Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les thèmes officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09
Lire la suite : Les thèmes officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09 | Vus : 145 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Plusieurs Q sur les vis ect ...
Bonjour, merci à vous de répondre a mes questions :)
1) Où trouvez des vis de psp, sans internet .
2) Est-ce que si on a fouarer l'emplacement des vis, si on utilise le pistoler à colle, et que l'on revis, les vis pourront bien rentrer ?
3) Si on soude les 4 bouts situez en dessous de la gomme du joystick au joystick de la faceplate, ...
1) Où trouvez des vis de psp, sans internet .
2) Est-ce que si on a fouarer l'emplacement des vis, si on utilise le pistoler à colle, et que l'on revis, les vis pourront bien rentrer ?
3) Si on soude les 4 bouts situez en dessous de la gomme du joystick au joystick de la faceplate, ...
Lire la suite : Plusieurs Q sur les vis ect ... | Vus : 195 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pet sur la nappe de mon écran
Ok merci.
Lire la suite : Re: Pet sur la nappe de mon écran | Vus : 125 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Si elle avais eu tout ça vous auriez hurler sur le prix alors je pense que Sony à du faire un compromis pour faire que ça se vende.
Lire la suite : Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo ! | Vus : 17062 | Réponses : 523 | Forums : Archives des commentaires de news
demande d'aide
voila je suis entrain de crée la V2 de Mon portail . est je veut fair un systéme de mise as jour comme ca de temp en temp je renouvle les jeux est tous . mais je comprend pas comment fair .es'que quellq'un peut m'aider :?:
Merci.si possible fair un TUTO :wink:
Merci.si possible fair un TUTO :wink:
Lire la suite : demande d'aide | Vus : 105 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme creation gameboot
Salut a tous :D
En suivant le tuto de pspgen pour creer mon gameboot (la ) tout se passe bien sauf a partir de l'etape 5 sous UmdStreamComposer, au moment de cliquer sur "Run" -> "Encode + Multiplex" j'obtien cette erreur:
Start Encode Audio Stream1
Start Encode Video Stream1
End Encode Audio Stream1
Encode error(0x0100001d)
J'ai sauté l'étape 4 mais je pense pas quelle soit fondamentale ...
En suivant le tuto de pspgen pour creer mon gameboot (la ) tout se passe bien sauf a partir de l'etape 5 sous UmdStreamComposer, au moment de cliquer sur "Run" -> "Encode + Multiplex" j'obtien cette erreur:
Start Encode Audio Stream1
Start Encode Video Stream1
End Encode Audio Stream1
Encode error(0x0100001d)
J'ai sauté l'étape 4 mais je pense pas quelle soit fondamentale ...
Lire la suite : Probleme creation gameboot | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] SBK 09 - Superbike World Championship
hello,
voici un nouveau jeu de moto bien connu :
SBK 09 - Superbike World Championship :
ce jeu est la troisième version ...
voici un nouveau jeu de moto bien connu :
SBK 09 - Superbike World Championship :

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 30 €
Date de sortie française : 28 mai 2009
2009 (USA)
Genre : Course/Simulation
Thème : Moto
Appartient au groupe : Superbike World Championship
Développeur : Milestone
Editeur : Black Bean
Distributeur : Codemasters
ce jeu est la troisième version ...
Lire la suite : [Jeux] SBK 09 - Superbike World Championship | Vus : 633 | Réponses : 2 | Forums : Jeux
Installation plugins avec le custom firmware loader 2.10
Bonjour
Voila j'ai un probleme pour utiliser les plugins avec le CFE
quands je selectionne "plugins" , la psp reboot toute seule
aidez moi svp
Voila j'ai un probleme pour utiliser les plugins avec le CFE
quands je selectionne "plugins" , la psp reboot toute seule
aidez moi svp
Lire la suite : Installation plugins avec le custom firmware loader 2.10 | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
essayer écran FAT sans psp FAT
j'ai 2 ecran fat mais pas de psp fat et je voudrais voir si il marche (1 qui est neuf mais a 1an donc je ne sais pas si il marche et 1 je ne sais pas)
comment les essayer ?
comment les essayer ?
Lire la suite : essayer écran FAT sans psp FAT | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
question ecran psp slim
bonjour a tous j'ais une petite question concernant les ecran psp slim
est ce que un ecran slim v3 passe sur une psp v3.
est ce que un ecran slim v3 passe sur une psp v3.
Lire la suite : question ecran psp slim | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)