se passe bien sauf a partir de l'etape 5 sous UmdStreamComposer, au moment de cliquer sur "Run" -> "Encode + Multiplex" j'obtien cette erreur:

Start Encode Audio Stream1
Start Encode Video Stream1
End Encode Audio Stream1
Encode error(0x0100001d)

J'ai sauté l'étape 4 mais je pense pas quelle soit fondamentale ...
Lire la suite : Probleme creation gameboot | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] SBK 09 - Superbike World Championship

hello,

voici un nouveau jeu de moto bien connu :

SBK 09 - Superbike World Championship : Image
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 30 €
Date de sortie française : 28 mai 2009
2009 (USA)

Genre : Course/Simulation
Thème : Moto
Appartient au groupe : Superbike World Championship

Développeur : Milestone
Editeur : Black Bean
Distributeur : Codemasters

ce jeu est la troisième version ...
Lire la suite : [Jeux] SBK 09 - Superbike World Championship | Vus : 633 | Réponses : 2 | Forums : Jeux

Installation plugins avec le custom firmware loader 2.10

Bonjour
Voila j'ai un probleme pour utiliser les plugins avec le CFE
quands je selectionne "plugins" , la psp reboot toute seule
aidez moi svp
Lire la suite : Installation plugins avec le custom firmware loader 2.10 | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

essayer écran FAT sans psp FAT

j'ai 2 ecran fat mais pas de psp fat et je voudrais voir si il marche (1 qui est neuf mais a 1an donc je ne sais pas si il marche et 1 je ne sais pas)
comment les essayer ?
Lire la suite : essayer écran FAT sans psp FAT | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

question ecran psp slim

bonjour a tous j'ais une petite question concernant les ecran psp slim
est ce que un ecran slim v3 passe sur une psp v3.
Lire la suite : question ecran psp slim | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)