Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelques images de plus pour Soul Calibur

Namco Bandai vient de publier une série d'images du prochain jeu exclusif à la PSP, Soul Calibur : Broken Destiny.

Lire la news : Quelques images de plus pour Soul Calibur
Lire la suite : Quelques images de plus pour Soul Calibur | Vus : 384 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme de BIOS gpSP

Bonjour / Bonsoir

J aurais une question a vous poser:

Que faire pour mettre gpSP en marche sur ma PSP (2004 v3 avec chikHEN r2)?

J'ai essayé de démarrer le tout avec plusieurs BIOS trouvés sur le net (venant même avec l'emulateur lui-même parfois)

J'ai essayé différentes formes de nom de fichier (case sensitive en somme)

Pourtant, l'erreur persiste et je commence a perdre patience, j'en suis au 7 ou 8me BIOS téléchargé et testé ...
Lire la suite : Probleme de BIOS gpSP | Vus : 3844 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

freeze avec Daedalus X64 Beta 2 et le Chickhen de Davee

Salut à tous, c'est la 1ère fois que j'écris un post sur ce forum donc voilà mon problème :
J'ai mis le Chickhen de Davee et il fonctionne plutôt bien. Une fois basculé dans le Hen, je tente alors de lancé le Homebrew Daedalus X64 Beta 2 pour émuler les jeux de N64 et celui se lance correctement et m'affiche même la liste des Roms que j'ai sur la carte mais lorsque j'en lance une, ...
Lire la suite : freeze avec Daedalus X64 Beta 2 et le Chickhen de Davee | Vus : 531 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

question sur le hack des psp 3000

Comment vont il hacké les psp 3000 alors que les protections semble etre dans les processeurs :!::?:
Lire la suite : question sur le hack des psp 3000 | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Demande/Question HB

:wink: Bonjour :wink:

1:/Je me rappelle que à un moment il existait un HB (AIRCRACK normalement) Pour pouvoir en quelque sorte cracker la clé WEP-WPA.Existe t-il une mis depuis la 0.57 car c'est la dernière que j'ai trouvé et aparament c'est encore une BETA TEST.

2:/ Je me souviens aussi d'un HB Télécommande UNIVERSEL mais la seul chose que ...
Lire la suite : [RESOLU]Demande/Question HB | Vus : 123 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

comment passer Firmware 3.73 à un Custom Firmware 4.xxm33

bonjour a tous, j'ai un probleme, je viens de m'acheter une psp d'occaz (un vieu model) en Firmware 3.73 officielle et je voulais savoir comment la passer en version Custom Firmware 4.xx.m33 ou 5.xx.m33.
merci.
Lire la suite : comment passer Firmware 3.73 à un Custom Firmware 4.xxm33 | Vus : 495 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pas d'infos

Pas d'infos
Lire la suite : Pas d'infos | Vus : 445 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[Tuto] Installer irShell sur ChickHen !

Article : http://www.pspgen.com/patch-irshell-for ... 87455.html

14 Mai 2oo9 , sortie d'un iRShell compatible avec la faille CHICKHen!

Yoyo people, j'ai décidé de faire un simple tuto expliquant comment installer IrShell compatible avec la faille Chickhen sur sa PSP (Seulement sur les PSP 2000 ! )

Je vous recommande de télécharger Directories Maker v1.20 (ICI!) pour la création des fichiers utiles sur votre MS.

1. 3 Fichiers Principaux: seplugins , ...
Lire la suite : [Tuto] Installer irShell sur ChickHen ! | Vus : 944 | Réponses : 3 | Forums : Underground

Re: iR Shell 5.0 patché pour compatibilité avec le chickHEN

petite question c'est qon pourra lançer les iso avec le IR shell ?? ou sinon est ce ke sa pourra se faire

Le thème officiel du 15/05/09

Aujourd'hui le thème officiel qui vous est proposé est une création de frankzito.

Lire la news : Le thème officiel du 15/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 15/05/09 | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)