Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 01:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non-officiel du 27/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui est tout comme hier une création de XanderChaos.

Lire la news : Le thème non-officiel du 27/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 27/05/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Sister God.

Lire la news : Le thème officiel du 27/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 27/05/09 | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Extracteur de fichier .RAR/.ZIP pour console PSP slim et Fat

Après maintes crises de frustration parce que je n'avais pas d'accès à un ordinateur sur le coup pour extraire des jeux compressés à partir de ma psp, je me suis finalement installé sur Google, et j'ai recherché.

J'ai finalement trouvé un Homebrew permettant de faire les fonctions de WinRAR... (mais quand même compliqué).

Une fois que je vais avoir mis le fichier en ligne, je met le lien ici.

EDIT:
Voici le lien:
Extracteur .RAR ...
Lire la suite : Extracteur de fichier .RAR/.ZIP pour console PSP slim et Fat | Vus : 1501 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

.PRX sur Custom Firmrware Enabler

Bonsoir,

Alors je suis un heureux possesseur D'une PSP ta 88V3 avec le hen R2 et CFEnabler.
J'ai test 2 ou 3 ISO IMPEC! mais la n'est pas la question^^

En fait j'ai un cable composant pour ma petite slim, aussi je me disais, tiens je me rappel du plugin FUSA pour jouer en plein écran sur ma TV HD READY!

Du coup j'installe le PRX dans le dossier SEPLUGINS à la racine, et créé ...
Lire la suite : .PRX sur Custom Firmrware Enabler | Vus : 285 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

CABLE USB PSP

bonjour ! depuis plus de trois semaines jai un gros souci ac mon cable usb mon pc ne reconai plu ma psp. jai tenter plusieur chose met sans aucun resultat.jai reussi a determiner le probleme et windows m affiche sa que fair svp???

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Lire la suite : CABLE USB PSP | Vus : 176 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] leds réactives à l'ouverture du capot umd.

Bonjour !

aujourd'hui, je vous présente une vidéo de mon mod:
http://www.youtube.com/watch?v=eHIbq1KhsvY
Comme vous le voyez, les leds ne s'allument que si le capot est ouvert.
Voila pour aujourd'hui.
Lire la suite : [MOD] leds réactives à l'ouverture du capot umd. | Vus : 428 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2009 : le calendrier de l'événement

Le calendrier du plus grand salon du jeu vidéo de l'année, l'E3, vient d'être dévoilé. Il se déroule du 02 au 4 juin 2009.

Lire la news : E3 2009 : le calendrier de l'événement
Lire la suite : E3 2009 : le calendrier de l'événement | Vus : 406 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Prendre la memoire

Bonjour ces possible de prendre la memoire de 1 go et la metre dans la 4 go
Lire la suite : Prendre la memoire | Vus : 89 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PSP ne se charge plus

Bonjour suite a une chute :cry: ma psp ne se charge plus. Je peux allumer avec le chargeur et quand je vais sur information batterie elle dit en cours de chargement. Je ne peux pas allumer sans le chargeur. Merci d'avance
Lire la suite : PSP ne se charge plus | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème lancement ISO

Bonjour bonjour. Et bien j'ai chercher mais bon le système est un peut compliquer. Je ne m'y connais pas du tout dans tout se qui est firmware et tout et tout; Donc voilà j'ai formater ma memory stick car lorsque je mettais les jeux dans le dossier ISO, il y avais marquer Aucun jeu disponible. Et cela n'a rien changer :/

Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider...

Si vous voulez avoir des ...
Lire la suite : Problème lancement ISO | Vus : 160 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)