Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[résolu]sos!!!!!probleme d'affichage theme
re-bonjour!
j'ai telechargé des themes officielles :) mais quand jé extrais tous les fichiers
et ke je les mets dans psp,puis THEME,je redemare ma psp,je vais dan parametre theme puis theme,je ne vois pas apparaitre theme personnalisé:x
comment faire?
merci d'avance :)
j'ai telechargé des themes officielles :) mais quand jé extrais tous les fichiers
et ke je les mets dans psp,puis THEME,je redemare ma psp,je vais dan parametre theme puis theme,je ne vois pas apparaitre theme personnalisé:x
comment faire?
merci d'avance :)
Lire la suite : [résolu]sos!!!!!probleme d'affichage theme | Vus : 154 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: chicken hen psp3000 6.00
please sorter un new chicken hen PLEASE!!!
Lire la suite : Re: chicken hen psp3000 6.00 | Vus : 3243 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Le firmware 5.50 : sortie imminente !
La sortie du firmware 5.50 était prévue depuis quelques jours. Contrairement au 5.03 qui ne faisait que corriger une faille le 5.50 amène de réelles nouveautés qui devraient peut-être motiver dark-
alex à sortir un 5.50 M33.
Lire la news : Le firmware 5.50 : sortie imminente !
alex à sortir un 5.50 M33.
Lire la news : Le firmware 5.50 : sortie imminente !
Lire la suite : Le firmware 5.50 : sortie imminente ! | Vus : 4449 | Réponses : 110 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] - Comment poster une Vente dans la Section ?
Bonsoir à Tous,
J'aimerai savoir comment peut'on passer une annonce de vente dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres" car je dispose de matériel DS à vendre (normal puisque maintenant j'ai une PSP :D ..
Merci d'avance pour votre aide !!
J'aimerai savoir comment peut'on passer une annonce de vente dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres" car je dispose de matériel DS à vendre (normal puisque maintenant j'ai une PSP :D ..
Merci d'avance pour votre aide !!
Lire la suite : [resolu] - Comment poster une Vente dans la Section ? | Vus : 79 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] HEN psp 3000
salut tous le monde
je ne sais pas si s'est ici qu'il faut le metre mais bon
j'utilise une psp-3004 achete avec le pac need ford speed underground que j'ai eu a noel de firmware 4.02. je crois
je voudrai savoir si le hen sortie marche pour la psp 3004 et savoir si la psp sera bientot cracker
merci
a plus
je ne sais pas si s'est ici qu'il faut le metre mais bon
j'utilise une psp-3004 achete avec le pac need ford speed underground que j'ai eu a noel de firmware 4.02. je crois
je voudrai savoir si le hen sortie marche pour la psp 3004 et savoir si la psp sera bientot cracker
merci
a plus
Lire la suite : [resolu] HEN psp 3000 | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Firmware 5.50
ceci est en anglais voici ce dont elle contien cette maj prochainement,désolé si je suis pas fort en traduction mais voici pour vous :wink:
PS Blog: The firmware update will introduce an Information Board on the PSP system's XMB (XrossMediaBar) interface. Those of you who have a PLAYSTATION 3 (PS3) may be familiar with this feature, which displays news and updates from the world of PlayStation in ...
PS Blog: The firmware update will introduce an Information Board on the PSP system's XMB (XrossMediaBar) interface. Those of you who have a PLAYSTATION 3 (PS3) may be familiar with this feature, which displays news and updates from the world of PlayStation in ...
Lire la suite : Firmware 5.50 | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
themes non-officiel pour psp 5.02 - Aide
Bonsoir à tous, voilà je viens d'avoir une PSP toute neuve.
J'ai pu lire la version 5.02. :roll:
Je voudrai savoir ce que l'on peut faire en customisation, lire des jeux cso ... et autres. :oops:
Que sont les conseilles qui peuvent m'être donnés.
Pouvez vous m'aider car j'ai cherché dans les tuto mais comme je n'y connais ...
J'ai pu lire la version 5.02. :roll:
Je voudrai savoir ce que l'on peut faire en customisation, lire des jeux cso ... et autres. :oops:
Que sont les conseilles qui peuvent m'être donnés.
Pouvez vous m'aider car j'ai cherché dans les tuto mais comme je n'y connais ...
Lire la suite : themes non-officiel pour psp 5.02 - Aide | Vus : 170 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
VVista 2.0
Est-ce que VVista 2.0 est un utilitaire non officiel donc est il compatible avec les firmwares 5.03?
Lire la suite : VVista 2.0 | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mettre Fond d'écran avec mouvement ou/et modifier vagues
Bonjour, je suis un peu perdu: je cherches à trouvé des vagues modifiées,mais impossible dans trouver : si vous en possédez, envoyez moi le lien SVP :P
Et j'aimerais aussi savoir comment mettre des fond d'écran avec mouvements:
à partir du moment ou il sont dans "picture" je ne les voient bouger qu'à partir de mon pc uU .. Sinon, je sais que quand l'on mets un ...
Et j'aimerais aussi savoir comment mettre des fond d'écran avec mouvements:
à partir du moment ou il sont dans "picture" je ne les voient bouger qu'à partir de mon pc uU .. Sinon, je sais que quand l'on mets un ...
Lire la suite : Mettre Fond d'écran avec mouvement ou/et modifier vagues | Vus : 855 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Aidez moi svp !!!
Bonjour, j'ai une psp en custom firmwar en 3.0oe-a et je souhaiterai la mettre en Custom Firmware 5.00M33 et je suis perdu !!! quelqu'un peut m'aider svp !!!
Lire la suite : Aidez moi svp !!! | Vus : 355 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)