Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme chargeur psp slim
bonjour , je voullais savoir si je pouvais charger ma psp slim and light avec mon chargeur de psp fat ???
Lire la suite : probleme chargeur psp slim | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
renseignement de fer a souder pour mod
bonjour, j'ai ce fer a souder la, et je voudrai savoir si il est pas trop puissant pour modé une psp, la notice est ici
merci de vos future reponce
merci de vos future reponce
Lire la suite : renseignement de fer a souder pour mod | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Crazy Gravity Portable v1.1 : Retour du jeu de vaisseau
Crazy Gravity Portable est un jeu de vaisseau inspiré du jeu PC portant le même nom. Cette nouvelle version apporte des changements majeurs tels que des nouveaux niveaux ou encore une rapidité augmentée par 2.
Lire la news : Crazy Gravity Portable v1.1 : Retour du jeu de vaisseau
Lire la news : Crazy Gravity Portable v1.1 : Retour du jeu de vaisseau
Lire la suite : Crazy Gravity Portable v1.1 : Retour du jeu de vaisseau | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme version
:D Bonjour!!
je vien de remarquer un probleme sur ma psp.C'est que depuis que je l'ia flasher je narrive pa a mettre de version superieurs
P.S: la version actuelle est la 3.71 je voudrais la 5.20
je vien de remarquer un probleme sur ma psp.C'est que depuis que je l'ia flasher je narrive pa a mettre de version superieurs
P.S: la version actuelle est la 3.71 je voudrais la 5.20
Lire la suite : probleme version | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP
Gefa propose un homebrew qui plaira à un certain nombre de joueurs de PSP. En effet, PSPChessGame est un jeu d'échec sur PSP. Echec et mat ?
Lire la news : PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP
Lire la news : PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP
Lire la suite : PSPChessGame : Un jeu d'échec sur votre PSP | Vus : 1082 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Night Slashers X, nouveau jeu de combat avec OpenBor
Le série des jeux de combat qui accompagne OpenBOR, le moteur permettant de faire tourner les jeux dérivés de Beats of Rage, s'agrandit avec la venue de Night Slashers X.
Lire la news : Night Slashers X, nouveau jeu de combat avec OpenBor
Lire la news : Night Slashers X, nouveau jeu de combat avec OpenBor
Lire la suite : Night Slashers X, nouveau jeu de combat avec OpenBor | Vus : 574 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
je croix que j'ai bricker
Bonjour j'ai suivi le tuto pour un theme non officielle et quand je rallume ecran noir je pe plus acceder au recovery mode!!!!!!!!!
je commence a paniquer je n'ai pas kit j'ai rien par contre j'ai garder vsh et font aidez moi
je commence a paniquer je n'ai pas kit j'ai rien par contre j'ai garder vsh et font aidez moi
Lire la suite : je croix que j'ai bricker | Vus : 159 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] PSP Slim de mon pote Léo
Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente le mod de la psp slim de mon pote léo qui, je le rappel est mon deuxième mod sur psp slim^^
Voilà les modifs' apportées :
Sans plus ...
Voilà les modifs' apportées :
- 2 leds rouges dans le capot umd sur inter rajouté
- 2 leds blanches dans le capot umd sur inter wlan
- 2 leds vertes gachettes sur inter wlan
- 2 leds jaunes dans les hp sur inter rajouté
- Pose d'un plexi
Sans plus ...
Lire la suite : [MOD] PSP Slim de mon pote Léo | Vus : 1399 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Urgent gros problemes svp !!!!!!!!
Salut tout le monde ( j'espere que vous repondriez vite svp ) j'ai un probleme je suis en FIRMWARE 5.02 GEN ( FULL ) et quand je veux la mettre en veille j'enfonce comme d'habitude pour la mettre en veille mais maintenant sa fait 1 semaine a peu pres sa l'eteint completement comme le beug de la derniere mise a jour officiel de sony je crois que c'etait la 5.50 un truc comme la video ...
Lire la suite : Urgent gros problemes svp !!!!!!!! | Vus : 132 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
AMV Patapon
Voila je tenais à vous montrer mon premier AMV(ou remix)sur le jeu patapon,
Toutes les videos sont de moi, et viennent de ma sauvegarde, j'ai utilisé Windows Movie Maker pour mettre tous ça en place, et j'ai rajouté la musique Eyes of the Tiger.
Merci a ceux qui m'ont aidé a reussir à faire fonctionner Remote Joy sans cà, je n'aurai pas pu prendre les videos^^Dites moi si c'est bien ou pas:
La video: ...
Toutes les videos sont de moi, et viennent de ma sauvegarde, j'ai utilisé Windows Movie Maker pour mettre tous ça en place, et j'ai rajouté la musique Eyes of the Tiger.
Merci a ceux qui m'ont aidé a reussir à faire fonctionner Remote Joy sans cà, je n'aurai pas pu prendre les videos^^Dites moi si c'est bien ou pas:
La video: ...
Lire la suite : AMV Patapon | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)