Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: psp avec une telecommande

peut etre avec un homebrew, ce sera un jour possible sur psp fat.
Lire la suite : Re: psp avec une telecommande | Vus : 120 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

yamato et ems

salut a tous je voudrai savoir si certains d'entre vous ont deja achete sur yamato touch ?
si oui si vous avez eu des frais de douanes avec EMS ?

j'aimerai acheter une psp mais si c'est pour la payer 50€ de plus a cause des douanes non merci.

merci a vous
Lire la suite : yamato et ems | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

recovery

bonjour j'ai une psp 2000 4.50 pour qu'elle est le recovery il faut bien appuyer sur R quand elle s'allume et sa ne marche pas
comment faire ?

merci
Lire la suite : recovery | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site, je vien de m'acheter une psp version 1004 d'occasion donc j'avais le firmware 3.90 et je les mis a jour est j'ai obtenu la version 5.03

j'ai envie de jouer au jeux pour pouvoir lancer les iso

Le probleme est que quand je veux passé a une version plus encienne du firmware exemple 3.95 ou 1.50 il me di:
Le logiciel de votre psp est la ...
Lire la suite : Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

gabou89a Wrote:alors fo bien attendre que sony mette plein de firmware et de marqué sur pspgen;
N'UPGRADER PAS VOS PSP 3000 :D :D

les rouges sont déja en 5.02...
j'attendrai encore pour me prendre une 3000...mais ça avance :)
Lire la suite : Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible ! | Vus : 8634 | Réponses : 450 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 17/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons a été créé par Mudbone.

Lire la news : Le thème non-officiel du 17/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 17/04/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui plaira aux amateurs de sang, et à eux seuls.

Lire la news : Le thème officiel du 17/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 17/04/09 | Vus : 155 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

psp 2004 5.00 M33-6 mettre thème non officiel

voila j'écris ici car j'ai acquis cette psp il y à moins de 24h je les fait flasher en m33-2 et sur le site j'ai télécharger la mise à jours....

quand je télécharge un thème non officiel sur le site et que je l'extrait avec winrar direct dans le dossier thèmes mais rien ne change!!!!

de plus il n'y à pas de dossier personnel dans le thèmes
comment faire
merci ceux qui m'aideront
Lire la suite : psp 2004 5.00 M33-6 mettre thème non officiel | Vus : 1545 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

cherche site pour accessoire etranger

Bonsoir a tous,
voila le topos ayant une psp final fantasy crisis core et une dissidia je me demander si l un d entre vous connaissez un site qui prposerais des accessoire (genre housse ,dragonne etc) a l effigie de final fantasy
merci pour vos future reponse
Lire la suite : cherche site pour accessoire etranger | Vus : 136 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]problème pour les pro

Bonsoir,

Voila je vous explique mon probleme:

Après avoir installé les plugins "hold" (le dernier)et"iverboot"(pour iverpsp 4.00) sur ma PSP Slim & Lite 2004 en 5.02GEN-A(full) TAV-85,
plus moyen de lancer ISO,CSO (message d'erreur apres le gameboot)
les homebrews se lancent une demi- seconde,puis j'ai un message d'erreur du type

'sorry LuaHMplayer reboot in 2 seconds'
regards,
LuaHMteam'

et toutes les deux secondes ,j'ai le même écran qui s'affiche
il est écrit en blanc sur ...
Lire la suite : [Résolu]problème pour les pro | Vus : 201 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)