Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 06:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
megaupload psp
salut ya til un megaupload sur psp merci
Lire la suite : megaupload psp | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
(resolu)questions importante sur le hack de la psp 3000
voila, depuis un moment deja nous savons tous que la psp 3000 n'est pas flashable pour l'instan.
j'ai chercher la raison et j'ai trouver un post qui diser que en faite sur les nouvelle psp 3000 il y avait un pré-ipl qui verifier que l'ipl de la psp etait original et que si il etait modifier alors la psp serait bricker.
puis un jour je suis tombé sur un autre post qui parler de la ...
j'ai chercher la raison et j'ai trouver un post qui diser que en faite sur les nouvelle psp 3000 il y avait un pré-ipl qui verifier que l'ipl de la psp etait original et que si il etait modifier alors la psp serait bricker.
puis un jour je suis tombé sur un autre post qui parler de la ...
Lire la suite : (resolu)questions importante sur le hack de la psp 3000 | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: plugin sur psp 3000
Excuser le dérangement, j' ai finis par trouver une solution à mon problème.
Si d' autres personne en cf 5.03 ont un problème du même genre et bien voila comment j' ai procédé:
ms0:/seplugins/cheatdevice.prx 1 <== Juste à coté du "1", il faut ajouter un genre de carré (qui ne veux pas apparaitre dans mon message, aller savoir pourquoi), vous n' avez qu' a copié celui à coté de la ligne:
ms0:/seplugins/popsloader.prx 1 (il y ...
Si d' autres personne en cf 5.03 ont un problème du même genre et bien voila comment j' ai procédé:
ms0:/seplugins/cheatdevice.prx 1 <== Juste à coté du "1", il faut ajouter un genre de carré (qui ne veux pas apparaitre dans mon message, aller savoir pourquoi), vous n' avez qu' a copié celui à coté de la ligne:
ms0:/seplugins/popsloader.prx 1 (il y ...
Lire la suite : Re: plugin sur psp 3000 | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] PSP complètement bloquée
Bonjour,
Je cherche de l'aide concernant la PSP (slim) de mon garçon qui est complètement bloquée.
Je suis en version CF 5.00M33-6.
Lorsqu'il allume sa psp (en utilisant un jeu sur carte mémoire / avec umd, pas de probl), l'écran s'allume et la psp reste bloquée sur "utilitaire des données sauvegardées". Aucune action possible.
Avez-vous une idée du problème?
Que puis-je faire?
Merci d'avance à qui peut m'aider.
Je cherche de l'aide concernant la PSP (slim) de mon garçon qui est complètement bloquée.
Je suis en version CF 5.00M33-6.
Lorsqu'il allume sa psp (en utilisant un jeu sur carte mémoire / avec umd, pas de probl), l'écran s'allume et la psp reste bloquée sur "utilitaire des données sauvegardées". Aucune action possible.
Avez-vous une idée du problème?
Que puis-je faire?
Merci d'avance à qui peut m'aider.
Lire la suite : [RESOLU] PSP complètement bloquée | Vus : 652 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: urgent ps rien avoir avec la psp
Effectivement, merci de te rediriger vers ce site pour ce genre de question.
:arrow: Sujet Verouillé
:arrow: Sujet Verouillé
Lire la suite : Re: urgent ps rien avoir avec la psp | Vus : 124 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
bookr, impossible a lancer
Salut,
J'ai télécharger plusieurs logiciel qui permet de lire les fichier pdf sur psp mais aucun marche.
j'ai un message : démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
J'ai une psp fat (1000) version, 5.03.
Merci pour votre aide
J'ai télécharger plusieurs logiciel qui permet de lire les fichier pdf sur psp mais aucun marche.
j'ai un message : démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
J'ai une psp fat (1000) version, 5.03.
Merci pour votre aide
Lire la suite : bookr, impossible a lancer | Vus : 533 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
un nouveau de plus....
1 - Sexe :M
2 - Age :40
3 - Ville :Bordeaux
4 - Jeu PSP préféré :pas encore de préféré
5 - Jeu PSP le plus attendu :idem
12 - Comment avez-vous connu le site? google
13 - Votre firmware: je sais c'est nul et trop tard 5.50 officiel sur psp3000!!!!! je n'avais pas encore découvert le site sinon je serais en 5.03....Damned!!!!!
2 - Age :40
3 - Ville :Bordeaux
4 - Jeu PSP préféré :pas encore de préféré
5 - Jeu PSP le plus attendu :idem
12 - Comment avez-vous connu le site? google
13 - Votre firmware: je sais c'est nul et trop tard 5.50 officiel sur psp3000!!!!! je n'avais pas encore découvert le site sinon je serais en 5.03....Damned!!!!!
Lire la suite : un nouveau de plus.... | Vus : 304 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers
tv sur la psp
Bonjour je voudrait savoir si il existerait un homebrew où l'on peut regarder le télévision en ligne ou tous simplement pouvoir regarder le tv en ligne.
Lire la suite : tv sur la psp | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !
greg-sjp Wrote:Moche :(
C'est l'interface de pspgen en vert et franchement j'aime pas,ils auraient pu varier un peu...
L'interface de pspgen (et donc de xboxgen maintenant également) est une interface propriétaire professionnelle.
Et de toutes façons, au niveau des gouts c'est impossible de contenter tout le monde ;)
shura82 Wrote:tout les gouts sont dans la nature mais c'est pas non plus ...
Lire la suite : Re: XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert ! | Vus : 1219 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Un nouveau service Playstation sur les rails ?
Aujourd'hui je reçois un joli petit mail de "la Team PSP" qui me propose un sondage.
Je le fais volontiers et me rend compte au fil des questions que ce sondage est pour un "futur" nouveau service : la location de jeux en ligne..
Je vous laisse en lire une partie.
Je le fais volontiers et me rend compte au fil des questions que ce sondage est pour un "futur" nouveau service : la location de jeux en ligne..
Je vous laisse en lire une partie.
Nous allons maintenant vous présenter une série de services de location de jeux par téléchargement, qui pourraient être développés par PlayStation. Chaque service décrit ...
Lire la suite : [NEWS] Un nouveau service Playstation sur les rails ? | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)