Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mai 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probléme ChickHen

Salut à tous donc voila lorsque j'ai acheter ma PSP elle était en version 3.60 je l'ai passer en version 5.03 et la j'ai un problème car déjà elle beug et lorsque je veux installer le firmware de chickhen sa me met écran noir et je n'ai plus qu'a redémarer la console (et la console reste en 5.03 et non pas en 5.03 Chickhen :? Donc je ...
Lire la suite : Probléme ChickHen | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] -à l'aide-URGENT!!

Bonjour,

est-ce que ça c'est bon pour mettre dans le capot umd d'une slim?
cette hp

c'est préssant, c'est pour une cg
merci d'avance...
Lire la suite : [RESOLU] -à l'aide-URGENT!! | Vus : 111 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 01/06/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de frankzito.

Lire la news : Le thème officiel du 01/06/09
Lire la suite : Le thème officiel du 01/06/09 | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Problème croix directionnelle

lol j'ai le même problème, en enlevant l'écran, mais merci :), j'arrive tout de même a apyer dessus, mais juste que sa bug lol
Lire la suite : Re: Problème croix directionnelle | Vus : 904 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RELEASE] Portail Color 2.71

Bonjour, la version 2.71 de mon portail est enfin terminer.J'ai apporté certaines nouveautés qui sont :

• Une carte de la france
  • Possiblité de voir vos favoris
  • Consulter les horaires cinéma et les films
  • 15 Wallpapers Manga
  • L'horoscope
  • 6 jeux flash
  • Des bugs corrigés
  • Deux nouvelles possiblités de lancer le portail

Voici Toutes ces fonctions :

• MSN
  • Google
  • Face book
  • Service MSN
  • 14 jeux flash
  • 5 Applications
  • Google Chrome
  • Système de mise à ...
Lire la suite : [RELEASE] Portail Color 2.71 | Vus : 350 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

PROBLEME POUR LIRE LES ISO AVEC ENABLER V1

bonjour
j'ai une psp 2004 v3 avec CF 5.00M33 j'ai installe enabler v1 mais je n'arrive pas a lire les iso ou cso meme en changeant les parametres du XMB ca me marque donnée endommagé
pouvez vous m'aider a trouve une solution merci
Lire la suite : PROBLEME POUR LIRE LES ISO AVEC ENABLER V1 | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

RCO EDIT NE MARCHE PAS

Bonjour quand j'ouvre rco edit sa marche pas j'ai utiliser psar dumper puis resurssiklunssi mais sa marche pas svp aider moi merci d'avance
Lire la suite : RCO EDIT NE MARCHE PAS | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie max power 1200mah HS à l'achat

Voilà, ma batterie étant cassée (je ne préciserai pas pourquoi), j'ai acheté un batterie PSP Max Power 1200mah. Mais le problème, quand je veux la recharger, bah... ça ne va pas. Avant ça elle ne s'allumait pas non plus. (je précise que c'est une batterie psp slim et j'ai la psp slim)

Help please :(
Lire la suite : Batterie max power 1200mah HS à l'achat | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Se connecter à un reseau non sécurisé ...

Bonjour,
en cherchant un peu sur Internet, j'ai remarqué que personne ne savait comment se connecter à un réseau non sécurisé .
La plupart des réponses cohérentes étaient du style "il doit y avoir un filtrage d'adresse Mac ...", d'accord mais un filtrage d'adresse à chaque réseau je trouve ça louche :? ;
j'ai donc essayé de me connecter sur plusieurs d'entre eux,
avec un PSP FAT, ...
Lire la suite : Se connecter à un reseau non sécurisé ... | Vus : 683 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MOD] Une psp couleur or

non aucune combine j'ai pu qua trouver la radiant red et ma collection de psp 3000 sera complete :twisted:
Lire la suite : Re: [MOD] Une psp couleur or | Vus : 2831 | Réponses : 40 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)