Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WIP : Light Cycle 3D, un jeu 3D participant à l'Idol 2
Voici un jeu 3D de plus pour participer au concours de développement Idol 2, et c'est maintenant Light Cycle, un genre de Tron, que nous présente SG57.
Lire la news : WIP : Light Cycle 3D, un jeu 3D participant à l'Idol 2
Lire la news : WIP : Light Cycle 3D, un jeu 3D participant à l'Idol 2
Lire la suite : WIP : Light Cycle 3D, un jeu 3D participant à l'Idol 2 | Vus : 665 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: La démo de Monster Hunter la semaine prochaine en Europe
j'ai un rip de la demo en iso si ca interesse.
Lire la suite : Re: La démo de Monster Hunter la semaine prochaine en Europe | Vus : 717 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Les bases de création d'un portail
Introduction
Bonjour, si vous voulez vous lancer dans la création d'un portail, il faut savoir qu'il y a trois langages pour coder voici leur noms :
.Le CSS
.Le HTML
.Le java
Et pleins d'autres encore
Moi je vais vous apprendre les bases du langage HTML.Car CSS c'est bien trop compliquer.
Ce langage (HTML) est a la porter de tous, il s'apprend rapidement si vous êtes pas idiot.
Cessons le bavardage.
Ayez les bon outils ...
Bonjour, si vous voulez vous lancer dans la création d'un portail, il faut savoir qu'il y a trois langages pour coder voici leur noms :
.Le CSS
.Le HTML
.Le java
Et pleins d'autres encore
Moi je vais vous apprendre les bases du langage HTML.Car CSS c'est bien trop compliquer.
Ce langage (HTML) est a la porter de tous, il s'apprend rapidement si vous êtes pas idiot.
Cessons le bavardage.
Ayez les bon outils ...
Lire la suite : [TUTO] Les bases de création d'un portail | Vus : 569 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème officiel du 23/05/09
très beau thème malheureusement je peut pas d'ésinstaller CXMB pour mettre un officiel
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 23/05/09 | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Que voulez vous dans un Portail?
comment :mrgreen:
Lire la suite : Re: Que voulez vous dans un Portail? | Vus : 105 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Tuto utilisation service tool
Salut à tous je vous présente mon premier tuto vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=LQM7nMYX1vg
N'hésiter pas à critiqué
http://www.youtube.com/watch?v=LQM7nMYX1vg
N'hésiter pas à critiqué
Lire la suite : Tuto utilisation service tool | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Underground
Sondage Portail Color 2.71
Merci d'avoir voter
Lire la suite : Sondage Portail Color 2.71 | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Go! Cam
Bonjour, j'aimerais m'acheter une go cam, mais je ne sai pas vraiment sur quelle site se serais le plus avantagieux, car j'habite au Canda.
Merci :D
Merci :D
Lire la suite : Go! Cam | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Problème] Joystick qui descend tout seul Oo
Wahouh réponse express 8O
Alors 1) Le joystick à 1semaine >_>
2) Je fais comment pour souder les pins sur la Cm...?
3) C'est quoi les pins x) :?:
Alors 1) Le joystick à 1semaine >_>
2) Je fais comment pour souder les pins sur la Cm...?
3) C'est quoi les pins x) :?:
Lire la suite : Re: [Problème] Joystick qui descend tout seul Oo | Vus : 444 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Portail Color v2.0 : Plus de fonctionnalités !
La version 2.0 de Portail Color est arrivée tout juste après la mise en ligne de la version 1.8, hier. Au programme, des nouveautés telles que des liens, des thèmes et bien d'autres choses.
Lire la news : Portail Color v2.0 : Plus de fonctionnalités !
Lire la news : Portail Color v2.0 : Plus de fonctionnalités !
Lire la suite : Portail Color v2.0 : Plus de fonctionnalités ! | Vus : 496 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)