Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Stick analogique
Je voulais savoir s'il était possible d'enlever la prise du stick car celui ci ne répond plus car le peit truc transparent et cassé et donc dans le menu je ne peut pas aller a gauche ou a droite.Merci.
Lire la suite : Stick analogique | Vus : 123 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Carte power qui a grillé
Slt la j'ai la rage car la carte power de ma psp est encore grillé la sa fait deux !
C'est normal ? Ma psp redémarre ou n'affiche rien etc... sa m'énerve :evil:
:( En plus j'ai cassé mon écran enfin la total :cry:
C'est normal ? Ma psp redémarre ou n'affiche rien etc... sa m'énerve :evil:
:( En plus j'ai cassé mon écran enfin la total :cry:
Lire la suite : Carte power qui a grillé | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
psp et tv
Bonjour j'avais entendu dire il y a un an qu'un dispositif se branchant sur l'usb de la psp permettait de recevoir la tv n'importe ou et apparement sans wifi ou ps3.
J'aimerais l'acheter, je voudrais savoir ce qu'il faut faire dessus pour pouvoir l'utiliser en europe, merci pour votre réponse.
J'aimerais l'acheter, je voudrais savoir ce qu'il faut faire dessus pour pouvoir l'utiliser en europe, merci pour votre réponse.
Lire la suite : psp et tv | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Chaet code les mettre dans gpSP mod. Comment faire.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour savoir mettre des code dans gpSP pour Pokemon Vert feuille :D sil vou plait
Lire la suite : Chaet code les mettre dans gpSP mod. Comment faire. | Vus : 571 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
controler la 360 avec la psp via infrarouge
salut, je voudrais controler ma 360 avec ma psp en infrarouge comme avec irshell mais comme y marche pas sur ma psp je voudrais savoir si y'a pas un autre utilitaire pour faire ca.
Lire la suite : controler la 360 avec la psp via infrarouge | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Existerai-t-il un Turbo pour PSP?
Bonjour,
Ce serait pour savoir s'il existerai un Turbo pour psp, par exemple un homebrew qu'on lance avant de mettre un jeu, pour que dés qu'on reste appuyer sur carré par exemple, le bouton carré s'active le plus rapidement possible... un turbo quoi...
Merci.
The Sky.
Ce serait pour savoir s'il existerai un Turbo pour psp, par exemple un homebrew qu'on lance avant de mettre un jeu, pour que dés qu'on reste appuyer sur carré par exemple, le bouton carré s'active le plus rapidement possible... un turbo quoi...
Merci.
The Sky.
Lire la suite : Existerai-t-il un Turbo pour PSP? | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
:/!\:[TUTO]:/!\:= Comment connecter sa psp avec sa livebox ?
= Comment connecter sa psp avec sa livebox ? =
ce tuto va vous apprendre de maniere vague a connecter votre psp a internet avec une livebox en enlevant la securité wep se qui reste plus simple
/!\Le reseau restera tout de meme securisé /!\
Etape n°1
Entrer dans votre navigateur internet http://192.168.1.1/
aller dans lespace de configuration liser toute la page vous aller trouver ya que 2 option ...
ce tuto va vous apprendre de maniere vague a connecter votre psp a internet avec une livebox en enlevant la securité wep se qui reste plus simple
/!\Le reseau restera tout de meme securisé /!\
Etape n°1
Entrer dans votre navigateur internet http://192.168.1.1/
aller dans lespace de configuration liser toute la page vous aller trouver ya que 2 option ...
Lire la suite : :/!\:[TUTO]:/!\:= Comment connecter sa psp avec sa livebox ? | Vus : 2046 | Réponses : 15 | Forums : Underground
Re: Mon Nouveau MOD
ouais c'est super simple !!
Lire la suite : Re: Mon Nouveau MOD | Vus : 648 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TUTO]= Comment connecter sa psp avec sa livebox ? =
avec des prise d'image sa serait encore mieu, non ?
Lire la suite : Re: [TUTO]= Comment connecter sa psp avec sa livebox ? = | Vus : 4646 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
problême neuf box
lt a tous,j'est maintenant une neuf box avec une clé de sécurité wpa-psk(tkip) ,et quand j'essaye de me connecter,ça me met "connexion au point d'accès en cours... merci de patienter" puis "échange de clés en cours...merci de patienter"
et ça répète ça plusieurs assez rapidement puis c ça me met "une erreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est écoulé"
aidez moi svp car je ne peux pas télécharger 2 jeux ...
et ça répète ça plusieurs assez rapidement puis c ça me met "une erreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est écoulé"
aidez moi svp car je ne peux pas télécharger 2 jeux ...
Lire la suite : problême neuf box | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)