Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD]Ma PSP FAT White and Black

Bonjour je vous présente ma PSP FAT, qui est simple, mais que j'aime bien^^

MOD à l'avenir:

-Faceplate Blanche FAIT!
-Capot UMD en Plexiglas
-Cercle UMD Noir Metalisé
-Backplate Blanche FAIT!
-Grip joy noir FAIT!
-Contour en noir
-4 LED Bleu dans le capot UMD
-2 LED Bleu dans les gachettes L et R FAIT!
-2 LED Blanches Reactives au son dans les gachettes L et R
-2 LED Blanche Reactives à la connection du ...
Lire la suite : [MOD]Ma PSP FAT White and Black | Vus : 776 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage

ChickHEN Mod : un HEN plus facile à lancer par m0skit0

m0skit0 publie une version modifiée du HEN, qui démarre plus facilement que celui de Davee, et vous permettra de profiter du Custom Firware Enabler plus facilement...

Lire la news : ChickHEN Mod : un HEN plus facile à lancer par m0skit0
Lire la suite : ChickHEN Mod : un HEN plus facile à lancer par m0skit0 | Vus : 4530 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: comment utiliser la cam du pc pour la PSP

On peut juste la regarder, pas s'en servir comme d'une gocam.
http://www.pspgen.com/pspwebcam-matez-v ... 652-0.html
Lire la suite : Re: comment utiliser la cam du pc pour la PSP | Vus : 185 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pb Psp bloque en utilisant cwcheat

Bonjour, j'ai installé différent cwcheat sur une psp slim en 5.02 gen-A (full) et à chaque fois que j'active les codes j'ai le jeu qui bloque peu de temps après et la console s'éteint.
J'ai essayé avec la version 1.9, 2.2c, 2.2d... mais tjs pareil.
Y'a t-il un probleme de compatibilité?
y'a t-il une une version précise pour les 5.02?

merci de votre aide.
Lire la suite : Pb Psp bloque en utilisant cwcheat | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] Gros souci XMB !!!

Salut les gens !

Un gros problème est survenu alors que je jouais tranquillement à ma PSP. Le XMB se met à ramer bizarrement, l'affichage est parfois instable et ma console met assez longtemps à charger le contenu de ma Memory Stick et les UMD. Cependant, j'ai essayé de lancer l'UMD que j'avais dans la console et ça a marché, après bien des saccades sur l'écran PSP. Quelqu'un a déja eu ce problème où bien ...
Lire la suite : [resolu] Gros souci XMB !!! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

connexion internet psp via pc portable

bonjour,je voudrais savoir comment faire un réseau entre la psp et mon pc portable via "wifi" affin d'être connecter au internet......mercie :wink:
Lire la suite : connexion internet psp via pc portable | Vus : 1620 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

cle usb psp

bonjour je voulais savoir si c'est possible d'utiliser une cle usb et lire a partir d'elle des video ou jouer avec des jeux ?
Lire la suite : cle usb psp | Vus : 1728 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

CWcheat+star ocean second evolution(help)=)

bonjour tout le monde!
j'ai un petit probleme avec CWcheat! j'essai de mettre des code pour le jeu star ocean secnd evolution car je suis bloqué mais pas moyen d'y arriver en mettant la base de donné a jour! si quelqun peu m'aider et m'indiquer la marche a suivre pour mettre des codes pour star ocean sa serait super :)

merci ...
Lire la suite : CWcheat+star ocean second evolution(help)=) | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de VSH menu

Bonjour svp j'ai un petit problème

Alors voila j'ai installé sur ma psp le Custom Firmware Enabler à l'aide de ChickHEN, et le truc c'est que je n'arrive pas à entré dans le VSH menu.

Alors si quelqu'un peut m'aidé sa serai cool merci.
Lire la suite : Problème de VSH menu | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme flash 0

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un souci de flash 0, depuis peu ma psp fat en firmware 5.00M33-6 ne lit plus les jeux, je l'ai flashé 3 fois, j'ai essayé le DDC8 mais rien y fait.

Mes symptômes sont les suivant : je lance le jeu, je charge ou lance une nouvelle partie, jusque là tout va bien et pendent la phase de chargement des jeux ou l'on doit patienter, la console ce ...
Lire la suite : probleme flash 0 | Vus : 172 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)