Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

VerMinE Portail 1.0

Bonjour a Tous

Je viens vous proposé mon 1 er portail

Fonction:
    2 Option pour lancé le portail (Radio par internet ou navigateur internet)
    Player Radio (32 Radio française)
    10 Jeux Flash ( sur la ms )
    Jeux Flash par internet ( en ligne Demain )
    5 Application Flash
    3 vidéo Flash
    12 Lien très Utile (PSP-GEN, Google, Ebuddy, programmes tv...)
    Fonction Signets ( Pour avoir Vos signets quand vous aite sur le player radio) ...
Lire la suite : VerMinE Portail 1.0 | Vus : 717 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ventes des consoles au Japon (du 20/04 au 26/04)

robbflynn Wrote:
leantoine Wrote:Merci pour la news !

robbflynn Wrote:On lance les paris, à quand la PSP au-dessus de la DS définitivement ?

"Définitivement", je pense que ce serait impossible, mais je parie quand même : Je dit que une fois sur deux, la PSP sera devant la DS 8) . (Qu'est-ce que tu parie ? )

C'était une hyperbole hein XD, je n'y croyais pas trop en écrivant ça, mais ...
Lire la suite : Re: Ventes des consoles au Japon (du 20/04 au 26/04) | Vus : 491 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Pong Ping : un pong bien sympa

je l'attendait au tournant celui là :lol:
Lire la suite : Re: Pong Ping : un pong bien sympa | Vus : 521 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 - Capcom annoncera deux nouveaux titres lors du salon.

Capcom vient d'annoncer que deux jeux seront dévoilés à l'E3...

Lire la news : E3 - Capcom annoncera deux nouveaux titres lors du salon.

Pb connection au réseau.

Salut à tous !

Alors voilà, avant j'avais l'ancienne neufbox et la wifi avec ma PSP marchait très bien. Mais maintenant j'ai acheté la dernière neufbox (la blanche) et je n'arrive plus à me connecter en wifi.

Je fais d'abord le scan, ma PSP trouve le réseau, je fais toutes les configurations... et je fais "Tester la connexion".
A ce moment la ça me marque "Connexion au point d'accès en cours" (normal) puis "Echange des ...
Lire la suite : Pb connection au réseau. | Vus : 314 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Probleme Cxmb écran noir

Bonjour :wink: ,
J'ai installer Cxmb sans souci, j'avais mis un thème et tout marchais parfaitement. Puis j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer :twisted: puis pendant l'application du theme la psp s'est éteinte car je n'avais plus de batterie... Quand je l'allume l'écran reste noir mais j'arrive à aller dans le menu recovery et désactiver ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme Cxmb écran noir | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Soul Calibur s'invite sur la PSP !

DeuZ ^^ Génial un SC sur psp !
Lire la suite : Re: Soul Calibur s'invite sur la PSP ! | Vus : 768 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Tekken 6 sortira aussi sur PSP !

Tekken était annoncé sur PS3 et Xbox 360 pour cet automne, mais pas pour la PSP. Maintenant, c'est chose faite, Tekken 6 sortira bien sur PSP.

Lire la news : Tekken 6 sortira aussi sur PSP !
Lire la suite : Tekken 6 sortira aussi sur PSP ! | Vus : 604 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[PTF]Xmb By RoBiN31

Hello ! Voici un nouveau thême au format .ptf ! Je tiens à signaler que toutes les composantes ne sont pas de ma création, nottamment le background que j'ai chopé du thême de Darkcaufeu.

Image

Telecharger ici NewAge.ptf
Lire la suite : [PTF]Xmb By RoBiN31 | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225519 message(s) • 353743 sujet(s) • 1081877 membre(s)