Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recharge par le port USB de ma PSP Slim
Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Si je me suis trompé, veuillez m'en excuser.
Je recontre un problème depuis quelques temps. Ma PSP ne veut plus se charger depuis le port USB (l'îcone de batterie ne clignote pas).
Lorsque je branche le câble USB pendant quelques temps, connexion USB active dans le XMB, et bien la batterie diminue ...
Dans les options système, je ne vois plus l'option permettant ...
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Si je me suis trompé, veuillez m'en excuser.
Je recontre un problème depuis quelques temps. Ma PSP ne veut plus se charger depuis le port USB (l'îcone de batterie ne clignote pas).
Lorsque je branche le câble USB pendant quelques temps, connexion USB active dans le XMB, et bien la batterie diminue ...
Dans les options système, je ne vois plus l'option permettant ...
Lire la suite : Recharge par le port USB de ma PSP Slim | Vus : 992 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: HEN de Davee : une nouvelle version R3 en préparation
aucune dae ne sera annoncé, on a bien vu le résultat avec la R1 du ChickHEN, Davee l'a très bien compris et ne fera pas la même érreur.
Lire la suite : Re: HEN de Davee : une nouvelle version R3 en préparation | Vus : 6231 | Réponses : 194 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur la jacquette des fichiers mp4 films
Bonjour, je vais etre bref car je dois aller dormir(exam demain,^^)
Je voudrais savoir comment faire afficher la jacquette des videos fims dans la section VIDEO de ma PSP, car certain films n'ont pas de jacquette et d'autre on peut voir une image du video. Donc si quelqu'un sait comment ajouter une jacquette au fichier video ou au moins une image du video, je lui serai reconnaissant. Merci beaucoup.
Je voudrais savoir comment faire afficher la jacquette des videos fims dans la section VIDEO de ma PSP, car certain films n'ont pas de jacquette et d'autre on peut voir une image du video. Donc si quelqu'un sait comment ajouter une jacquette au fichier video ou au moins une image du video, je lui serai reconnaissant. Merci beaucoup.
Lire la suite : Question sur la jacquette des fichiers mp4 films | Vus : 1247 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
lecteur ms ne marche plus
voila mon lecteur ms ne marche plus depuis que jai fait une sav des dossiers de mon ms pour ma nouv carte qui marchait tres bien jusque a ce jour (aujourd'hui)
VOILA MERCI :lol: :lol: :x
VOILA MERCI :lol: :lol: :x
Lire la suite : lecteur ms ne marche plus | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Mettre des led réactive a un câble usb
Bonjours a tous je vous présente un petit tuto pour vous expliquer comment mettre deux led réactive au câble usb rien de plus simple que de regarder le schéma
:wink:
tester sur psp 2000 et 3000

si vous ne voulez pas mettre d'interupteur pas de probleme j'en ai mis un sur le schema pour si certaine personne en on marre des led quand un cable ...
:wink:
tester sur psp 2000 et 3000

si vous ne voulez pas mettre d'interupteur pas de probleme j'en ai mis un sur le schema pour si certaine personne en on marre des led quand un cable ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre des led réactive a un câble usb | Vus : 5233 | Réponses : 65 | Forums : Tutoriels
probleme de création de theme ctf pour 5.00m33-6
Bonjour à tous,
J'essaye depuis quelque temps de créer un thème "fallout" sympa ressemblant au "pipboy" que l'on possède dans le jeu mais je butte sur le ctf manager 5.
Il plante chez moi ( .netframework 3.5 installé et fichiers .prx collés dans data).
(Je possède windows xp-pro pour info.)
Auriez-vous des pistes ??? Merci d'avance.
Mon plantage:
CTF manager a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions.....bla bla.
EventType : clr20r3 ...
J'essaye depuis quelque temps de créer un thème "fallout" sympa ressemblant au "pipboy" que l'on possède dans le jeu mais je butte sur le ctf manager 5.
Il plante chez moi ( .netframework 3.5 installé et fichiers .prx collés dans data).
(Je possède windows xp-pro pour info.)
Auriez-vous des pistes ??? Merci d'avance.
Mon plantage:
CTF manager a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions.....bla bla.
EventType : clr20r3 ...
Lire la suite : probleme de création de theme ctf pour 5.00m33-6 | Vus : 170 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
de l'aide
je viens de telecharger l'emulateur de gba pour le hen et aussi j'ai un bios et je l'ai renommé mai tjrs ca ne fonctionne pas il ya message qui me demande un bios aidez moi svp??
Lire la suite : de l'aide | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Topic Unique] Assentek
Bonjour,
Ce post à pour but de rassembler toutes les informations concernant le site de vente Assentek. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce site, c'est ici qu'il faut les poser. Les autres topics parlant de Assentek seront verrouillés et leur auteur sera dirigé ici, pour plus de clarté sur le forum.

Assentek
Les questions les plus souvent posées ainsi que leurs réponses seront écrites ici-même, pour éviter de reposer plusieurs ...
Ce post à pour but de rassembler toutes les informations concernant le site de vente Assentek. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce site, c'est ici qu'il faut les poser. Les autres topics parlant de Assentek seront verrouillés et leur auteur sera dirigé ici, pour plus de clarté sur le forum.

Assentek
Les questions les plus souvent posées ainsi que leurs réponses seront écrites ici-même, pour éviter de reposer plusieurs ...
Lire la suite : [Topic Unique] Assentek | Vus : 206 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
est ce que la psp peut lire les Ms 8Go sans pb??
salut tout le monde
est ce que la psp peut lire les Ms 8Go sans problmes??
j'ai entendu dire que sa passait mal
c'est vrai??
est ce que la psp peut lire les Ms 8Go sans problmes??
j'ai entendu dire que sa passait mal
c'est vrai??
Lire la suite : est ce que la psp peut lire les Ms 8Go sans pb?? | Vus : 286 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[Topic Unique] Divineo
Bonjour,
Ce post à pour but de rassembler toutes les informations concernant le site de vente Divineo. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce site, c'est ici qu'il faut les poser. Les autres topics parlant de Divineo seront verrouillés et leur auteur sera dirigé ici, pour plus de clarté sur le forum.

Divineo
Ce post à pour but de rassembler toutes les informations concernant le site de vente Divineo. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce site, c'est ici qu'il faut les poser. Les autres topics parlant de Divineo seront verrouillés et leur auteur sera dirigé ici, pour plus de clarté sur le forum.
Divineo
Lire la suite : [Topic Unique] Divineo | Vus : 377 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)