Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je me pose une question
Bonjour, je me poser la question pourquoi ne peut ton pas s'envoyer de la music de psp à psp alors que l'on peut s'envoyer des photos de psp à psp.
J'éspère que vous pourrez repondre à ma question.
Merci d'avance.
J'éspère que vous pourrez repondre à ma question.
Merci d'avance.
Lire la suite : Je me pose une question | Vus : 142 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Appellation selon nbre de msg
Bonjour, chers membres de PSPGen :!:
J'aurais juste une question, bête je pense, mais à laquelle je voudrais savoir la réponse :
Quel sont les appellation en rapport au nombre de messages écrits (juste au dessous de notre avatar) ?
D'après mes déductions, ça se présente comme ça :
1-10 ---------->PSP Newbie
10-50 -------->Sunday's Gamer
50-100 ------->Gamer
100-300 ----->Professional Gamer
300-1000 -- ->Master Gamer
1500 < ------->God ...
J'aurais juste une question, bête je pense, mais à laquelle je voudrais savoir la réponse :
Quel sont les appellation en rapport au nombre de messages écrits (juste au dessous de notre avatar) ?
D'après mes déductions, ça se présente comme ça :
1-10 ---------->PSP Newbie
10-50 -------->Sunday's Gamer
50-100 ------->Gamer
100-300 ----->Professional Gamer
300-1000 -- ->Master Gamer
1500 < ------->God ...
Lire la suite : Appellation selon nbre de msg | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Installer time machine
Salut à tous je voudrais savoir si il est possible d'installer un firmware différent que ceux de la time machine ???
merci
merci
Lire la suite : Installer time machine | Vus : 518 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] psp 2000 silver aille
bonjours a tous je vous présente ma dernière psp modder hier.
Les modifications apportés sont :
- led dans chaque gâchette rouge réactive au transfert de donner sur un inter
- led dans chaque gâchette bleu réactive au signal du wifi sur un inter
- 2 led verte en usb led ( une led dans chaque trou a coter du connecteur usb
- gravure de deux ailles sur chaque coter de la psp (backplate)
- ...
Les modifications apportés sont :
- led dans chaque gâchette rouge réactive au transfert de donner sur un inter
- led dans chaque gâchette bleu réactive au signal du wifi sur un inter
- 2 led verte en usb led ( une led dans chaque trou a coter du connecteur usb
- gravure de deux ailles sur chaque coter de la psp (backplate)
- ...
Lire la suite : [MOD] psp 2000 silver aille | Vus : 3272 | Réponses : 46 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Illégal ou légal?
Je voudrais savoir si c'est 100% légal de flasher sa PSP, ou la police pourrai de donner une amende pour l'avoir flasher.
Lire la suite : [Résolu]Illégal ou légal? | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Jouer à sa PSP sans batterie
salam :D
est ce que je peux jouer avec ma PSP sans batterie :idea: :idea:
ça veut dire avec seulement le câble de recharge sans la présence d'une batterie dans la PSP 8O 8O ...
est ce que je peux jouer avec ma PSP sans batterie :idea: :idea:
ça veut dire avec seulement le câble de recharge sans la présence d'une batterie dans la PSP 8O 8O ...
Lire la suite : [RESOLU] Jouer à sa PSP sans batterie | Vus : 2357 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: GUIDE - Vos premiers pas dans la programmation PSP
je connais trés bien la programmation, j'utilise moi même le mathlab, enfin j'ai jamais essayé pour la psp, c'est que y'a énormément de chose qui sorte que t'a même pas le temps de réfléchir à ce que tu va ou veut faire, euh pour ma part je cherche a fabriquer un générateur de numéro de carte de rechargement pour mobile, certes le pari et osé même fou mais j'avance avec la probabilité
Lire la suite : Re: GUIDE - Vos premiers pas dans la programmation PSP | Vus : 2589 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 22/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par JoRockz.
Lire la news : Le thème non-officiel du 22/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 22/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 22/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
j'ai formatté ma MS :( [Résolut]
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai commis une erreur plus qu'atroce... je suis en CF 5.00M33-3 et avant-hier j'ai formatter ma MS de 1gb sur laquel etais les fichiers du CF... la gaffe... Ma PSP ne demarre plus, le led vert reste allumer sans que rien ne se passe et je n'arrive pas a accèder au recovery menu...
SVP aidez moi... ma PSP... c'est ma mediathèque... jen ai presque les larmes au yeux! ...
SVP aidez moi... ma PSP... c'est ma mediathèque... jen ai presque les larmes au yeux! ...
Lire la suite : j'ai formatté ma MS :( [Résolut] | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Leds noirs
Est-ce que ça existe? Si ça existe ou je peux en acheter??
Lire la suite : Leds noirs | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)