Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[pb]cwcheat

bonjours, j'ai un gros pb avec cet utilitaire: un bon nombre de jeux plantent quand je l'utilise (par ex: monster hunter freedom 2, resistance retribution, ....).Est-ce un pb de réglage?
Lire la suite : [pb]cwcheat | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour de la go explore

Bonjour à tous,

j'ai le GPS pour psp (goexplore) et je voudrai le mettre à jour, mais impossible de trouver comment faire.... j'ai voulu installer playstationstore mais lors du téléchargement je ne peut pas l'ouvrir j'ai voulu l'ouvrir avec winrar mais pas possible le logiciel: EBOOT.PBP

merci de votre réponse (je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster le message si ce n'est pas le cas merci de me le dire ) ...
Lire la suite : Mise à jour de la go explore | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Waves et CTF

Bonjour a tous :D
Alor voila mon blem'
J'aime tellement avoir un beau thème CTF tout propre sur ma psp mais voila, j'aime aussi avoir des waves modifiées....
Est il possible de prendre un thème CTF et d'ajouter d'autre vagues dans le dossier "system.plugin.bg.rco" (je crois que c'est ce dossier la ^^ )
Si oui merci de rep :arrow: ...
Lire la suite : Waves et CTF | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Probléme résistance retribution psp slim

Bonjour,
J'ai un probléme avec le jeu résistance retribution dés que je lance le jeu j'arrive
sur le menu principal avec comme choix campagne, multijoueur, options et profils
et tous bouge tout seul quand je vais dans campagne sa revient en arrière sur le menu principal.
J'ai démonter la psp dépoussiéré le joystick tou remonté et tester c'est toujours pareil.
Aurez vous une solution ?
Merci.
Lire la suite : Probléme résistance retribution psp slim | Vus : 132 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU(pour de bon!)]TimeMachine CFW GEN ?

Bonjour, utilisateur de la chère console PSP :!:

Je voulais donc vous demander si il est possible d'installer la TimeMachine (sur une psp 5.00m33) avec le lancement du 5.02GEN :?:

Et quelle est la marque à suivre :?:

Sinon, est-il possible de faire un dump de chaque FW et ensuite ...
Lire la suite : [RESOLU(pour de bon!)]TimeMachine CFW GEN ? | Vus : 328 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Problème nappe power

Bonjour a tous , voilà j'ai un petit souci (agaçant tout de même) je viens de changer ma nappe power par une neuve et celle ci marche mais la led ne s'allume pas alors que c'est une carte power sans swap avec led d'origine
donc ma nappe déconne mais elle n'est pas trouée ni rien...
Savez-vous d'où peut venir le problème?
@+
Lire la suite : Problème nappe power | Vus : 155 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

psp tubes

bonjour est ce que qqn pourrai me flasher sur psp tube j'ai bessoin d'aide
lio 250
Lire la suite : psp tubes | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nappe ecran/carte mere

Salut a tous ,
Ce serait pour avoir de l'aide car hier soir j'ai casser la nappe carte mere / ecran (ça en gros : http://www.psxboy.com/328_PSP-LCD-Cable-Socket.html )
Dois-je racheter la petite pièce ci dessus et la ressouder ou plutôt racheter la CM
Si je peut ressouder la petite pièce (ce que je préférais au vus du prix ) comment se ressoude telle (par en dessous la C.M j'imagine ) et est ce que quelqu'un pourrait ...
Lire la suite : Nappe ecran/carte mere | Vus : 220 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Nand Currency v1.4 : faites une copie de votre NAND

Nand Currency est une reprise par Angelsniper45 du NAND dumper de 1492s. Il passe maintenant en version 1.4.

Lire la news : Nand Currency v1.4 : faites une copie de votre NAND
Lire la suite : Nand Currency v1.4 : faites une copie de votre NAND | Vus : 456 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Tuto sur les sauvegardes de jeux.

Télécharger Media Manager for PSP 3.0 au préalable

ETAPE N°1:

Télécharger votre sauvegarde (disponible dans le site PSPGen).

ETAPE N°2:

Dézipper votre archive (qui sera nommé par exemple ULES0021) sur votre Bureau. Mettez la dans un fichier nommer SAVEDATA.

ETAPE N°3:

Connectez votre PSP à votre prise USB. Ouvrez Media Manager for PSP, cliquez sur l'icône où il y a une manette dans un fichier, vous devrez retrouvez votre fichier SAVEDATA, cliquez dessus. Vous retrouvrez ...
Lire la suite : Tuto sur les sauvegardes de jeux. | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)