Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 07:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran noir??
bonjour j'ai une psp slim ta 88 que j'avais demonter puis remonter. Maintenant lorsque je l'allume je n'entend que le son,lecran reste noir et les touches des fleches directionnelles ne fonctionnent plus.
Aidez moi
Aidez moi
Lire la suite : Ecran noir?? | Vus : 96 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PANDORA BATTRIE
s il vous plait j ai fais une memory stick magic ansuite une pandora batterie mai rien a faire
Lire la suite : Re: PANDORA BATTRIE | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PS3GEN vous invite à la journée JAPON de l'IPAG de Nice !
J'habite trop loin :cry:
Lire la suite : Re: PS3GEN vous invite à la journée JAPON de l'IPAG de Nice ! | Vus : 1108 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Cf 4.01
Bonjour a tous, j'ai une console psp en CF 5.00 M33, mais voila il y a un thème que j'aime par dessus tout "triangular" et malheureusement, il n'existe que sur le CF 4.01, comment puis-je faire ?
J'ai cherché sur le forum mais aucune réponse sur :?
J'ai lu qu'il fallai avoir 3.XX dans la configuration mais je n'ai que 5.XX ou 1.5XX
Merci au réponse, sur ...
J'ai cherché sur le forum mais aucune réponse sur :?
J'ai lu qu'il fallai avoir 3.XX dans la configuration mais je n'ai que 5.XX ou 1.5XX
Merci au réponse, sur ...
Lire la suite : Cf 4.01 | Vus : 118 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Gros Probleme avec Remote joy lite!
Bonjour,
Jai un probleme concernant remote joy lite0.18
Je suis le tuto, j'active les 3 plugins, j'entre dans le jeu, je charge d'abord la sauvegarde puis je branche le cable, mais rien se passe, j'ouvre la fenetre de remote joy, et c'est un ecran noir avec marqué en haut a droite"waiting"...
Le jeu etait GTA VCS, jai essayé avec les autres que je possede, mais sa ne marche pas non plus
Je suis en 5.00 ...
Jai un probleme concernant remote joy lite0.18
Je suis le tuto, j'active les 3 plugins, j'entre dans le jeu, je charge d'abord la sauvegarde puis je branche le cable, mais rien se passe, j'ouvre la fenetre de remote joy, et c'est un ecran noir avec marqué en haut a droite"waiting"...
Le jeu etait GTA VCS, jai essayé avec les autres que je possede, mais sa ne marche pas non plus
Je suis en 5.00 ...
Lire la suite : Gros Probleme avec Remote joy lite! | Vus : 287 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Leds réa au son .
Bonjour à tous ,
Alors j'aimerais avoir un schéma , pour savoir ou soudées sur mon LM .
Merci ,
A+ :wink:
Alors j'aimerais avoir un schéma , pour savoir ou soudées sur mon LM .
Merci ,
A+ :wink:
Lire la suite : [RESOLU]Leds réa au son . | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Icon pour thèmes ?
tape sur internet pack d'icones psp et tu vas trouver
Lire la suite : Re: Icon pour thèmes ? | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store européen (24/04/09)
Comme chaque jeudi, Sony vient de mettre à jour le Playstation Store européen.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (24/04/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (24/04/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (24/04/09) | Vus : 227 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
LOCK MERCI
Salut je vient de démonter toute ma psp et je regarder dess image ou mettre le + et la masse mas toute ls image sont pour les fat quelqu'un peut me passer des image pour souder pour slim s'il vous plait .
Lire la suite : LOCK MERCI | Vus : 391 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage
[Store] .::PSP::. Down 1.0
Bonjour, j'ai créer un store PSP en j'espere qu'il vous plaira :wink:
Screen:

Icone

Accueil

Rubrique Video

Rubrique Liens
L'icone PRS : Télécharger
Pour + d'infos mon site : PSP-LIVE
Inclus dans le Store mon Player Radio : PSP Radio Player au THEME PS3
(Ce player est la version pur et simple de rockfusion les icone et fond ont été simplement modifié)
Screen:

Icone

Accueil

Rubrique Video

Rubrique Liens
L'icone PRS : Télécharger
Pour + d'infos mon site : PSP-LIVE
Inclus dans le Store mon Player Radio : PSP Radio Player au THEME PS3
(Ce player est la version pur et simple de rockfusion les icone et fond ont été simplement modifié)
Lire la suite : [Store] .::PSP::. Down 1.0 | Vus : 430 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)