Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non-officiel du 23/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une reprise par Darkaufeu d'un thème de Phaboi.

Lire la news : Le thème non-officiel du 23/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

demande d'aide

j'ai une clé wifi D-link DWA110 , es'que je peut fair de ma clé WIFI un point d'accé sans roteur en la branchent dans le PC . pour connecter la psp au net .
merci.
Lire la suite : demande d'aide | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: LuaPlayer Euphoria v4 : Plus de RAM et plus de rapidité

Salut à tous!

J'essais de faire mon premier code en lua. J'utilise notepad++ (comme dans le tuto).

while true do
screen:clear()
rouge = Color.new(255,0,0)
screen:print(200,250,“HelloWorld !”,rouge)
screen:flip()
end

Peut-importe le luaplayer (v2, v4 ou 7hs) j'ai toujours la même erreur.
"Error: agenda.lua:4: unexpected symbol near 'ô'

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce un problème au niveau du notepad (ansi ou autre?) Il est pourtant bien règlé en langage lua...

Merci d'avance.

A LIRE - Comment présenter mon portail ?

Bonjour à tous,

Je viens souvent sur cette partie du forum et je vois que plusieurs d'entre vous postent leurs portails sans bien expliquer, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. C'est alors que aujourd'hui je vous propose ce topic pour vous montrer l'exemple à suivre.

• Tout d'abord, le titre : Vous devez mettre soit : Nom du portail ou bien Nom du portail
  • Ensuite, dans le sujet, vous ...
Lire la suite : A LIRE - Comment présenter mon portail ? | Vus : 15777 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

affichage de tous les reseaux wi fi sauf le mien

bonjour j'ai un probleme avec ma psp: lorsque je veux me connecter en wi fi la psp maffiche tout les reseaux disponibles sauf le mien d'ou javais eu aucun probleme a me connecter jusqu'a aujourd'hui .merci de m'aider svp c'est tres important
Lire la suite : affichage de tous les reseaux wi fi sauf le mien | Vus : 1242 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

help help !! Ms pro duo 4Go

salut les mecs j'ai un problème avec ma carte mémoire 4Go; j'ai essayé de copier un jeu et quand j'ai déconnecté la psp du pc le signe oronge de la psp commence a clignoté son cesse ; j'ai essayé de la formater mais la psp m'indique qu'il n y a pas de memory stick ; j'ai essayé de la connécté avec mon ordi et il me demande de la formater ( le pc m'indique que ...
Lire la suite : help help !! Ms pro duo 4Go | Vus : 285 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

PSP 1.50 CUSTOMISEE PUIS MISE A JOUR 5.03 : PB AVEC JEUX

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai essayé toutes vos astuces mais rien n'y fait je suis impuissant :

Voila j'ai customisé la psp de mon fils que j'ai achetée voila 2 ans (psp 1.5 carte mère Ta 082) : j'ai installé les customs firmware (3.52/3.71) et j'ai réussi à lancer les jeux iso installés sur ma memory stick et tout gazait super bien.

Mais voila 3 mois j'ai installé le réseau (navigation internet) ...
Lire la suite : PSP 1.50 CUSTOMISEE PUIS MISE A JOUR 5.03 : PB AVEC JEUX | Vus : 1179 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Corruption de sauvegardes MS2 GO

Bonjour a tous. Je voudrais avoir vos avis.

J'ai un problème avec ma psp, c'est qu'avec certains jeux, elle corrompt les sauvegardes.
J'ai eu ce problème avec Dragon ball shin budokai 1, et maintenant mon jeu Myst.

Pour ce dernier, j'ai reussi a sauvegarder qu'une seule fois, et maintenant a chaques fois que j'essay de sauvegarder, sa corrompt ma sauvegarde. Je ne comprend pas.

A votre avis, cela vien de ma memoristique, de mes jeux, ...
Lire la suite : Corruption de sauvegardes MS2 GO | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

exoboss7000

1 - Sexe : H
2 - Age : 32
3 - Ville : Mons
4 - Jeu PSP préféré : GTA
5 - Jeu PSP le plus attendu : -
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : action
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : ?
8 - Vos autres consoles : x-box
9 - Jeu préféré : call of duty
10 - Temps de ...
Lire la suite : exoboss7000 | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Memory Stick 2Go Sony

voila j'ai une Ms 2Go Sony , avant elle marche trés bien mais aprés 5minutes je les mis dans la psp est la psp me dit que je dois formater la Ms , est quan je vais la formater la psp me dit que je doit insért une Memory stick méme probléme avec le Pc quan je veut la formater.
séil vous plais aider Moi.
Lire la suite : Probleme Memory Stick 2Go Sony | Vus : 189 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)