Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

F0 pour les themes 5.00M33-4

voila j'ai suivi un tuto pour le CXMB pour CF 5.00M33 mais ma question est est ce que je pourrai supprimer le dossier F0 de ma MS parce que avec le CXMB de 5.02GEN-A on peut supprimer le F0 sans probleme
Lire la suite : F0 pour les themes 5.00M33-4 | Vus : 555 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Problème PSP + Modem Belgacom

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un modem Belgacom qui regroupe TV + internet. Un début, je savais me connecter avec ma PSP. Mais une protection à été mise, la PSP détecte cette protection donc j'entre le mot de passe. Mais impossible détablir une connexion...

"Connexion au point d'accès. Echange de clé." Et ça tourne en rond comme ça...

Le problème peut-il venir du fait que le mot de passe pour le modem est trop long? Je ...
Lire la suite : Problème PSP + Modem Belgacom | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Firmware 5.50 : le gag du jour de chez Sony !

Lors de nos tests ce matin, en arrivant sur le site de Sony avec la PSP, il nous a été signalé que nous n'étions pas à jour... avec un firmware 5.50 installé ! "Trop fort" les gars de chez Sony !

Lire la news : Firmware 5.50 : le gag du jour de chez Sony !
Lire la suite : Firmware 5.50 : le gag du jour de chez Sony ! | Vus : 4682 | Réponses : 123 | Forums : Archives des commentaires de news

memPRX : le plugin pour maîtriser la mémoire de la PSP

memPRX est un plugin qui apporte des informations concernant la mémoire de la PSP, et permet de traiter cette information.

Lire la news : memPRX : le plugin pour maîtriser la mémoire de la PSP

Mise à jour de la Bêta 2 de DaedalusX64, l'émulateur N64

L'équipe de DaedalusX64 publie une mise à jour de la bêta 2 de l'émulateur Nintendo 64, avec des corrections de bugs et des préparations pour les futures grosses nouveautés.

Lire la news : Mise à jour de la Bêta 2 de DaedalusX64, l'émulateur N64

Le thème non-officiel du 21/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous vous présentons aujourd'hui, et qui est dessiné aux utilisateurs de M33 et GEN, a pour sujet un fameux plombier, et a été créé par Vegetano et Nothingface420.

Lire la news : Le thème non-officiel du 21/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le Firmware 5.50 est disponible

Le Firmware officiel 5.50 est disponible avec son lot de nouveautés.

Lire la news : Le Firmware 5.50 est disponible
Lire la suite : Le Firmware 5.50 est disponible | Vus : 2195 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème officiel du 21/04/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous présentons a été créé par un inconnu.

Lire la news : Le thème officiel du 21/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 21/04/09 | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Lua player pour 5.02GEN-a

Bonjour. Quel version du LuaPlayer est la bonne pour un custom firmware 5.00GEN-A ??

Ou si vous avez un autre homebrew meilleur je suis preneur;)

Poster le: 20/04/09 --- 22h00 Fuseau horaire Canada
Lire la suite : Lua player pour 5.02GEN-a | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

le son du pc au psp

Salut! j'aimerai savoir si il y a un programe pour faire en sort que jenttend le son de mon ordinateur sur mon psp par wifi,

merci 8)
Lire la suite : le son du pc au psp | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)