Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[AIDE] changer R led wifi et ms PSP slim

Salut a tous

Donc voila les R de mes led ms et wifi son HS il faut donc que je les change...

Les PSP Slim délivrent du 5,5 ou du 5V a ce niveau je croix bien juste avant les R mais pour les led il faut du 2.6V si je me souvien bien...

donc que doit étre la valeur de mes R???

Merci d'avance a+

(si un membre vend des R cms qu'il me ...
Lire la suite : [AIDE] changer R led wifi et ms PSP slim | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

portail iver psp

salut je vien de test ce portail et je n arrive pas a lire les radio ni a lancer mes isos et video
et je voulais savoir si on peu rajouter des menus ou pas et le personnaliser ?
Lire la suite : portail iver psp | Vus : 180 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie son Stéréo vers Mono (2hp->1hp)

Salut à tous !

Alors voilà, j'ai soudé des fils sur mes h-p de ma psp, donc je me retrouve avec 4 fils.
Ce que je voudrais c'est avoir 2 fils avec un son mono non affaibli (normal, comme celui de la psp). J'ai essayé de faire : hp1 - sur hp2 - et hp1 + sur hp2 +
(+ et - représentent le plus et le moins des h-p ...
Lire la suite : Sortie son Stéréo vers Mono (2hp->1hp) | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme d'usb

Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mon probleme, je suis en 5.00 m33-4 et je ne peut pas me connecter en usb avec ma psp, ca me dit " merci de patienter".
quelqu'un sait de quoi ca peut venir?
Lire la suite : probleme d'usb | Vus : 146 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ?

Des chercheurs allemands ont déclaré que les jeux vidéo violents étaient dûs à diverses actions du Pentagone. Attention, cette news n'est pas loin du troll... croyez-nous.

Lire la news : Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ?
Lire la suite : Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ? | Vus : 1269 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche quelqu'un ayant batterie pandora

Tout est dans le titre, je recherche quelqu'un dans le 95 ayant une Batterie pandora.

J'attend vos réponse.

( étant nouveau sur ce fofo j'espère ne pas m'être trompé de section, sinon a déplacer ^^)
Lire la suite : Recherche quelqu'un ayant batterie pandora | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

trouver quelqu'un a nimes pour cracker une psp slim

bonjour( et dsl pour les fautes d'orthographe par avance)
voila g une psp slim
logiciel système version 5.03
je suis un vrai pure noob en se qui concerne la psp
et je cherche quelqu'un vivant à nimes qui pourais m'aidé à la cracker
j'ai chercher sur la liste des personne qui le font sur se site mais il se trouve que dans mon département il y est personne snif
j'ai lut les tuto qui explique ...
Lire la suite : trouver quelqu'un a nimes pour cracker une psp slim | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]AIDE !!!

Bonjour,j ai une psp slim & lite de version 5.00 m33-4 et quand je met un film du bon codec ça me marque donnée inconpatible. Merci de me repondre
Lire la suite : [Résolu]AIDE !!! | Vus : 85 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] Thème non officiel et ChickHEN

Salut!

Je me demandais si, avec le chickHEN, il était possible de lancer des Thèmes non-officiel?
Je n'ai jamais touché a des M33, je ne sais donc pas comment ça marche...

Si je pouvais avoir des renseignements (si il faut un homebrew lanceur de thème non officie, etc), ce serait sympa, merci! ^^
Lire la suite : [résolu] Thème non officiel et ChickHEN | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Image de Catch

Vous aimer le catch ? voici les images

Image

Image

Image

Image

Image

Alors vous trouver comment ?
Lire la suite : Image de Catch | Vus : 1331 | Réponses : 5 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)