Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: psp avec une telecommande
peut etre avec un homebrew, ce sera un jour possible sur psp fat.
Lire la suite : Re: psp avec une telecommande | Vus : 120 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
yamato et ems
salut a tous je voudrai savoir si certains d'entre vous ont deja achete sur yamato touch ?
si oui si vous avez eu des frais de douanes avec EMS ?
j'aimerai acheter une psp mais si c'est pour la payer 50€ de plus a cause des douanes non merci.
merci a vous
si oui si vous avez eu des frais de douanes avec EMS ?
j'aimerai acheter une psp mais si c'est pour la payer 50€ de plus a cause des douanes non merci.
merci a vous
Lire la suite : yamato et ems | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
recovery
bonjour j'ai une psp 2000 4.50 pour qu'elle est le recovery il faut bien appuyer sur R quand elle s'allume et sa ne marche pas
comment faire ?
merci
comment faire ?
merci
Lire la suite : recovery | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP
Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site, je vien de m'acheter une psp version 1004 d'occasion donc j'avais le firmware 3.90 et je les mis a jour est j'ai obtenu la version 5.03
j'ai envie de jouer au jeux pour pouvoir lancer les iso
Le probleme est que quand je veux passé a une version plus encienne du firmware exemple 3.95 ou 1.50 il me di:
Le logiciel de votre psp est la ...
je suis nouveau sur le site, je vien de m'acheter une psp version 1004 d'occasion donc j'avais le firmware 3.90 et je les mis a jour est j'ai obtenu la version 5.03
j'ai envie de jouer au jeux pour pouvoir lancer les iso
Le probleme est que quand je veux passé a une version plus encienne du firmware exemple 3.95 ou 1.50 il me di:
Le logiciel de votre psp est la ...
Lire la suite : Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
gabou89a Wrote:alors fo bien attendre que sony mette plein de firmware et de marqué sur pspgen;
N'UPGRADER PAS VOS PSP 3000 :D :D
les rouges sont déja en 5.02...
j'attendrai encore pour me prendre une 3000...mais ça avance :)
Lire la suite : Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible ! | Vus : 8634 | Réponses : 450 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 17/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons a été créé par Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 17/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 17/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 17/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 17/04/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui plaira aux amateurs de sang, et à eux seuls.
Lire la news : Le thème officiel du 17/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 17/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 17/04/09 | Vus : 155 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
psp 2004 5.00 M33-6 mettre thème non officiel
voila j'écris ici car j'ai acquis cette psp il y à moins de 24h je les fait flasher en m33-2 et sur le site j'ai télécharger la mise à jours....
quand je télécharge un thème non officiel sur le site et que je l'extrait avec winrar direct dans le dossier thèmes mais rien ne change!!!!
de plus il n'y à pas de dossier personnel dans le thèmes
comment faire
merci ceux qui m'aideront
quand je télécharge un thème non officiel sur le site et que je l'extrait avec winrar direct dans le dossier thèmes mais rien ne change!!!!
de plus il n'y à pas de dossier personnel dans le thèmes
comment faire
merci ceux qui m'aideront
Lire la suite : psp 2004 5.00 M33-6 mettre thème non officiel | Vus : 1545 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
cherche site pour accessoire etranger
Bonsoir a tous,
voila le topos ayant une psp final fantasy crisis core et une dissidia je me demander si l un d entre vous connaissez un site qui prposerais des accessoire (genre housse ,dragonne etc) a l effigie de final fantasy
merci pour vos future reponse
voila le topos ayant une psp final fantasy crisis core et une dissidia je me demander si l un d entre vous connaissez un site qui prposerais des accessoire (genre housse ,dragonne etc) a l effigie de final fantasy
merci pour vos future reponse
Lire la suite : cherche site pour accessoire etranger | Vus : 136 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]problème pour les pro
Bonsoir,
Voila je vous explique mon probleme:
Après avoir installé les plugins "hold" (le dernier)et"iverboot"(pour iverpsp 4.00) sur ma PSP Slim & Lite 2004 en 5.02GEN-A(full) TAV-85,
plus moyen de lancer ISO,CSO (message d'erreur apres le gameboot)
les homebrews se lancent une demi- seconde,puis j'ai un message d'erreur du type
'sorry LuaHMplayer reboot in 2 seconds'
regards,
LuaHMteam'
et toutes les deux secondes ,j'ai le même écran qui s'affiche
il est écrit en blanc sur ...
Voila je vous explique mon probleme:
Après avoir installé les plugins "hold" (le dernier)et"iverboot"(pour iverpsp 4.00) sur ma PSP Slim & Lite 2004 en 5.02GEN-A(full) TAV-85,
plus moyen de lancer ISO,CSO (message d'erreur apres le gameboot)
les homebrews se lancent une demi- seconde,puis j'ai un message d'erreur du type
'sorry LuaHMplayer reboot in 2 seconds'
regards,
LuaHMteam'
et toutes les deux secondes ,j'ai le même écran qui s'affiche
il est écrit en blanc sur ...
Lire la suite : [Résolu]problème pour les pro | Vus : 201 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)