Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cherche coque PSP...
Bonjour,
Je cherche en ce moment une facade avant et arriere avec les boutons, TRANSPARENT BLEUTEpour PSP 1000 pour moins de 15 euros....
Je sais c'est presquze impossible jai recherché mais sans successr...alors je fait appel a votre ade, si vous connaisez un site qui vend ce que je decrit plus haut, ou si vous etes en possession de cette coque, faites moi signe voila^^
PS:Regarder le 3e post de ce forum, c'est exactement ce ...
Je cherche en ce moment une facade avant et arriere avec les boutons, TRANSPARENT BLEUTEpour PSP 1000 pour moins de 15 euros....
Je sais c'est presquze impossible jai recherché mais sans successr...alors je fait appel a votre ade, si vous connaisez un site qui vend ce que je decrit plus haut, ou si vous etes en possession de cette coque, faites moi signe voila^^
PS:Regarder le 3e post de ce forum, c'est exactement ce ...
Lire la suite : Cherche coque PSP... | Vus : 88 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Cherche codeur en LUA pour un portail
Il te la dit c'est du HTML avec du CSS pour les graphismes :wink:
Lire la suite : Re: Cherche codeur en LUA pour un portail | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probleme WLAN de proximité (multijoueurs)
Salut, n'hésite pas à demander de l'aide surtout sur les forum GEN ;)
Essaie de formater ton flash 1, ça résout pas mal de problème !
Essaie de formater ton flash 1, ça résout pas mal de problème !
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez ...
Lire la suite : Re: probleme WLAN de proximité (multijoueurs) | Vus : 212 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Je n'entend rien..
Bonjour,voila,je n'ai plus de son sur ma psp fat.
C'est arrivé d'un coup,plus de son aux haut parleur,ni aux écouteurs...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu,ce serait sympa.
Merci.
C'est arrivé d'un coup,plus de son aux haut parleur,ni aux écouteurs...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu,ce serait sympa.
Merci.
Lire la suite : Je n'entend rien.. | Vus : 244 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: CAPCOM annonce 20 à 40 jeux à venir sur le PlayStation Store
Square-enixarsopsp Wrote:Etant fan des resident evil cette news me ravie, surtout que capcom fait d' autres jeux très bon.
Reste a voir quel contenu sera mis a disposition pour les euro sur PSN. Et a quel prix ^^
Et si au passage ça pouvais donné des idées a squaresoft :p
Lire la suite : Re: CAPCOM annonce 20 à 40 jeux à venir sur le PlayStation Store | Vus : 673 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat PSP 3000 ou Attendre la PSP Go! ?
Salut,
Vla j'ai deja une psp slim 5.00 M33-6 mais jaimerais acheter une nouvelle psp mais l'aquelle voila la question !
Que me conseillerai vous de prendre la PSP 3000 ou attendre la PSP Go! (la nouvelle qui devrait sortir) ???
Vla j'ai deja une psp slim 5.00 M33-6 mais jaimerais acheter une nouvelle psp mais l'aquelle voila la question !
Que me conseillerai vous de prendre la PSP 3000 ou attendre la PSP Go! (la nouvelle qui devrait sortir) ???
Lire la suite : Achat PSP 3000 ou Attendre la PSP Go! ? | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Démarrage du disque impossible
Bonjour !
J'ai acheter une psp hs et le problème c'est que quand on veut lire un umd, ça met "démarrage du jeu impossible". En réalité c'est quand on appuie sur le boutons qui détecte les umd sur la carte mère que ça donne ce message.
J'ai tester le lecteur sur une autre psp, tout marche bien...
Pourquoi quand l'interrupteur détecteur d'umd est actionner, ça me met ce message ?
Merci d'avance ...
J'ai acheter une psp hs et le problème c'est que quand on veut lire un umd, ça met "démarrage du jeu impossible". En réalité c'est quand on appuie sur le boutons qui détecte les umd sur la carte mère que ça donne ce message.
J'ai tester le lecteur sur une autre psp, tout marche bien...
Pourquoi quand l'interrupteur détecteur d'umd est actionner, ça me met ce message ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Démarrage du disque impossible | Vus : 160 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Soul Calibur Broken destiny : le premier trailer.
Soul Calibur Broken destiny est une surprise qui s'illustre de jour en jour. Aujourd'hui, c'est la première bande annonce qui fait son apparition et cela semble... plus que prometteur.
Lire la news : Soul Calibur Broken destiny : le premier trailer.
Lire la news : Soul Calibur Broken destiny : le premier trailer.
Lire la suite : Soul Calibur Broken destiny : le premier trailer. | Vus : 433 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Molly Wood parle de la PSP Go! dans son The Buzz report
Vraiment tres fort et tout le monde en prend pour son grade lol :lol:
Lire la suite : Re: Molly Wood parle de la PSP Go! dans son The Buzz report | Vus : 377 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme eeprom batterie psp
bonjour
alors voila mon problème:
au début ma batterie non officiel marche très très bien
mais un beau jour elle ne veut pas démarre (personnellement je croit que l'eeprom est endommager) elle ne marche que sur secteur est des que je débranche le secteur elle ne coupe elle n'est pas en service mode est elle est toute neuve (moins 1 1/2 semaine ) je croit savoir que l'eeprom est endommage car la veille j'en est ...
alors voila mon problème:
au début ma batterie non officiel marche très très bien
mais un beau jour elle ne veut pas démarre (personnellement je croit que l'eeprom est endommager) elle ne marche que sur secteur est des que je débranche le secteur elle ne coupe elle n'est pas en service mode est elle est toute neuve (moins 1 1/2 semaine ) je croit savoir que l'eeprom est endommage car la veille j'en est ...
Lire la suite : probleme eeprom batterie psp | Vus : 1108 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225533 message(s) • 353755 sujet(s) • 1081877 membre(s)