Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pb batterie max power 3

bonjour, je viens d'acheter une batterie max power 3 avec 2600 Mah se qui est censé rallongé l'autonomie. Je la recharge a fond la premiere fois, j'allume ma psp et quand je vais dans info batterie je la vois baissé assez vite et quand je vais dans xplora il m'annonce que la batterie ne fait que 1300 Mah pourquoi?
faut-il plusieurs chargement-dechargement pour quel prenne toute son autonomie? Merci
Lire la suite : pb batterie max power 3 | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Persona se dévoile à nouveau

Atlus vient de publier deux nouvelles vidéos du remake de Persona.

Lire la news : Persona se dévoile à nouveau
Lire la suite : Persona se dévoile à nouveau | Vus : 360 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

À quoi servent les flashs 2 et 3 ???

Comme le titre le dit si bien:

- À quoi servent les flashs 2 et 3 ???

Je sais que le flash 0 stock les fichiers essentiels au bon fonctionnement de la PSP.

Je sais que le flash 1 stock les données du genre thèmes, wallpapers, pseudo, etc.

Mais à quoi servent les flash 2 et 3 ???

Merci de me répondre !!!
Lire la suite : À quoi servent les flashs 2 et 3 ??? | Vus : 383 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PSPlugin Info v0.6 : Des nouveautés intéressantes

PSPluginInfo, le plugin de Michael2054, est mis à jour et apporte ainsi beaucoup de corrections de bugs et de nouvelles fonctions.

Lire la news : PSPlugin Info v0.6 : Des nouveautés intéressantes
Lire la suite : PSPlugin Info v0.6 : Des nouveautés intéressantes | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Inter 2 positions !

:) :) Bonjour à tous je voudrais savoir comment on branche un inter 2 positions car il y a 3 pattes mais je ne sais vraiment pas quoi en faire donc voilà ma question à quoi sert les 3 petites pattes de l'inter et où dois-je les souder ? Merci !!! :D ...
Lire la suite : [RESOLU]Inter 2 positions ! | Vus : 97 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec PSPKVM ( eBuddy )

j'ai pspkvm qui marche très bien sauf j' ai télécharger sur le site eBuddy mobile
eBuddy.jar je le met en marche puis je m'inscrit et quand je clic sur c'est parti sa ne fait rien !! aider moi svp
Lire la suite : Problème avec PSPKVM ( eBuddy ) | Vus : 287 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Creer un kit LM[RESOLU]

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un tuto ou si vous pouvez m'expliquer le plus clairement possible avec des images et des schemas, comment creer son propre kit LM reactive au son

Voilà, merci d'avance pour votre aide :wink:
Lire la suite : Creer un kit LM[RESOLU] | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problemes Pad Analogique

Salut je demande si on peux desactivé grace a un logiciel ou n'importe quoi le pad analogique ( Dans quelque jeux je peux le desactivé mais il ya toujours une autre fonction avec le pad analogique ) pour que le pad analogique et utilisé pour tout les jeux les touches directionnels comme mon pad analogique est totalement mort il n'y plus de grip ni la petite tige pour mettre le grip ( je dois la ...
Lire la suite : [RESOLU] Problemes Pad Analogique | Vus : 1735 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

PSInfo v2.0 : Un utilitaire couteau-suisse

Ficktiff, membre des forums de PSPGen, nous présente la deuxième version de son utilitaire vous permettant d'avoir des informations sur votre PSP ou encore de lancer vos UMD.

Lire la news : PSInfo v2.0 : Un utilitaire couteau-suisse
Lire la suite : PSInfo v2.0 : Un utilitaire couteau-suisse | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSPortal 1.5 : Un bon début pour ce portail

Hum, ca me rappelle mon vieux projet que j'ai abandonné, il m'a repri le nom :(
Voir ici : http://www.pspgen.com/forums/psportal-t153449.html

Le lien hélas est mort pour mon ancien portail, mais il reste un screen de la maquette, mais il est très éloigné du résulta final qui était plus classe bien sûr.

Je dois avoir une sauvegarde de mon portail. Si quelqu'un veut récupérer les codes pour le ...
Lire la suite : Re: PSPortal 1.5 : Un bon début pour ce portail | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)