Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 18:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [GUIDE] Créer un portail, comment s'y prendre !
C'est un super tuto, exellent meme :lol:
Lire la suite : Re: [GUIDE] Créer un portail, comment s'y prendre ! | Vus : 26103 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage
Re: BUG s'il Vous Plait aidez moi
Oui dezoler c'est parce que je suis stresser que je n'arrive plus a me controler sinon pour la Magic Gate on peut utiliser ma carte memoire a la place ?
Lire la suite : Re: BUG s'il Vous Plait aidez moi | Vus : 147 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Jeux] MotorStorm Artic Edge
gilleto Wrote:télécharge ce plugin
Ma méthode est bien mieux qu'un plugin, tu peux tourner la camera comme tu veux + effet de blur + bonus dans le jeu.
Lire la suite : Re: [Jeux] MotorStorm Artic Edge | Vus : 14111 | Réponses : 185 | Forums : Jeux
touche note
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve la touche NOTE de la psp svp?
Lire la suite : touche note | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[PROJET] psp edition dreamcast.
Salut, j'ai un projet de psp qui aurait le look dreamcast et je voudrais des suggestions, des conseils...
Alors, j'aurai pensé à :
-coque blanche
-leds fixes oranges
-autocollants sega
mais quoi d'autre ?
Tout conseil est bon à donner merci.
PS: pour ce projet, j'achête des leds oranges (pas jaunes :!: ) si vous en avez, mp moi svp.
Alors, j'aurai pensé à :
-coque blanche
-leds fixes oranges
-autocollants sega
mais quoi d'autre ?
Tout conseil est bon à donner merci.
PS: pour ce projet, j'achête des leds oranges (pas jaunes :!: ) si vous en avez, mp moi svp.
Lire la suite : [PROJET] psp edition dreamcast. | Vus : 415 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: joystick "décoller"
Euh... Quelle colle? Et tu as une PSP Slim, ou Fat?
Lire la suite : Re: joystick "décoller" | Vus : 171 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images
Voici, pour patienter, quelques images de la démo jouable de Monster Hunter Freedom Unite à venir dans les prochains jours sur le Playstation Store.
Lire la news : La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images
Lire la news : La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images
Lire la suite : La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images | Vus : 718 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO]changement prise alim male psp vers usb
les plastiques du boitier on s'en fout vu qu'on auras plus q'une moitié de cable ^^
et j'ai mis du scotch a l'endroit ou j'ai mis de la colle chaude .
et j'ai mis du scotch a l'endroit ou j'ai mis de la colle chaude .
Lire la suite : Re: [TUTO]changement prise alim male psp vers usb | Vus : 1248 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels
comment lancer son premier homebrew
bonjour voila je n'arrive pas a mettre un homebrew dans ma psp il me marque toujours "demarrage du jeu impossible les donnees sont endommagees"
si quelquun veux bien m'aider un grand merci voila ce que je peux vous dire sur ma psp
psp-2004 PB
psp slim&lite
date code 7D
version 5.02 ,3.00 d'origine
deja essaye chickhen ,ir shell ,1.50 kernel addon for 3.80
quand je vais sur la photo eggsploit ou de lux soit la ...
si quelquun veux bien m'aider un grand merci voila ce que je peux vous dire sur ma psp
psp-2004 PB
psp slim&lite
date code 7D
version 5.02 ,3.00 d'origine
deja essaye chickhen ,ir shell ,1.50 kernel addon for 3.80
quand je vais sur la photo eggsploit ou de lux soit la ...
Lire la suite : comment lancer son premier homebrew | Vus : 632 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
wifi max datel marche pas
voila jai un probleme jai recu aujourdui ma clef wifi max datel pour pouvoir jouer avec xlinkl kai mais sa ne marche pas je n'ai pas le petit zd dans la barre des taches et quand je le branche rien ne se passe il y a juste un bruit :?
ps je sais pas si sa peut aider ou si sa change quelque chise mais j'ai vista ...
ps je sais pas si sa peut aider ou si sa change quelque chise mais j'ai vista ...
Lire la suite : wifi max datel marche pas | Vus : 307 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225646 message(s) • 353842 sujet(s) • 1081877 membre(s)