Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 23:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Probleme mot de passe Navigateur ...
Salut tout le monde !! Voila j'ai un probleme ... ma copine ma donné une psp mais il y a un code d'accés demander pour allez sur internet ... le navigateur ne se lance pas il me demande direct un code de securité (aucun rapport avec la clé Wep de ma box ;) ) .... Probleme ma copiine ne connait plus le mot de passe ... et ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme mot de passe Navigateur ... | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Recherche personne pour installation LED
Salut a tous, Je recherche quelqu'un soyant capable de m'installer 2 LED couleur Xenon dans les gachette et qu'elle soit réactique a la pression des gachettes
PS : Me contacter en MP , Si vous etes aux alentours de Grenoble, c'est encore mieu :D :D :D ...
PS : Me contacter en MP , Si vous etes aux alentours de Grenoble, c'est encore mieu :D :D :D ...
Lire la suite : [RESOLU] Recherche personne pour installation LED | Vus : 166 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes d'icones...Besoin du thème de SONY
Alors voilà , j'ai une psp en cf 5.00 m33 4 et j'ai installer un theme en flash dessus : tout c'est bien passer , il n'y a pas eu de brick.Ensuite j'ai installer cxmb pour les cf 5.00m33,..... Je l'ai bien installé ; quand je change de theme , la psp reboot et m'affiche le theme et le probleme : les icones sont encastrers 1 dasn l'autre et ca me fait ca avec beaucoup ...
Lire la suite : Problèmes d'icones...Besoin du thème de SONY | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Batterie Pandora folle
Salut a tous, j'ai crée une batterie PANDORA " 1200 mAh de slim ".
Jusqu'a présent elle marché très bien ( Le voyant power s'allumer tout seul )
Mais maintenant :
-Si je la barche pour la recharger, le voyant power clignote en orange
-Si j'allume la console ( en étant braché biensure ) ca m'envoi directe sur MODE USB et ca clignote " MODE USB / CONNECTEZ UN CABLE USB " " très étrange ...
Jusqu'a présent elle marché très bien ( Le voyant power s'allumer tout seul )
Mais maintenant :
-Si je la barche pour la recharger, le voyant power clignote en orange
-Si j'allume la console ( en étant braché biensure ) ca m'envoi directe sur MODE USB et ca clignote " MODE USB / CONNECTEZ UN CABLE USB " " très étrange ...
Lire la suite : Batterie Pandora folle | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Recherche d'un gameboot sony non-officiel
Bonsoir, je suis a la recherche d'un gameboot qui était fourni avec un théme ctf que j'ai téléchargé, comme il n'y avait pas d'archive pour flash 0 je ne le trouves pas :?
C'est celui-ci:

Si une âme charitable pouvait me transmettre un lien pour le télécharger, je lui serait extrêmement reconnaissant :mrgreen:
C'est celui-ci:

Si une âme charitable pouvait me transmettre un lien pour le télécharger, je lui serait extrêmement reconnaissant :mrgreen:
Lire la suite : Recherche d'un gameboot sony non-officiel | Vus : 576 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Cherche psp slim&Light 2000
Salut, je te conseille plutôt d'aller dans cette section du forum, faîtes exprès pour : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
De plus maintenant sur TOUTES les PSP slim, sans exeptions, on peut lancer des homebrews/ISO , je ne sais pas ce que tu veux faire exactement avec ;)
PS : bon anniv' à ton frère :)
De plus maintenant sur TOUTES les PSP slim, sans exeptions, on peut lancer des homebrews/ISO , je ne sais pas ce que tu veux faire exactement avec ;)
PS : bon anniv' à ton frère :)
Lire la suite : Re: Cherche psp slim&Light 2000 | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
comment faire pour un theme non officiel
Salut
je ne c pas comment il font faire pour metre des theme non officiel
j'ai tout fait tout les truc qui disais mais sa ne marche tourjour pas
je voudrais savoir comment vous faisez pour que sa marche...???
je ne c pas comment il font faire pour metre des theme non officiel
j'ai tout fait tout les truc qui disais mais sa ne marche tourjour pas
je voudrais savoir comment vous faisez pour que sa marche...???
Lire la suite : comment faire pour un theme non officiel | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
acceder au recovery
salut!
jai une slim 5.00m33 6 , irshell 5 .
mon probleme est que je ne peux installer aucun plugin parce que je peux pas activer les plugin dans le recovery .
pour y entrer , c'est bien allumer la console en restant appuyé sur la gachette R ?
ps , c'est une console d'occaz deja en M33 , et je n'ai jamais pu aller au recovery
jai une slim 5.00m33 6 , irshell 5 .
mon probleme est que je ne peux installer aucun plugin parce que je peux pas activer les plugin dans le recovery .
pour y entrer , c'est bien allumer la console en restant appuyé sur la gachette R ?
ps , c'est une console d'occaz deja en M33 , et je n'ai jamais pu aller au recovery
Lire la suite : acceder au recovery | Vus : 120 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
cle usb sur psp
salut j'aimerais savoir si un de nos moddeurs pourrait me dire si il possible de connecter une cle usb voir meme un disque externe sur la psp?si oui
UN TUTO! UN TUTO! UN TUTO!
lol :lol:
eeeet personne pour me repondre?
UN TUTO! UN TUTO! UN TUTO!
lol :lol:
eeeet personne pour me repondre?
Lire la suite : cle usb sur psp | Vus : 186 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Dakeman Wrote:Temet Wrote: Xeno n'a pas l'air de vouloir chercher à faire marcher son CFE sur 3000.
source?
http://sceners.org/?itemid=47 tout à la fin, dans le ps
Et surtout là : http://www.dark-alex.org/forum/viewtopi ... 04&start=0
- ¿Se va a sacar una versión para PSP3000? - No se sabe.
- ¿Se va a sacar una versión para PSP3000? - No se sabe.
- ¿Se va a sacar ...
Lire la suite : Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3 | Vus : 21040 | Réponses : 829 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)