Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: m33 vsh

merci beaucoup.
La ca remarche :)
Lire la suite : Re: m33 vsh | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

DayViewer : un plugin qui affiche le jour de la semaine

DayViewer est un plugin sympa qui ajoute le jour de la semaine en plus de l'heure et de la date sur le XMB de la PSP.

Lire la news : DayViewer : un plugin qui affiche le jour de la semaine
Lire la suite : DayViewer : un plugin qui affiche le jour de la semaine | Vus : 859 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme HEN avec psp 1004

bonjour je suis nouveau et je n'arrive pas a faire marcher les HEN brocken et le chicken non plus(r1 et r2).pourtant jai suivi a la lettre les consignes pour l'installer.
Lire la suite : Probleme HEN avec psp 1004 | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Basket-G : jouez au basket sur votre PSP !

Si vous voulez jouer au basket tout en restant chez vous, voici l'homebrew qu'il vous faut !

Lire la news : Basket-G : jouez au basket sur votre PSP !
Lire la suite : Basket-G : jouez au basket sur votre PSP ! | Vus : 414 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[mod] psp rouge ,vert,jaune

Bonjour tout le monde voila mon premier mod avec un peu de récupération dans certain truc pour récupéré des led :

-2 led rouge entre les bouton
-2 led vert dans les trou des hp et 2 led vert a l'arriere
-2 led jaune dans les gachette

Je sais que sais pas du travaille propre mais pour moi ses le début
la voila : http://gaetanbrionnedu50.skyrock.com/ph ... 0407&rev=1 et ...
Lire la suite : [mod] psp rouge ,vert,jaune | Vus : 242 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[NEW]Du riffifi chez les hackers?

Ce matin, ayant décidé de lire un magazine sur les ifos psp et autres, je découvres en page 5 un article parlant d'une embrouille endre Dark_AleX, PSPGEN et Miriam.
Cette embrouille: un Custom Firmware!!! (5.02 M33-GEN)
Danc cet article est dis que HellDashX (alias Miriam) aurais créé pour PSPGEN un CF 5.02 M33 GENdont les sources viendrais du célèbre hacker Dark_AleX.
Le magazine parle d'un "faux" custom firmware et dis que Dark_AleX était donc de ...
Lire la suite : [NEW]Du riffifi chez les hackers? | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Crystal Blue and Green ( la VIDEO est la !!!! )

BONJOUR tous le monde donc voila je suis de retour pour un 3eme mod
donc voila place au photo et au mod éffectué

_ 2 leds verte dnas L et R
_ 2 led bleu dans les trous des speakers
_ 2 led verte réa au son de chaque coter de l'ecran
_ 4 led bleu réa au son dans le capot umd
_ 2 led verte en bas de la backplate
_ 1 hp ...
Lire la suite : [MOD] Crystal Blue and Green ( la VIDEO est la !!!! ) | Vus : 1110 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[ Probléme De Réseau ]

Bien Le Bonjour Tout Le Monde !!! :P

Le Probléme :

Bon et Bien J'ai Telecharger PSPTube V 1.9 Sur PSPGEN.
Apres Je Suis allez sur Un Lien de Megavideo.com Lien ICI :http://www.megavideo.com/?d=CSDWVVXS

Apres J'ai Bien Pus voir la Video Mais elle etait de Tres Mauvaise Qualité des Barres rouge etc.. Apparaissait Et Ca Coupait toutes les 10sec Pendant 2,3 secondes

EST CE NORMAL ?
Lire la suite : [ Probléme De Réseau ] | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Final Fantasy XIII en grand !

Square Enix se prépare pour l'E3 2009 et affiche en grand son titre, Final Fantasy XIII, tant attendu. Grand, dans tous les sens du terme.

Lire la news : Final Fantasy XIII en grand !
Lire la suite : Final Fantasy XIII en grand ! | Vus : 375 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Problème connexion USB

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PSP S&L PB. Je n'arrive pas à la connecter à mon PC. J'ai le message "Merci de patienter..." mais rien de plus.

Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci.
Lire la suite : [Résolu] Problème connexion USB | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)