Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 14:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] précisions sur phenoptix
salut,
j'aimerais avoir plus de précisions sur phenoptix:
- est ce un site sûr ?
- quel sont les délais ?
-A combien s'élève le port?
merci d'avance
j'aimerais avoir plus de précisions sur phenoptix:
- est ce un site sûr ?
- quel sont les délais ?
-A combien s'élève le port?
merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] précisions sur phenoptix | Vus : 312 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Re: no0B dans l'émulation
Oui c'est par USB comme les jeux GBA.
Lire la suite : Re: no0B dans l'émulation | Vus : 209 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Prévu initialement pour le 1er mai 2009, la mise en ligne de notre nouveau site XBOXGEN.fr a été décalée de quelques jours pour une bonne cause.
Lire la news : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Lire la news : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Lire la suite : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes... | Vus : 2608 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouveaux titres PS1 à venir sur le Playstation Store
L'ESRB vient d'évaluer des jeux Playstation 1 qui devraient bientôt arriver sur le Playstation Store.
Lire la news : De nouveaux titres PS1 à venir sur le Playstation Store
Lire la news : De nouveaux titres PS1 à venir sur le Playstation Store
Lire la suite : De nouveaux titres PS1 à venir sur le Playstation Store | Vus : 412 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
utiliser Ultimate PSP Tube
Bonjour a tous,
J'ai téléchargé Ultimate PSP Tube 2.0, le programma se lance mais je ne sais pas où il faut aller pour choisir une video. J'ai cliqué sur triangle puis "Site..." mais rien n'apparait.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
J'ai téléchargé Ultimate PSP Tube 2.0, le programma se lance mais je ne sais pas où il faut aller pour choisir une video. J'ai cliqué sur triangle puis "Site..." mais rien n'apparait.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Lire la suite : utiliser Ultimate PSP Tube | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
LocationFree Player
Bonjour, j'ai une PSP - 1004 en 5.02 GEN-A avec le Kernel 1.50, comment fait-on pour remettre la LocationFree Player ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : LocationFree Player | Vus : 209 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[NEW] Kersam Home RadioPlayer
Bonjour,
Le KHome RadioPlayer est disponible en téléchargement depuis "MAJ (mise à jours)" du portail (dézipper à la racine de la MS).
Ce player contient plusieurs PRS :
- Démarrage classique du portail depui la radio par internet
- Démarrage en mode RadioPlayer avec une disaine de chaines francaises (RTL, skyrock, etc...)
- MS Xplorer qui permet de visionner des documents textes, images,etc... depuis la radio par internet
A bientot ...
Le KHome RadioPlayer est disponible en téléchargement depuis "MAJ (mise à jours)" du portail (dézipper à la racine de la MS).
Ce player contient plusieurs PRS :
- Démarrage classique du portail depui la radio par internet
- Démarrage en mode RadioPlayer avec une disaine de chaines francaises (RTL, skyrock, etc...)
- MS Xplorer qui permet de visionner des documents textes, images,etc... depuis la radio par internet
A bientot ...
Lire la suite : [NEW] Kersam Home RadioPlayer | Vus : 191 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Davee nous devoile un autre video
Davee nous devoile un autre video qui nous montre que le hen est belle et bien fonctionel :D
http://www.youtube.com/watch?v=1sUBuZJzGwA
http://www.youtube.com/watch?v=1sUBuZJzGwA
Lire la suite : Davee nous devoile un autre video | Vus : 104 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Petit problème.
c'est un semi brick, cherche un tuto c'est pas grave, tu peut réparer sa :wink:
Lire la suite : Re: Petit problème. | Vus : 149 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Pack de 176 Waves / Vagues pour 5.00 M33
Après de nombreuses recherche pour ce sujet je me suis apercue que beaucoup de lien étaient mort donc je le " remet a jour "
http://dl.qj.net/176-waves-for-5.00-PSP ... /catid/151
Pour les installer :
- Choisissez en une
- Demarez votre console en Recovery en maintenant la touche R pendant l'allumage
- Allez dans Advanced / Toggle USB (flash0)
- Copier le fichier system_plugin_bg.rco dans F0 / VSH / RESSOURCE
- ...
http://dl.qj.net/176-waves-for-5.00-PSP ... /catid/151
Pour les installer :
- Choisissez en une
- Demarez votre console en Recovery en maintenant la touche R pendant l'allumage
- Allez dans Advanced / Toggle USB (flash0)
- Copier le fichier system_plugin_bg.rco dans F0 / VSH / RESSOURCE
- ...
Lire la suite : Pack de 176 Waves / Vagues pour 5.00 M33 | Vus : 1696 | Réponses : 26 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)