Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 01:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 07/05/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Stussy.
Lire la news : Le thème officiel du 07/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 07/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 07/05/09 | Vus : 126 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 07/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel que nous proposons aujourd'hui aux possesseurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN est une création de Fre@ky.
Lire la news : Le thème non-officiel du 07/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 07/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 07/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: les démo psp ne marche pas en custom firmeware
Ecoute, moi je te conseille d'oublier de jouer à cette démo et d'attendre des tests... Ou alors tu fais la MAJ officielle et tu te prépare à ne plus pouvoir utiliser de thèmes customisés, lancer d'homebrews et ISOs...
Si tu as un kit DDC et une Pandora sous la main, ça reste jouable.
Si tu as un kit DDC et une Pandora sous la main, ça reste jouable.
Lire la suite : Re: les démo psp ne marche pas en custom firmeware | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter Unite s'illustre en vidéo
Monster Hunter va bientôt sortir en Europe et aux États-Unis et Capcom nous livre un trailer sur ce jeu, qui s'annonce explosif.
Lire la news : Monster Hunter Unite s'illustre en vidéo
Lire la news : Monster Hunter Unite s'illustre en vidéo
Lire la suite : Monster Hunter Unite s'illustre en vidéo | Vus : 732 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Ultrasound 0.1 : jouez des ultrasons avec votre PSP !
Vous aimez les ultrasons ? Faire des blagues avec ce son strident ? Eh bien voici un homebrew fait pour vous !
Lire la news : Ultrasound 0.1 : jouez des ultrasons avec votre PSP !
Lire la news : Ultrasound 0.1 : jouez des ultrasons avec votre PSP !
Lire la suite : Ultrasound 0.1 : jouez des ultrasons avec votre PSP ! | Vus : 1731 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
question
salut quand vous dite frimware 5.05 c le frimware 5.50 car sur ma psp 3000 c'est écrit sa merci
Lire la suite : question | Vus : 65 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bon ......oui je sais encore un.....oui je sais
Bienvenue dans le monde des geeks :lol:
PS: Marrante la présentation :wink:
PS: Marrante la présentation :wink:
Lire la suite : Re: bon ......oui je sais encore un.....oui je sais | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un utilitaire verrou PSP.
Bonjour les amis,
Cela fait un baille que je cherche un utilitaire pour verrou la PSP afin que des utilisateurs non autorisés n'accèdent pas aux jeux et homebrews. Ma PSP est 1004 et en CF 5.00 M33. Je vous serai trop reconnaissant si vous m'aidiez de trouver cet utilitaire.
Merci les amis.
Cela fait un baille que je cherche un utilitaire pour verrou la PSP afin que des utilisateurs non autorisés n'accèdent pas aux jeux et homebrews. Ma PSP est 1004 et en CF 5.00 M33. Je vous serai trop reconnaissant si vous m'aidiez de trouver cet utilitaire.
Merci les amis.
Lire la suite : Un utilitaire verrou PSP. | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Obscure II arrive enfin sur PSP
Obscure II, le jeux vidéo d'horreur déjà sorti sur PC, PS2, Xbox et Wii arrive désormais sur PSP grâce à son succès fulgurant sur les autres consoles (âmes sensibles, s'abstenir !).
Lire la news : Obscure II arrive enfin sur PSP
Lire la news : Obscure II arrive enfin sur PSP
Lire la suite : Obscure II arrive enfin sur PSP | Vus : 784 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)