Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 17:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème de CTF

Bonjour a tous, j'ai un petite problème, je vous explique, je voudrai changer le thème de ma psp, j'ai la version 5.02 GEN-A (full), donc je télécharge le fichier .CTF, je l'extrai et tout et tout, mais après quand je suis dans ma psp, je fais Paramètres -> Paramètres thème, mais je ne vois pas le menu "Thème personnalisé"

Donc bah je sais pas comment faire pour changer de thème, et je me demende si ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de CTF | Vus : 404 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Clavier pour psp sa existe

Salut est ce que un clavier pour psp existe en format usb n'importe quoi qui sert a connecté un clavier a la psp et est ce possible d'en trouvé

P.S ( Comme personne reponds alors je met mon post de probleme que personne repond
comment-ecrire-sur-pspdisp-v0-2-urgent-t163915.html )
Lire la suite : Clavier pour psp sa existe | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide

Bonsoir, j'aimerai savoir a quoi servent ces fichiers. Merci
C:\Documents%20and%20Settings\Windows%20XP\Mes%20documents\DSC00003.JPG
Lire la suite : besoin d'aide | Vus : 137 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux

peut-on téléchargé des jeux qui marcheront avec une meme non CF
Lire la suite : Jeux | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Cracké sa psp

comment cracké sa psp ? si vous connaissé envoi tout de suite le tuto svp
Lire la suite : Cracké sa psp | Vus : 1058 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Adobe flash player

cOMMENT ON FAIT POUR TELECHARGER ADOBE FLASH PLAYER POUR REGAREDE DES VIDEOS
Lire la suite : Adobe flash player | Vus : 1279 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Psptube

bonjour jsuis nouveau et j'ai télécharger psptube mais sa me met fichier endommagé faut-il que ma psp soit craké pour le faire fonctionné ?
Lire la suite : Psptube | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Icone theme

Passage en RESOLU
Lire la suite : Re: Icone theme | Vus : 123 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

lecture des pdf

bonjour a tous et a toutes
j aimerai lire les pdf avec ma psp j ai donc installé bookr 8.0 mais le probleme et que je n arrive pas a lire tous les fichiers, je m explique j arrive a lire par exemple le quotidien l equipe mais des autres quotidiens non.
existe t il un autre logiciel pour la lecture des pdf?
merci
Lire la suite : lecture des pdf | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)