Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
VerMinE Portail 1.0
Bonjour a Tous
Je viens vous proposé mon 1 er portail
Fonction:
Je viens vous proposé mon 1 er portail
Fonction:
- 2 Option pour lancé le portail (Radio par internet ou navigateur internet)
Player Radio (32 Radio française)
10 Jeux Flash ( sur la ms )
Jeux Flash par internet ( en ligne Demain )
5 Application Flash
3 vidéo Flash
12 Lien très Utile (PSP-GEN, Google, Ebuddy, programmes tv...)
Fonction Signets ( Pour avoir Vos signets quand vous aite sur le player radio) ...
Lire la suite : VerMinE Portail 1.0 | Vus : 717 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ventes des consoles au Japon (du 20/04 au 26/04)
robbflynn Wrote:leantoine Wrote:Merci pour la news !robbflynn Wrote:On lance les paris, à quand la PSP au-dessus de la DS définitivement ?
"Définitivement", je pense que ce serait impossible, mais je parie quand même : Je dit que une fois sur deux, la PSP sera devant la DS 8) . (Qu'est-ce que tu parie ? )
C'était une hyperbole hein XD, je n'y croyais pas trop en écrivant ça, mais ...
Lire la suite : Re: Ventes des consoles au Japon (du 20/04 au 26/04) | Vus : 491 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pong Ping : un pong bien sympa
je l'attendait au tournant celui là :lol:
Lire la suite : Re: Pong Ping : un pong bien sympa | Vus : 521 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 - Capcom annoncera deux nouveaux titres lors du salon.
Capcom vient d'annoncer que deux jeux seront dévoilés à l'E3...
Lire la news : E3 - Capcom annoncera deux nouveaux titres lors du salon.
Lire la news : E3 - Capcom annoncera deux nouveaux titres lors du salon.
Lire la suite : E3 - Capcom annoncera deux nouveaux titres lors du salon. | Vus : 545 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb connection au réseau.
Salut à tous !
Alors voilà, avant j'avais l'ancienne neufbox et la wifi avec ma PSP marchait très bien. Mais maintenant j'ai acheté la dernière neufbox (la blanche) et je n'arrive plus à me connecter en wifi.
Je fais d'abord le scan, ma PSP trouve le réseau, je fais toutes les configurations... et je fais "Tester la connexion".
A ce moment la ça me marque "Connexion au point d'accès en cours" (normal) puis "Echange des ...
Alors voilà, avant j'avais l'ancienne neufbox et la wifi avec ma PSP marchait très bien. Mais maintenant j'ai acheté la dernière neufbox (la blanche) et je n'arrive plus à me connecter en wifi.
Je fais d'abord le scan, ma PSP trouve le réseau, je fais toutes les configurations... et je fais "Tester la connexion".
A ce moment la ça me marque "Connexion au point d'accès en cours" (normal) puis "Echange des ...
Lire la suite : Pb connection au réseau. | Vus : 314 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Probleme Cxmb écran noir
Bonjour :wink: ,
J'ai installer Cxmb sans souci, j'avais mis un thème et tout marchais parfaitement. Puis j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer :twisted: puis pendant l'application du theme la psp s'est éteinte car je n'avais plus de batterie... Quand je l'allume l'écran reste noir mais j'arrive à aller dans le menu recovery et désactiver ...
J'ai installer Cxmb sans souci, j'avais mis un thème et tout marchais parfaitement. Puis j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer :twisted: puis pendant l'application du theme la psp s'est éteinte car je n'avais plus de batterie... Quand je l'allume l'écran reste noir mais j'arrive à aller dans le menu recovery et désactiver ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme Cxmb écran noir | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Soul Calibur s'invite sur la PSP !
DeuZ ^^ Génial un SC sur psp !
Lire la suite : Re: Soul Calibur s'invite sur la PSP ! | Vus : 768 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Tekken 6 sortira aussi sur PSP !
Tekken était annoncé sur PS3 et Xbox 360 pour cet automne, mais pas pour la PSP. Maintenant, c'est chose faite, Tekken 6 sortira bien sur PSP.
Lire la news : Tekken 6 sortira aussi sur PSP !
Lire la news : Tekken 6 sortira aussi sur PSP !
Lire la suite : Tekken 6 sortira aussi sur PSP ! | Vus : 604 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[PTF]Xmb By RoBiN31
Hello ! Voici un nouveau thême au format .ptf ! Je tiens à signaler que toutes les composantes ne sont pas de ma création, nottamment le background que j'ai chopé du thême de Darkcaufeu.

Telecharger ici NewAge.ptf

Telecharger ici NewAge.ptf
Lire la suite : [PTF]Xmb By RoBiN31 | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Customisation
Re: Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
lol sa resemble a la nouvelle psp
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9504
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9504
Lire la suite : Re: Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source ! | Vus : 2675 | Réponses : 87 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225519 message(s) • 353743 sujet(s) • 1081877 membre(s)