Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 12:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[URGENT] Vis PSP Probleme
Salut,
Vla j'aiemrais savoir si les vis de la psp Fat sont les meme sur la psp slim ?
Vla j'aiemrais savoir si les vis de la psp Fat sont les meme sur la psp slim ?
Lire la suite : [URGENT] Vis PSP Probleme | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Message d'erreur pour les hombrevew
quand je lance un homebrevew j'ai un message qui s'affiche ;80020148 jai une psp craquée fat 5.00M33-4
Lire la suite : Message d'erreur pour les hombrevew | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ou est la carte réseau ?
Salut
je pense aussi que c'est pas le bon endroit pour ce topic
faudrais le mettre dans le forum "Les restes du monde" :wink:
je pense aussi que c'est pas le bon endroit pour ce topic
faudrais le mettre dans le forum "Les restes du monde" :wink:
Lire la suite : Re: Ou est la carte réseau ? | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
utilise le 5.50 avec la time machine
bonjour a tous ma question est toute simple
comment utilise le 5.50 sony sans changer le fireware de ma psp slim (j'ai vendu ma fat sur ebay) grace a la time machine merci :)
comment utilise le 5.50 sony sans changer le fireware de ma psp slim (j'ai vendu ma fat sur ebay) grace a la time machine merci :)
Lire la suite : utilise le 5.50 avec la time machine | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP Go! : un nouveau format de cartes mémoire pour la PSP.
Sacré Sony (et SanDisk), ils me font bien rire avec leur nouvelle carte "Memory stick HG Micro" avec un débit de 60 mo/s, tandis que la concurrence vont nous sortir une carte "SDXC" avec des débits de 100 à 300 mo/s (donc 5 fois plus vite).
Lire la suite : Re: PSP Go! : un nouveau format de cartes mémoire pour la PSP. | Vus : 1228 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer waves/vagues
Bonjours a tous , j'ai télécharger un pack de 178 Waves pour PSP mais le problème c'est que je ne sais pas ou placé le fichier " system-plugins bg.rco "
MERCI d''avance
Non c'est bon merci j'ai trouvé c'est dans FO / VSH / RESSOURCE
Non enfaite ça marche toujours pas
MERCI d''avance
Non c'est bon merci j'ai trouvé c'est dans FO / VSH / RESSOURCE
Non enfaite ça marche toujours pas
Lire la suite : Changer waves/vagues | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Led power !
Bonjour à tous je voudrais savoir comment changer la led power et la led de charge ! Merci de vos futur réponse !
Je voudrais savoir aussi pour dessouder la led power je dois simplement la dessouder avec un fer à souder ou non :?: Merci :!: :!: ...
Je voudrais savoir aussi pour dessouder la led power je dois simplement la dessouder avec un fer à souder ou non :?: Merci :!: :!: ...
Lire la suite : [RESOLU]Led power ! | Vus : 213 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Re: World First Modded PSP FFVII Crisis Core Limited Edition
Fallait oser ! :)
Magnifique en tout cas !
Magnifique en tout cas !
Lire la suite : Re: World First Modded PSP FFVII Crisis Core Limited Edition | Vus : 2712 | Réponses : 73 | Forums : Entraide et dépannage
psphugo-v1.2.0 ficier endomager
:D salut a tous,voila j'ai installer psphugo-v1.2.0 est sa me dit ficier endomager. je suis en cf 5.00m33-6
Lire la suite : psphugo-v1.2.0 ficier endomager | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Utilitaire de trie d'homebrew
Bonjour, je croit qu'il existe un utilitaire de trie des homebrews/ISO/ dans le xmb et qu'on pouvait changer de catégorie en appuyant sur L et R. par exemple : je suis dans la catégorie ISO --> il n'y a que mes ISO qui apparaissent, j'appuie sur R et je me retrouve dans la catégorie homebrew... mais j'ai perdu de vut cet utilitaire et j'aimerait que quelqun me rappele le nom de celui-ci qui permet de ...
Lire la suite : Utilitaire de trie d'homebrew | Vus : 174 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)