Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: lecteur umd ne marche pas

es-que dans le lecteur il ya la lentille. et ou la section vente/achat
Lire la suite : Re: lecteur umd ne marche pas | Vus : 245 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

gros probleme aider moi

bonjour voila mon probleme il ya 4 mois j attendait ma commande depuis se jour je ne l ai pas recu la premiere fois il dit que le site il est en retard la 2 fois il dit qu il a recu et il me la envoyer et j attend toujour ma mere me dit de porte plainte comme la personne aider moi je doit faire koi
Lire la suite : gros probleme aider moi | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème d'écriture sur un .CTF

Bonjour j'ai un petit problème sur un thème .ctf tous les accents sont enlevé par exemple sa fait sa th me ...

Comment ressoudre se problème merci !
Lire la suite : Problème d'écriture sur un .CTF | Vus : 119 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Cadrage écran !

Si tu formate le flash1 non ça n'enlèvera pas tes sauvegardes ou autres (tu aura juste besoin de remettre les paramètres de PSP comme il faut code parental s'il y en a un, connexion internet, pseudo ...)
Et remettre un CF sur ta PSP n'est pas très compliqué ;) (fais la MAJ avec un CF et pas un OFW ;) ...
Lire la suite : Re: Cadrage écran ! | Vus : 306 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Kernel c'est quoi

En fait c'est quoi Kernel 3.XX 1.50 5.XX
Lire la suite : Kernel c'est quoi | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[PSPTube] A propos de la qualité de YouTube.

Bonsoir!

Je possède une PSP 3000 fraichement achetée que je passe en ChickHEN R2 et en CFWEnabler 3.60 pour lire un tas d'Homebrews comme ce fantastique uPSPTube 2 qui me plait beaucoup!

Par contre, j'ai un soucis de qualité avec les vidéos HQ de YouTube, elle se chargent comme les vidéos SD, mais l'image prend de drôles de couleurs.

Est-ce normal? Parce que j'ai cherché un peu partout à la recherche d'un soucis similaire chez ...
Lire la suite : [PSPTube] A propos de la qualité de YouTube. | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème de lecteur UMD

Bonjour
Je vous présente la chose : mon lecteur UMD fonctionnait bien jusqu'à l'installation de leds bleus dans les gachettes. Bien sûr, la PSP a été démontée.
La lentille fonctionne mais semble ne pas bouger, le CD dans l'UMD ne tourne pas non plus.
J'ai essayé tous les modes du recovery (M33, OE, SONY et Normal).
Tout le reste fonctionne normalement : ISOs, hombrews, musique, vidéos, tout sauf ça, même les leds.
Je suis en ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de lecteur UMD | Vus : 81 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Sali Salou Salut :D

Bienvenue à toi !!
Lire la suite : Re: Sali Salou Salut :D | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Gagnez un WE au volant du Citroën C-Crosser Exclusive PSP !

Sony et Citroën vous invitent à découvrir le nouveau C-Crosser Exclusive PSP de Citroën en organisant un concours permettant de gagner des packs PSP Citroën, 8 clefs USB, 15 polos citroën et, en premier prix, un week-end au volant du dernier né de la marque aux chevrons.

Lire la news : Gagnez un WE au volant du Citroën C-Crosser Exclusive PSP !

TUTO - Mettre des LED sous les touches de votre PSP

Travis, Modérateur Top mod'ing de nos forums, vous propose aujourd'hui un tutoriel qui vous permettra de mettre des LED sous les touches de votre PSP-1000.

Lire la news : TUTO - Mettre des LED sous les touches de votre PSP
Lire la suite : TUTO - Mettre des LED sous les touches de votre PSP | Vus : 2024 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)