Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 08:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
voyant reseau toujours allumé!!
bonjour!
j'ai un gros pblm sur ma psp! il m'arrive de m'endormir en jouant avec ma psp et récemment, au petit matin , le voyant de réseau éait toujours allumé bien que ma console soit éteinte! depuis je ne peux plus aller sur internet avec ( les messages " connexion réseau....échange de clés...." s'affichent en boucle!)
et meme si j'enleve la batterie et que je la remets, le voyant se rallume tout seul! pouvez vous ...
j'ai un gros pblm sur ma psp! il m'arrive de m'endormir en jouant avec ma psp et récemment, au petit matin , le voyant de réseau éait toujours allumé bien que ma console soit éteinte! depuis je ne peux plus aller sur internet avec ( les messages " connexion réseau....échange de clés...." s'affichent en boucle!)
et meme si j'enleve la batterie et que je la remets, le voyant se rallume tout seul! pouvez vous ...
Lire la suite : voyant reseau toujours allumé!! | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Touche carré bloqué
Bonjour j ai ma touche carré qui est bloqué, comment la débloqué
Lire la suite : Touche carré bloqué | Vus : 327 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
RESOLU
Est ce qu'il est possible d'installer :
2 leds sous gachette, une sous boutons et une sous boutons directionnele et autour du cercle de capot umd ??
Si oui de kombien de materieil aurais-je besoin ? et à quel prix ?
Merci A+
2 leds sous gachette, une sous boutons et une sous boutons directionnele et autour du cercle de capot umd ??
Si oui de kombien de materieil aurais-je besoin ? et à quel prix ?
Merci A+
Lire la suite : RESOLU | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
pile 3v
Salut, je souhaite mettre deux leds rouges sur une pile 3v 
je voudrai savoir quelle resistance je dois mettre
merci.

je voudrai savoir quelle resistance je dois mettre
merci.
Lire la suite : pile 3v | Vus : 223 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme avec crée sont avatar
Donc voila jai un probleme quand je veut aller sur le site pour telecharger le logiciel pour crée sont avatar sa me redirige sur un autre site et sa dit (page indisponible) il a t'il un autre moyen davoir le logiciel ? :( :(
Lire la suite : Probleme avec crée sont avatar | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Les sorties UMD du jour (23/24 avril 2009)
La semaine dernière a été plutôt bonne avec deux jeux de plus dans les rayons : un Platinum et une nouveauté...
Lire la news : Les sorties UMD du jour (23/24 avril 2009)
Lire la news : Les sorties UMD du jour (23/24 avril 2009)
Lire la suite : Les sorties UMD du jour (23/24 avril 2009) | Vus : 263 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
problème joystick ( ou CM!!)
Salut, j'ai beau cherché sur google...mais rien :( ! Et pourtant je crois ne pas etre le seul a avoir ce problème :
J'ai acheté une psp slim d'occasion, et le joystick ne fonctionnait pas. Je m'y connais plutot bien en terme de psp ce qui m'a permis de l'ouvrir, et j'ai constaté que le p'ti caoutchou qui assure la liaison entre le joystick et la carte ...
J'ai acheté une psp slim d'occasion, et le joystick ne fonctionnait pas. Je m'y connais plutot bien en terme de psp ce qui m'a permis de l'ouvrir, et j'ai constaté que le p'ti caoutchou qui assure la liaison entre le joystick et la carte ...
Lire la suite : problème joystick ( ou CM!!) | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 27/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officie pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Clipse.
Lire la news : Le thème non-officiel du 27/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 27/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 27/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 199 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 27/04/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui, créé par un auteur inconnu, plaira aux amateurs de guerre.
Lire la news : Le thème officiel du 27/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 27/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 27/04/09 | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Firmware 5.50 : Des nouveautés oui... mais payantes !
Dans le firmware 5.50, il y a une protection contre les virus et les sites malveillants fournie par trend Micro. En plus de ne pas fonctionner au mieux, il faudra bientôt payer pour l'utiliser.
Lire la news : Firmware 5.50 : Des nouveautés oui... mais payantes !
Lire la news : Firmware 5.50 : Des nouveautés oui... mais payantes !
Lire la suite : Firmware 5.50 : Des nouveautés oui... mais payantes ! | Vus : 1417 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)