Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 07:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
aides et info pour psp tube
bonjour
je suis en cf 5.02 gen-a et je voudrais regarder les vidéo sur internet!!donc je dois télécharger psp tube (lequel y en a t'il un précis?)et pouvez vouis m'expliquez une fois le fichier télécharger la manipulation a faire merci
je suis en cf 5.02 gen-a et je voudrais regarder les vidéo sur internet!!donc je dois télécharger psp tube (lequel y en a t'il un précis?)et pouvez vouis m'expliquez une fois le fichier télécharger la manipulation a faire merci
Lire la suite : aides et info pour psp tube | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Pb retro éclairage écran psp slim
Bonjour à tous
Le rétro éclairage de ma psp slim est tombée en panne j'ai tout de suite pensé au fusible de la carte mère mais
en testant l'écran sur 2 autres psp je me suis rendu compte que cela venait de l'écran en lui même!!!
Quand je met une lumière vive près de l'écran on voit bien l'image donc c'est juste l'éclairage qui est mort !!
Y a t-il un moyen de réparer ça ...
Le rétro éclairage de ma psp slim est tombée en panne j'ai tout de suite pensé au fusible de la carte mère mais
en testant l'écran sur 2 autres psp je me suis rendu compte que cela venait de l'écran en lui même!!!
Quand je met une lumière vive près de l'écran on voit bien l'image donc c'est juste l'éclairage qui est mort !!
Y a t-il un moyen de réparer ça ...
Lire la suite : Pb retro éclairage écran psp slim | Vus : 152 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD]PSP de rororony999 + VIDEO MAJ 6/05
Salut a tous , voici ma psp que j'ai encore modifié ^^
il y a :
- 2 leds L et R en vert
- 6 leds blanches dans le capot posée avec ma propre technique (c)
- Hp de 1W ultra fin dans le capot
Le tout reactif au son ou constante par un inter dans le capot en 2 positon et le tout desactivable par WIFI.
Place aux fotos ^^ :

...
il y a :
- 2 leds L et R en vert
- 6 leds blanches dans le capot posée avec ma propre technique (c)
- Hp de 1W ultra fin dans le capot
Le tout reactif au son ou constante par un inter dans le capot en 2 positon et le tout desactivable par WIFI.
Place aux fotos ^^ :

...
Lire la suite : [MOD]PSP de rororony999 + VIDEO MAJ 6/05 | Vus : 560 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Re: tetris
oui je sais j'ai vu mais je cherche simplement le tetris original et je le met dans psp/game?
Lire la suite : Re: tetris | Vus : 256 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Pétition pour un Call Of Duty 4 ou5 sur psp
Salut à tous voilà une pétition circule depuis peu sur Internet pour un Call of Duty 5 sur psp alors si vous êtes intéresser signer et faîtes la connaitre pour qu'on puisse réunir un maximum de signatures. Voici le lien : http://www.petitionduweb.com/Call_Of_Du ... -3745.html
Cela marche aussi pour un COD 4 sur psp
Cela marche aussi pour un COD 4 sur psp
Lire la suite : Pétition pour un Call Of Duty 4 ou5 sur psp | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Redemande sur telech interrompu
Oh les gars réveillez vouis je demande une info sur un jeu que j'ai payé sur le PSN : GGX Judgement
Par mégarde j'ai fait tomber ma PSP au sol et la batterie a sauté coupant le dl.
Par mégarde j'ai fait tomber ma PSP au sol et la batterie a sauté coupant le dl.
Lire la suite : Redemande sur telech interrompu | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probleme de cxmb
fatalk974 Wrote:j'ai le même problème que toi a ce niveau la vu que je n'arrive pas a mettre des thèmes non officiels dans ma psp même avec le cxmb activé et les thèmes mis dans le dossier THEME
PS: pour ta psp tu peux la passer en 5.00 m33 il n'y a aucun probleme ;)
aidez nous svp :?
salut ...
Lire la suite : Re: probleme de cxmb | Vus : 286 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Cable TV pour ancienne ET nouvelles tv: image N&B sur tv HD
BOnjour,
Javais acheter un cable pr psp2000 qui faisait a la fois ancienne et nouvelle tv (le fil se separe par un petit boitier avec dun coté le cable Rouge Jaune Blanc et de lautre les nouvelles couleurs pour HD.
Depuis peu jai un tout nouvel evran plat, mais quand je mets la psp dessus en EXTERNE 3 g bin l'image et le son mais l'image est presque en noir et blanc.
Help!
Javais acheter un cable pr psp2000 qui faisait a la fois ancienne et nouvelle tv (le fil se separe par un petit boitier avec dun coté le cable Rouge Jaune Blanc et de lautre les nouvelles couleurs pour HD.
Depuis peu jai un tout nouvel evran plat, mais quand je mets la psp dessus en EXTERNE 3 g bin l'image et le son mais l'image est presque en noir et blanc.
Help!
Lire la suite : Cable TV pour ancienne ET nouvelles tv: image N&B sur tv HD | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Ultimate PSPTube 2.0
Je n'ai pas très bien compris l'utilisation de Ultimate PSPTube 2.0 car quand je lance PSPTube high memory mod ça ce lance normalement j'essaye de faire rond pour une recherche et là rien ne se passe donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.
Lire la suite : [RESOLU]Ultimate PSPTube 2.0 | Vus : 408 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: D-iller
Bienvenue sur psp gen
Lire la suite : Re: D-iller | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)