Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mai 2026, 11:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RELEASE] PSP Portail V 1.201

Bonjour!

Voila la nouvelle version de mon portail refait de font en comble et avec une nouvelle interface graphique et quelque ptit truc en plus.

Quoi de neuf?

Un nouveau thème
De nouvelle carte on été ajouté (Allemagne, Italie, Espagne, Belgique,...)
Modification de l'horloge
Lien utilitaire du net (google, facebook, myspace,...)
Lien marchand (assentek, DX, ebay,...)
Nouvelle calculette
Nouveau calendrier
Crédits

Prochaine MAJ:

Repère des dates de 6ème a la 3 ème
Musique + info ...
Lire la suite : [RELEASE] PSP Portail V 1.201 | Vus : 1051 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

DJ Drops : un puzzle game musical "pro" et incontournable

Le développeur daaa57150 publie la dernière version de DJ Drops, qui est un jeu ressemblant à Lumines à tester d'urgence.

Lire la news : DJ Drops : un puzzle game musical "pro" et incontournable

CydiaPSP Beta 1 : un nouvel installeur d'homebrews

CydiaPSP est un clône du célèbre Cydia, l'installeur d'applications pour iPhone/iPod. Vous pourrez à présent installer simplement vos homebrews depuis votre PSP.

Lire la news : CydiaPSP Beta 1 : un nouvel installeur d'homebrews
Lire la suite : CydiaPSP Beta 1 : un nouvel installeur d'homebrews | Vus : 827 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Problémes de novice

Bonjour excusez moi du dérangement mais je viens d'avoir une psp mais je ne comprend rien de vos termes d 'explications c'est un peu du chinois pour moi. Quand vous dites à la racine de la carte memoire c'est ou ? dans le quelle des cinq dossier que je vois sur mon ordinateur ? Apres je voudrais savoir , car moi quand je regarde dans informations system je vois version 5.50 je dois faire koi ...
Lire la suite : Problémes de novice | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]reprise jeux officiel

voial je voulais savoir a tout hasard si il etait possible de refaire 1 jeu deja existant (dans le commerce) en homebrew :?:

attention je voudrais savoir au niveau des droits et non pas au niveau programation
merci
Lire la suite : [RESOLU]reprise jeux officiel | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 26/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous proposons aujourd'hui aux possesseurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN est une création de XanderChaos, un très bon créateur de thème.

Lire la news : Le thème non-officiel du 26/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 26/05/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui est une création de frankzito.

Lire la news : Le thème officiel du 26/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 26/05/09 | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Triple Trial Pad PSP

Bonjour

Je voulais savoir si je pouvais utiliser ce homebrew sous 5.00M33-2

Si oui comment parce que j'arrive pas a le faire marcher

Sinon merci quand même .
Lire la suite : Triple Trial Pad PSP | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

From Software annonce de nouvelles adaptations pour la PSP

La société de production de jeux vidéo From Software a décidé de jouer un coup double en sortant de nouvelles adaptations de leurs meilleurs jeux sur la PSP.

Lire la news : From Software annonce de nouvelles adaptations pour la PSP

Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher

Après 14 ans de profits, Sony a subi pour la première fois des pertes nettes pour l'année fiscale qui s'est terminé en mars dernier. Le géant japonais va donc agir en conséquence afin de réduire les coûts de fabrication.

Lire la news : Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher
Lire la suite : Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher | Vus : 496 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)