Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Carte mémoire 8 GO

Bonjour, mon père m'as acheter une carte momry stick pro duo 8 GO et ma PSP est craqué. Sinon mon problème, c'est que quand je met des jeux dans la carte, la PSP elle, ne les lis pas. Ces fichiers sont en ISO, j'ai aussi un autre problème, la psp lance un jeux et plante. Mon ami dit que c'est une fause, car le MagicGate est inconnu, merci de me repondre
Lire la suite : Carte mémoire 8 GO | Vus : 157 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] psplay 3.0 NE SE LANCE PAS

Salut à tous et bravo pour ce site génial,

il y a 15 jours je ne connaissais rien aux psp et mon oulait hackée sa psp, je m'y suis interréssé et grace aux lectures des différents tutos j'ai hackée 3 psp en 3.90 M33-3 dont une que j'ai mis à jour en 4.01 M33-2.
Tout est ok, lancement des .CDO ect....

Le seul hic se situe au niveau de pspplayer qui fonctionne avec kerne1.5 et ...
Lire la suite : [resolu] psplay 3.0 NE SE LANCE PAS | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bitmap Hunter v4 : modification des images d'un GPS Garmin

Bitmap Hunter V4, est un utilitaire permettant la recherche et la retouche des images du firmware d'un appareil électronique. Cette version 4 apporte le support du GPS Garmin 60CSx.

Lire la news : Bitmap Hunter v4 : modification des images d'un GPS Garmin

mon forum

bonjour j'ai ouvert un forum j'aimerais de l'aide pour la suite
Lire la suite : mon forum | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Test de montage sur table (Probléme!)

Bonjour,

Je vous explique mon problème: J'ai commencé un MOD déjà assez avancé mais avant de mettre tt cela dans la PSP je voulais testé "sur table", c'est a dire sans tt remonter, juste avec la CM, la power, la Wifi et l'écran.
J'ai donc souder le "+" et le "-" sur la CM et quand j'allume ma PSP, le voyant power se met a clignoter comme si la batterie est déchargé mais ce n'est ...
Lire la suite : Test de montage sur table (Probléme!) | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

probleme chargeur psp slim

bonjour , je voullais savoir si je pouvais charger ma psp slim and light avec mon chargeur de psp fat ???
Lire la suite : probleme chargeur psp slim | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

renseignement de fer a souder pour mod

bonjour, j'ai ce fer a souder la, et je voudrai savoir si il est pas trop puissant pour modé une psp, la notice est ici
merci de vos future reponce
Lire la suite : renseignement de fer a souder pour mod | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Crazy Gravity Portable v1.1 : Retour du jeu de vaisseau

Crazy Gravity Portable est un jeu de vaisseau inspiré du jeu PC portant le même nom. Cette nouvelle version apporte des changements majeurs tels que des nouveaux niveaux ou encore une rapidité augmentée par 2.

Lire la news : Crazy Gravity Portable v1.1 : Retour du jeu de vaisseau

probleme version

:D Bonjour!!

je vien de remarquer un probleme sur ma psp.C'est que depuis que je l'ia flasher je narrive pa a mettre de version superieurs

P.S: la version actuelle est la 3.71 je voudrais la 5.20
Lire la suite : probleme version | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP

Gefa propose un homebrew qui plaira à un certain nombre de joueurs de PSP. En effet, PSPChessGame est un jeu d'échec sur PSP. Echec et mat ?

Lire la news : PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP
Lire la suite : PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP | Vus : 1082 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)