Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ma PSP s'alume mais l'écran est noir

j'ai fais une mise a jour sur ma PSP 5.00 (classic) et je l'est étein avant la fin de la mise a jour et apres avoir fais sa j'ai rallumer la psp ya toutes les diotes qui s'allume mais l'écran et tout noir.

si il y a des réponse soiyer préci SVP
je vien davoir ma psp ya il y a 2mois

MERCI
Lire la suite : ma PSP s'alume mais l'écran est noir | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

mise à jour psp 4.01 M33-2

BONJOUR

Je viens enfin de faire acquisition d'un psp flasher.
Mais une psp flasher en version 4.01M33-2
je voulais savoir comment est'il possible d'avoir la derniere version

je ne m'y connais pas du tout en dowgrade ou firmware
donc tout ceux qui pourront m'aider seront les bienvenue
Lire la suite : mise à jour psp 4.01 M33-2 | Vus : 132 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Webcam PC/PSP

Bonjour, est-ce qu'il existe un HB qui permet de voir la webcam du pc sur la psp ?
Lire la suite : Webcam PC/PSP | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

telechargement avec la psp [Résolu]

hello everybody.
j'aimerai savoir si c'est possible de telecharger certains homebrews directement sur la psp. Parce que mon ordi ne marche pas en ce moment. je sais qu'il y a easy homebrew download mais ça fonctionne pas sur ma psp.
PS: MA PSP EST EN 5.00 M33
MERCI D'AVANCE
Lire la suite : telechargement avec la psp [Résolu] | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour du Playstation Store européen (16/04/2009)

La mise à jour hebdomadaire du Playstation Store a été effectuée.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (16/04/2009)

Re

J'avais mon systeme qui était : 5.00 m33 j'ai téléchargé sur votre site www.pspgen.fr le 5.02 A gen (lite), comment je pourrais faire pour annuler cette mise a jour.

mercii
Lire la suite : Re | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Socom est de retour sur PSP !

Le jeu d'action à la troisième personne, Socom, revient à l'attaque sur PSP...

Lire la news : Socom est de retour sur PSP !
Lire la suite : Socom est de retour sur PSP ! | Vus : 777 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme

Bonjour,
J'ai installer sur ma psp tous les emulateurs mais je ne trouve pas de jeu sur le web
Help me please ^^
_@hotmail.fr mon msn

Merci en revoir
Lire la suite : Probleme | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

ecran partager psp

salut il me semble qu'il é possible de partager l'écran de la PSP avec un PC mais je ne trouve pa le téléchargement a faire alors pouvais vous m'aidé je croi ke c été sur se site.
:?
Lire la suite : ecran partager psp | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

ma PSP qui rame

Bonjour a tous
J'ai un petit soucis avec ma PSP, au fait elle marche complètement au ralenti. C'est arrivé d'un moment à l'autre sans que je n'ai rien fait. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci
Lire la suite : ma PSP qui rame | Vus : 2473 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)