Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: 3D Arcade PSP : votre salon de jeu d'arcade sur PSP
pour la customise a ton image tu pourrais remplace les image par celle que tu veux mais pour les lancement d'hombrew il faut attendre une release et peut etre contacter l auteur
Lire la suite : Re: 3D Arcade PSP : votre salon de jeu d'arcade sur PSP | Vus : 560 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !
J'ai eu la possibilité de le tester. quote]
Dit plutôt de le pirater,il n'est pas encors sorti :|
EDIT:la preuve qu'il ne fallait pas dire qu'il est disponible dans les résau de hackers...déjàs un aveu de téléchargement :evil:
Sinon sa ressemble fotr à guitar star du côté des touches ...
Dit plutôt de le pirater,il n'est pas encors sorti :|
EDIT:la preuve qu'il ne fallait pas dire qu'il est disponible dans les résau de hackers...déjàs un aveu de téléchargement :evil:
Sinon sa ressemble fotr à guitar star du côté des touches ...
Lire la suite : Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible ! | Vus : 1014 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
LuaPlayer Euphoria, un interpréteur LUA ultra-rapide
LuaPlayer Euphoria est une branche du LuaPlayer qui permet à des homebrews en LUA de s'exécuter bien plus vite. La version 2 sort déjà, à peine un jour après la première version.
Lire la news : LuaPlayer Euphoria, un interpréteur LUA ultra-rapide
Lire la news : LuaPlayer Euphoria, un interpréteur LUA ultra-rapide
Lire la suite : LuaPlayer Euphoria, un interpréteur LUA ultra-rapide | Vus : 321 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La version 7.2 de Ultimate Portal est disponible !
La version 7.2 de l'Ultimate Portal, un des portails les plus utilisé sur PSP, est sortie !
Lire la news : La version 7.2 de Ultimate Portal est disponible !
Lire la news : La version 7.2 de Ultimate Portal est disponible !
Lire la suite : La version 7.2 de Ultimate Portal est disponible ! | Vus : 618 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
écran PSP FAT vraix ou contrefacon
Salut, donc j'ai vu sur un site d'annonce de Belgique, un type qui vendait un écran pour PSP Fat et justement le mien est cassé.
voici son annonce: http://petites-annonces.kijiji.be/c-Inf ... dZ81540475
et un type de PSPGEN m'a dit par msn, qu'elle venait peut-etre de Hong-Kong et il m'a dit que c'est une contrefaçon et j'voudrais savoir si elle est officielle.
merci
voici son annonce: http://petites-annonces.kijiji.be/c-Inf ... dZ81540475
et un type de PSPGEN m'a dit par msn, qu'elle venait peut-etre de Hong-Kong et il m'a dit que c'est une contrefaçon et j'voudrais savoir si elle est officielle.
merci
Lire la suite : écran PSP FAT vraix ou contrefacon | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de jeu.
Bonjour je m'appelle Logan et j'ai 10 ans et sur le site PSPGEN j'ai téléchargé un jeu s'appellan"Fantasy Battle vo.2 et quand je veut lancer le jeux sur ma PSP l'érreur suivante apparait"Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées"quelle est le problème.
Lire la suite : Problème de jeu. | Vus : 497 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Reprise téléchargement PSN ?
Chris-93150 Wrote:Mais tu payeras pas deux fois :wink:
Oui, je sais ça :D mais le problème c'est que le téléchargement dure plus de 3h.
En plus, il y a souvent des coupures du réseau ADSL et mon taux de téléchargement est limité.
Un autre moyen de télécharger sur le PSN : le TUTO de xav35.
Mais, est-ce que ça ...
Lire la suite : Re: Reprise téléchargement PSN ? | Vus : 1074 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour
bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Résolu connexion psn et internet
j'ai une psp fat en cf 5.00M33-6 puis-je me connecter a internet,sur ma ps3,et sur PSnetwork sans aucun soucis de brickage de ma psp?merci de votre aide
Lire la suite : Résolu connexion psn et internet | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: psp briqué
je n'ai pas acces au recoverie
et je n'ai pas de pandora
j'ai juste voulu passé du 4.01 m33 2
au 5 quelle chose
et la il a bien commence le flach puis 92% il a plante et pas autre possibilite que de coupe alime donc apres brique!!
il n'y a pas de boutique sur paris qui font des debloquage de console pas trop cher??
et je n'ai pas de pandora
j'ai juste voulu passé du 4.01 m33 2
au 5 quelle chose
et la il a bien commence le flach puis 92% il a plante et pas autre possibilite que de coupe alime donc apres brique!!
il n'y a pas de boutique sur paris qui font des debloquage de console pas trop cher??
Lire la suite : Re: psp briqué | Vus : 167 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)