Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un Super utilitaire de Windows ?
Bonjours à tous , je voudrais savoir s'il y existe un utilitaire pour avoir Windows sur la psp au lieu d'un portail , car sur un portail on peut rien modifier ! c'est dommage , donc voila je rechercherais sa pouvez vous m'aidez ?
Lire la suite : Un Super utilitaire de Windows ? | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2
L'homebrew LAYTON-PSP est un jeu d'énigme sur PSP qui reprend les énigmes du jeu DS "Professeur Layton et l'étrange village".
Lire la news : LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2
Lire la news : LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2
Lire la suite : LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2 | Vus : 1061 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore une mise à jour pour X-Trem Laby
Alors que la dernière version de X-Trem Laby est sortie lundi dernier, voilà que l'auteur publie déjà une mise à jour en version 0.25!
Lire la news : Encore une mise à jour pour X-Trem Laby
Lire la news : Encore une mise à jour pour X-Trem Laby
Lire la suite : Encore une mise à jour pour X-Trem Laby | Vus : 295 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment mettre mon Xbox360
Bonjours , j'aimerais savoir comment ont met le Menu de la 360 sur la psp , car j'ai vu des video sur youtube et sa rend pas mal ;) je suis en 5.02 GEN voila merci
Lire la suite : Comment mettre mon Xbox360 | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Rco - Osk plugin, Le clavier psp.
Bonsoir à tous, en ce moment j'ai bien envie de me créer un thème pour la psp
mais je cherche deux ou trois trucs histoire de pas à avoir à demander toutes les 5 minutes sur le forum.
Je voudrais savoir comment peut-on modifier le fond du clavier virtuelle de la psp, j'ai vu que c'était possible via ce thème : http://www.pspgen.com/forums/desktop-5-00-m33-ctf-t159682.html
et j'ai chercher dans les fichier Rco mais pas moyen de trouver le ...
mais je cherche deux ou trois trucs histoire de pas à avoir à demander toutes les 5 minutes sur le forum.
Je voudrais savoir comment peut-on modifier le fond du clavier virtuelle de la psp, j'ai vu que c'était possible via ce thème : http://www.pspgen.com/forums/desktop-5-00-m33-ctf-t159682.html
et j'ai chercher dans les fichier Rco mais pas moyen de trouver le ...
Lire la suite : Rco - Osk plugin, Le clavier psp. | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
une autre carte memoir
bonjour a tous
voila j'ai une carte mémoire de 1 GO(ce qui et trés trés peut) :(
donc je voudrais prendre une 4 GO car j'ai beaucoups de jeu PS1 que je voudrais importer sur ma psp
mais j'ai remarquer que depuis que j'ai P****** ma psp,il y a des fichier qu'il n'y aver pas avent
comment esque je doit procéder pour changer ma carte mémoire(je doit ...
voila j'ai une carte mémoire de 1 GO(ce qui et trés trés peut) :(
donc je voudrais prendre une 4 GO car j'ai beaucoups de jeu PS1 que je voudrais importer sur ma psp
mais j'ai remarquer que depuis que j'ai P****** ma psp,il y a des fichier qu'il n'y aver pas avent
comment esque je doit procéder pour changer ma carte mémoire(je doit ...
Lire la suite : une autre carte memoir | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: a l'aide
une fat de 5ans, de grande chance que le lecteur umd soit " mort "
essaye de formaté le flash 1 ( voir tuto sur le forum ) , il n'y a pas de perte de donné il faudra juste remettre l'heure et le pseudo rien d'autre ( attention le flash 1 pas le 0 )
essaye aussi de dumpé un umd en iso pour fait pour les iso déjà présent sur la MS , ...
essaye de formaté le flash 1 ( voir tuto sur le forum ) , il n'y a pas de perte de donné il faudra juste remettre l'heure et le pseudo rien d'autre ( attention le flash 1 pas le 0 )
essaye aussi de dumpé un umd en iso pour fait pour les iso déjà présent sur la MS , ...
Lire la suite : Re: a l'aide | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Toucher au Flash0 sans cable USB [RESOLU]
Hier j'ai telecharger version.txt 5.50 pour jouer a mes jeux du PSN mais mon cable USB ne marche pas et donc je ne peut pas le mettre dans mon flash0.
J'ai reussit a la mettre dans ma psp avec WIFILE Transfert mais apres je ne trouve pas comment la mettre dans le flash0.
J'ai reussit a la mettre dans ma psp avec WIFILE Transfert mais apres je ne trouve pas comment la mettre dans le flash0.
Lire la suite : Toucher au Flash0 sans cable USB [RESOLU] | Vus : 103 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
faire un micro pour PSP-2000
Bonjours a tous!!! voila mon problème je joue a Résistance et j'adorerai avoir un micro sans l'acheter a 40 e en magansin.J'ai casques d'ordi (avec micro) et donc 2 prises male ( 1pour le son ,1 le micro) et une multiprise audio.Et donc j'ai essayer de brancher les prise male du casque sur la multiprise et ensuite celle-ci sur ma psp mais cela ne marche pas donc je voudrai savoir si il est possible d'unifié ...
Lire la suite : faire un micro pour PSP-2000 | Vus : 299 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: formatage magic gate ratée
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite ...
Lire la suite : Re: formatage magic gate ratée | Vus : 255 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)